CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Bavardage des nouveaux***

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
13 décembre 2005 à 15:54:41

une partie de zelda III là j´aime les rooms :oui:

kgibee
kgibee
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:48:15

Y a pas grand monde dans les parages :-( lol

Comment ça va jv.comiste ? ^^

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:59:07

http://img182.imageshack.k.us/img182/6266/yououh0bs.jpg
http://img182.imageshack.us/img182/751/dhg0fz.jpg
http://img182.imageshack.ack.us/img182/6883/hndb2vo.jpg
http://img182.imageshack.us/img182/9161/ravermobile7kk.jpg
http://img182.imageshack.k.us/img182/6213/1891861ac.jpg
http://img456.imageshack.k.us/img456/4524/gsvgvg9es.jpg

:fier:
lol Kgibee, tu connais la suite? :fou:

kgibee
kgibee
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:01:46

Lol Raver, ouais mais je sais même pas me servir du logiciel de capture :fou: Comment on fait spt?

C´est pas pour maintenant la Viper à ce que je vois :lol:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:06:16

lol pour prendre un screenshot, tu appuies sur la tou che "impr écran syst" de ton clavier.
Ensuite tu passes pas Paint et tu "colles".
Ensuite tu sauvegardes ton image lol :o))
Non non, je vais arriver à te faire mettre les screens :lol
Pour la Viper non pas encore lol mais quand je vais l´avoir... :sournois:

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:37:18

:hello:

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :cou:
tu fais tourner ça sur ton PC le mien il rame avec GTA vice city (qui a dit que c´était de la merde :question: )

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:40:59

Le miens il rame sur Unreal 2007 :o))
(lol je suis prévoyant) =D

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:11:26

t´as encore de la marge mais bon prochaine promo et à mois le new pc :)

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:14:02

:lol:

kgibee
kgibee
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:14:54

Salut yoshi :)

Raver > Merci je ne savais pas que ça fonctionnait pour les video et jeux video cette technique :lol:

Mr_R___R Posté le 13 décembre 2005 à 19:06:16
Pour la Viper non pas encore lol mais quand je vais l´avoir..

Ben quad tu va l´avoir tu va te planter :lol: J´rigole :ok:

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:20:40

lut :)

en attendant ça va être GTA LCS que j´aurais à noël même si je vais aller l´acheter à vendredi payer par ma grand-mère je l´aurais à noël petit frère oblige :hum:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:28:30

Donc passons au concrêt si ca fonctionne: les captures ^^ :fier:

kgibee
kgibee
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:30:40

Tu es bien préssé lol

Bon, suspence........................

roulement de tambours....................;

voilà le resultat :lol:

http://img389.imageshack.us/img389/5787/nsmwga0206gj.jpg

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:32:54

Mais quelle classe!
Alors là j´avoue, chapeau! :o)) :lol:

kgibee
kgibee
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:47:01

http://img378.imageshack.us/img378/3328/nfs3tn.jpg

j´ai encore rien réglé niveau graphisme

kgibee
kgibee
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:49:27

Je vais en prendre un pendant la course, ça devrait changer de "gueule" :lol:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:49:33

Ah déjà on apperçoit la caisse! C´est bon signe! XD :lol:

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:50:28

Moi jl´ai sur ps2 most wanted :-p il est bien jolie

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:53:10

Lol PC/PS2, y´a pas de comparaisons :fou:

le-boss-du-10
le-boss-du-10
Niveau 5
13 décembre 2005 à 20:54:59

j´y crois pas :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment