CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Bavardage des nouveaux***

chicano91700
chicano91700
Niveau 4
13 décembre 2005 à 20:58:18

salut je rejoins enfin la communauté, c´est bon je l´ai enfin acheté la petite de sony mais je l´ouvre pas maintenant. mais je me pose une grande question:qu´elle est sa version car la vendeuse m´a dit qu´elle ne savait pas et moi j´ai beau chercheé sur l´emballage et je trouve rien du tout. ya til 1 moyen de savoir sans l´ouvrir ou suis je obligé d´attendre ke je l´ouvre merci d´avance +++++

kgibee
kgibee
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:03:54

Mr_R___R Posté le 13 décembre 2005 à 20:49:33
Ah déjà on apperçoit la caisse! C´est bon signe! XD :lol:

:lol: Si les reglage on été pris en compte je suis en 800x600 avec la barre de detail au milieu et aucun ralentissement :fier:

http://img444.imageshack.us/img444/8620/nfs0fx.jpg

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:05:28

PC:
http://img267.imageshack.us/img267/1549/sanstitre27li.jpg
http://img425.imageshack.us/img425/695/2224co.jpg
http://img525.imageshack.ck.us/img525/1278/333338gj.jpg
http://img528.imageshack.ack.us/img528/1900/44441lq.jpg
http://img182.imageshack.k.us/img182/6266/yououh0bs.jpg
http://img182.imageshack.us/img182/751/dhg0fz.jpg
http://img182.imageshack.ack.us/img182/6883/hndb2vo.jpg
http://img182.imageshack.us/img182/9161/ravermobile7kk.jpg
http://img182.imageshack.k.us/img182/6213/1891861ac.jpg
http://img456.imageshack.k.us/img456/4524/gsvgvg9es.jpg

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:06:00

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:07:33

chicano91700 Posté le 13 décembre 2005 à 20:58:18
salut je rejoins enfin la communauté, c´est bon je l´ai enfin acheté la petite de sony mais je l´ouvre pas maintenant. mais je me pose une grande question:qu´elle est sa version car la vendeuse m´a dit qu´elle ne savait pas et moi j´ai beau chercheé sur l´emballage et je trouve rien du tout. ya til 1 moyen de savoir sans l´ouvrir ou suis je obligé d´attendre ke je l´ouvre merci d´avance +++++
=> Hélas on peut pas le savoir autrement que dans le menu de la console :-(

kgibee Posté le 13 décembre 2005 à 21:03:54
Si les reglage on été pris en compte je suis en 800x600 avec la barre de detail au milieu et aucun ralentissement
=> Bein moi en 1024X768 et tout à fond sauf l´anti-aliasing :fier:

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:11:43

je mis connais pas trop en informatique mais vous pensez que si je baisse le niveau des trucs comme vous dans GTA vice city c´est possible qu´il ne rame plus :question:

kgibee
kgibee
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:13:59

chicano91700 > C´est qu´une rumeur mais sait on jamais :
Si la fin du code barre sur la boite (giga pack) se termine par un F je dirais que t´as 80% de chance de tomber sur une 2.00. Si c´est un G c´est une 2.01 et l´autre lettre une 2.50.
Mais ce n´est pas vrai a chaque fois, donc comme dit ci dessus il faut demander au vendeur de te la sortir et tu la test en allant dans parametre systeme et en regardant le firm....c´est ce que j´ai fait ! Boite F --> firm 2.00

Raver > Il n´a que ça dans le ventre ton PC ? :lol: Allé, je vais essayé de monter un peu la barre^^ Si vous ne me voyais plus c´est que mon PC est parti en fumée lol

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:14:07

Bien entendu :)
Ton processeur, ta RAM et ta carte graphique seront moins sollicités :)
Penses par exemple à réduire la distance d´affichage, baisser la résolution ou encore le détails des modèles.
Bien entendu ce sera un peu + moche mais ce sera beaucoup + jouable ^^

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:16:44

ok :merci: j´essaie et je dis quoi demain merci

@+ :bye:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:19:43

kgibee Posté le 13 décembre 2005 à 21:13:59
Raver > Il n´a que ça dans le ventre ton PC ? Allé, je vais essayé de monter un peu la barre^^ Si vous ne me voyais plus c´est que mon PC est parti en fumée lol

=> En regardant bien lol, celui-là et Doom 3 sont les seuls jeux ayant posés un problème à mon PC lol.
Doom 3 c´est normal, il est optimisé Nvidia.
Et Need for Speed, vu les nombreux effets et textures de qualités, c´est un peu normal lol. (m´enfin y´a que 1 paramètre que je ne peux pas mettre à fond) :fou:
Si ton PC brule, souffle dessus :lol:

Prince-Mounir
Prince-Mounir
Niveau 4
13 décembre 2005 à 21:24:54

a genoux simple terrien aux sang rouge ausssi rouge que le rouge lui meme , voici LE PRINCE MOUNIR en personne

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:27:02

Bonsoir Prince-Mounir ^^ :lol:
Comment aller-vous votre majesté? :fou:

kgibee
kgibee
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:30:33

Mr_R___R

=> En regardant bien lol, celui-là et Doom 3 sont les seuls jeux ayant posés un problème à mon PC lol.
Doom 3 c´est normal, il est optimisé Nvidia.
Et Need for Speed, vu les nombreux effets et textures de qualités, c´est un peu normal lol. (m´enfin y´a que 1 paramètre que je ne peux pas mettre à fond)
Si ton PC brule, souffle dessus

:lol: j´ai déjà prevu l´extincteur :lol:
Tu as de la chance :-( Attends que je mette ma 6800 :fier:

Je vais te laisser ma copine veut regarder un film^^ Quatre frère. Tu l´as déjà vu ?

Je te souhaite une bonne soirée :-)))

++++

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:31:54

D´ici que tu mettes ta 6800, je serais déjà en 7800 en SLI :fou:
Sinon le film non je connais pas lol.
Aller bonne soirée à toi aussi lol ^^

kgibee
kgibee
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:34:55

Ah bon ? Et qui te dit que je ne vais pas la mettre avant que tu sois en SLI avec tes 7800 ?
Qui entre nous n´apporte pas grand chose lol
Mais bon si tu as une fortune personnelle pourquoi pas :lol:
Moi j´ai trois enfants, j´ai d´autre chat à fouitter que de mettre des trucs hors de prix sur mon pc...^^

Allé :bye:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:37:40

lol je t´assure, j´ai pas le fric pour acheter ce p´tit truc lol :fou:
Déjà pour ma PSP, j´ai du remuer ciel et terre :lol:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:57:36

la mienne cadeaux :oui: sinon je fesait que te mêttre des romssur mon pc vive :) le téléchargement

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 décembre 2005 à 03:23:14

rien à dire lol je passe le relait :)
si le bonsoir du soir

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 décembre 2005 à 04:52:53

le bonjour :) du matin
j´attend la sortie au ciné de king kong

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 décembre 2005 à 04:57:17

j´ :couer: la nuit je ne serait :question défois nocbambule lol je me demande :-d mdr

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment