Salut yoshi
Raver > Merci je ne savais pas que ça fonctionnait pour les video et jeux video cette technique
Mr_R___R Posté le 13 décembre 2005 à 19:06:16
Pour la Viper non pas encore lol mais quand je vais l´avoir..
Ben quad tu va l´avoir tu va te planter
J´rigole 