En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Bavardage des nouveaux***
kgibee
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:15:56
Raver > Merci Mais je m´en fou completement J´aime pas du tout le foot
jimpy05
Niveau 9
09 décembre 2005 à 22:17:20
Mr_R___R
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:20:14
kgibee Posté le 09 décembre 2005 à 22:15:56 Raver > Merci Mais je m´en fou completement J´aime pas du tout le foot => J´en suis sur que tu aimes pas le foot à cause de toutes les pubs et sponsors, et certains soit disant supporters lol. même les jeux de foot t´aimes pas? C´est sympa à plusieurs! ^^
jimpy05
Niveau 9
09 décembre 2005 à 22:20:48
foot de chambre ses bien lol
Mr_R___R
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:26:34
Kgibee, encore un probleme lol: Je cite:
"Je l´ai mis dans G:\psp\GAME\UPDATE sa fait rien du tout ... ? faut que j´insère un UMD ?" Alors? que faut´il faire? ^^
kgibee
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:28:26
Mr_R___R Posté le 09 décembre 2005 à 22:20:14 => J´en suis sur que tu aimes pas le foot à cause de toutes les pubs et sponsors, et certains soit disant supporters lol.
Tu as très bien résumé mes principales reticence vis à vis du foot ^^ Après y a les pseudo star footbalistique que je ne sais pas encadrer
Les jeux ça va, j´ai bien aimé pes 2 sur ps2. Comme tu vois ça fait longtemps que je n´y ai pu joué
kgibee
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:30:38
Mr_R___R Posté le 09 décembre 2005 à 22:26:34 Kgibee, encore un probleme lol: Je cite:
"Je l´ai mis dans G:\psp\GAME\UPDATE sa fait rien du tout ... ? faut que j´insère un UMD ?" Alors? que faut´il faire? ^^
Non non, pas d´umd lol Il ou elle(héhé le Raver )) va sur le menu JEU\MEMORY STICK et il lance l´upgrade
Mr_R___R
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:31:06
Sinon c´est bon, pas besoin de répondre à ma question précédente ^^
kgibee
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:33:03
Trop tard lol
kgibee
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:40:49
Il faut que j´installe NSFMW en fait, pour faire de belle photo de pixel presque mort ^^
Mr_R___R
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:46:45
ouais, montre nous ça ^^
agent224
Niveau 3
09 décembre 2005 à 22:54:39
excuse me mais c´est vrai que ici on parle de tout.
kgibee
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:05:15
agent224 > ouais c´est vrai lol Enfin presque, les conneries du genre à M-AIR ne seront pas toléré ^^
Raver > pas de problème, mais pas se soir désolé je suis
kgibee
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:09:38
Merci bcp Alecine (si c´est toi lol) Des gars pourrait tomber dasn le panneau...
kgibee
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:18:04
T´en a de la chance pour un poisseux
kgibee
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:19:43
Bonne nuit à tous
Raver > Promis je te les met dimanche au plus tard pour que tu puisses bien rigolé
+++
Mr_R___R
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:40:51
Déjà Kgibee! lol Tu as été déçu que Pascal perde la demi finale? Bon bah tant pis :s En tout cas ca fait du bien de se défouler sur MSN XD
Supamiiicky
Niveau 10
10 décembre 2005 à 01:51:09
un ptit coucou avant dodo pour vous dire que j´ai passé une tres bonne soirée
Mr_R___R
Niveau 10
10 décembre 2005 à 02:01:14
J´imagine l´état de l´alcotest
Craker_jack2
Niveau 10
10 décembre 2005 à 02:02:38
t´en mieu pour toi supermiiicky
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.