CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Bavardage des nouveaux***

kgibee
kgibee
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:15:56

Raver > Merci :ok: Mais je m´en fou completement :rire: J´aime pas du tout le foot :malade:

jimpy05
jimpy05
Niveau 9
09 décembre 2005 à 22:17:20

:lol:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:20:14

kgibee Posté le 09 décembre 2005 à 22:15:56
Raver > Merci Mais je m´en fou completement J´aime pas du tout le foot
=> :nah: :lol:
J´en suis sur que tu aimes pas le foot à cause de toutes les pubs et sponsors, et certains soit disant supporters lol.
même les jeux de foot t´aimes pas? C´est sympa à plusieurs! ^^

jimpy05
jimpy05
Niveau 9
09 décembre 2005 à 22:20:48

foot de chambre ses bien lol

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:26:34

Kgibee, encore un probleme lol:
Je cite:

"Je l´ai mis dans G:\psp\GAME\UPDATE sa fait rien du tout ... ? faut que j´insère un UMD ?"
Alors? que faut´il faire? ^^

kgibee
kgibee
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:28:26

Mr_R___R Posté le 09 décembre 2005 à 22:20:14
=> :nah: :lol:
J´en suis sur que tu aimes pas le foot à cause de toutes les pubs et sponsors, et certains soit disant supporters lol.

:ok: Tu as très bien résumé mes principales reticence vis à vis du foot ^^ Après y a les pseudo star footbalistique que je ne sais pas encadrer :lol:

Les jeux ça va, j´ai bien aimé pes 2 sur ps2.
Comme tu vois ça fait longtemps que je n´y ai pu joué :lol:

kgibee
kgibee
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:30:38

Mr_R___R Posté le 09 décembre 2005 à 22:26:34
Kgibee, encore un probleme lol:
Je cite:

"Je l´ai mis dans G:\psp\GAME\UPDATE sa fait rien du tout ... ? faut que j´insère un UMD ?"
Alors? que faut´il faire? ^^

Non non, pas d´umd lol Il ou elle(héhé le Raver :lol: )) va sur le menu JEU\MEMORY STICK et il lance l´upgrade :ok:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:31:06

:lol:
Sinon c´est bon, pas besoin de répondre à ma question précédente ^^

kgibee
kgibee
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:33:03

Trop tard lol

kgibee
kgibee
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:40:49

Il faut que j´installe NSFMW en fait, pour faire de belle photo de pixel presque mort ^^

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:46:45

:lol: ouais, montre nous ça ^^

agent224
agent224
Niveau 3
09 décembre 2005 à 22:54:39

excuse me mais c´est vrai que ici on parle de tout. :question: :merci:

kgibee
kgibee
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:05:15

agent224 > ouais c´est vrai :oui: lol Enfin presque, les conneries du genre à M-AIR ne seront pas toléré ^^

Raver > pas de problème, mais pas se soir désolé je suis :mort:

kgibee
kgibee
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:09:38

Merci bcp Alecine (si c´est toi lol) Des gars pourrait tomber dasn le panneau...

kgibee
kgibee
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:18:04

T´en a de la chance pour un poisseux

kgibee
kgibee
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:19:43

Bonne nuit à tous :bye:

Raver > Promis je te les met dimanche au plus tard pour que tu puisses bien rigolé :rire:

+++

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:40:51

Déjà Kgibee! :-( lol
Tu as été déçu que Pascal perde la demi finale? :lol:
Bon bah tant pis :s
En tout cas ca fait du bien de se défouler sur MSN XD

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
10 décembre 2005 à 01:51:09

un ptit coucou avant dodo pour vous dire que j´ai passé une tres bonne soirée :gni:

:dehors:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
10 décembre 2005 à 02:01:14

J´imagine l´état de l´alcotest :gni:

Craker_jack2
Craker_jack2
Niveau 10
10 décembre 2005 à 02:02:38

t´en mieu pour toi supermiiicky

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment