salut à tous, Alecine si tu passes par ici il aura du boulot concernant les topics sur la soit disante "nouvelle"psp, ou les psp 2 , 4, 5 et 48 en complémentaire! !! depuis l´annonce officiel de sony (ils l´ont faite trop top d´ailleur) d´une psp quasi identique à la notre mais avec plus de mémoire et quelques gadjets, certain sites balancent tout et n´importe quoi en ce moment....et ça devient gonflant....merci.