Mr_R___R
=> En regardant bien lol, celui-là et Doom 3 sont les seuls jeux ayant posés un problème à mon PC lol.
Doom 3 c´est normal, il est optimisé Nvidia.
Et Need for Speed, vu les nombreux effets et textures de qualités, c´est un peu normal lol. (m´enfin y´a que 1 paramètre que je ne peux pas mettre à fond)
Si ton PC brule, souffle dessus
j´ai déjà prevu l´extincteur 
Tu as de la chance
Attends que je mette ma 6800
Je vais te laisser ma copine veut regarder un film^^ Quatre frère. Tu l´as déjà vu ?
Je te souhaite une bonne soirée
++++