CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topics à supprimer

YOSHI10Go
YOSHI10Go
Niveau 9
12 mai 2006 à 19:25:07

bas ouais mais c´est le 1 quand meme c´est pas comme si c´etait le 2

make_georgeo
make_georgeo
Niveau 5
12 mai 2006 à 19:25:36

je peu te poser une question alecine avan de quitter se forum !! ! tu travail dan quoi a part sur se forum ?

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:26:58

Je travail pour mon futut je suis dans mes études !
Sinon on va dire allez tout le monde ontelecharge Matrix c´est pas grave c´est le 1 c´est pas comme si c´etait le 3 ....

make_georgeo
make_georgeo
Niveau 5
12 mai 2006 à 19:27:41

a ok non mai serieu alecine entre nous tu a emule ou un truc du genre ?

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:28:34

Meme si je l´avais cela ne vous regarde pas !
Moi je suis pas bete je n´irais pas me vanter de le faire sur des sites publics ...

make_georgeo
make_georgeo
Niveau 5
12 mai 2006 à 19:29:50

ok ba je t admire ne jamai telecharger chappo !! ! mai bon c est pas pour me venter mai pour donner un site au forumeur !! ! si s etai pour me venter je le posterai pas le telechargemen :lol:

make_georgeo
make_georgeo
Niveau 5
12 mai 2006 à 19:34:32

non mai serieu alecine tu va pas me ban pour sa ta 20 soi un peu comprehensif on dirai deja un vieu :lol: en plsu depui que je sui sur le forum jai grave aider des gen et j ai pas flooder je di pas que je suis indispensable mai bon je suis pas un mechan pirateur :coeur:

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:36:54

Alecine4 pk ta suprimer mon topic ou jdemandais un conseille pour choisir entre GTA et DAXTER?si on peut plus rien demander.

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:37:34

Non mais t´avais déja été prévenu avec une supression de topic et t´as recommencé !
Tu savais a quoi tu t´exposais !
Mais comme tu l´as dis plus haut ca te déranges pas donc je vois pas ou est le probleme !

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:39:54
juve2006
juve2006
Niveau 8
12 mai 2006 à 19:40:00

Vive Alecine.

make_georgeo
make_georgeo
Niveau 5
12 mai 2006 à 19:40:09

lecine4 Posté le 12 mai 2006 à 19:37:34

Non mais t´avais déja été prévenu avec une supression de topic et t´as recommencé ! PREVENU ? ABSOLUMEN PAS bref je vai manger tcho yoshi a plus !! ! en conseil avan de patir alecin pete un cou et va t occuper des flooder qui serve a rien moiau moin je donnai des conseil et meme des film !! ! tchooooo les mec :ok:

20 ? :nonnon:

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:40:57

Ok vous avez raison !

Fidjkill
Fidjkill
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:41:13

non,il se prend pour un modo car s´en est un

Fidjkill
Fidjkill
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:41:48

et un des meilleur!!!

rash8mile
rash8mile
Niveau 4
12 mai 2006 à 19:42:49

des plus mauvais je suis d´accord

Fidjkill
Fidjkill
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:44:11

tu a surement TORD a 100%

rash8mile
rash8mile
Niveau 4
12 mai 2006 à 19:45:03

ok peace ac ta consience

juve2006
juve2006
Niveau 8
12 mai 2006 à 19:48:39

c´est la guerre .

Alecine vs rash8mile

nouveau sur psp :lol:

make_georgeo
make_georgeo
Niveau 5
12 mai 2006 à 19:49:26

non mai toi rash tu la bien cherché

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment