CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Bavardage des nouveaux***

kgibee
kgibee
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:20:47

supamiiicky Posté le 10 décembre 2005 à 23:12:35

Supa > Oh que non elle n´as pas des gout de minette lol tu me verrais tu comprendrais

elle te dit pas tout

Moi je lui dit pourtant :lol: La femme de mes rêves ---> Clara Morgane :coeur: ^^

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:21:38

bon j´ai fais un test Zsnes il aime aucune des roms de site chez moi .. le genre de problemes qui m´intrigue terrible!!

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:23:31

merci pour les remarques dans ma gueule Mr_R__R :ok:

lol

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:23:37

kgibee Posté le 10 décembre 2005 à 23:20:47
Moi je lui dit pourtant La femme de mes rêves ---> Clara Morgane ^^
=> Priscilla Sol est pas mal aussi ^^

supamiiicky Posté le 10 décembre 2005 à 23:21:38
bon j´ai fais un test Zsnes il aime aucune des roms de site chez moi .. le genre de problemes qui m´intrigue terrible!!
=> As-tu la dernière version de ZSNES? (lol)

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:24:28

quoi que, c´etait peu etre pas pour moi :rire:

Bon suis fatigué, laissez tomber :dehors:

++ bonne soirée

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:24:33

abcdefgh Posté le 10 décembre 2005 à 23:23:31
merci pour les remarques dans ma gueule Mr_R__R

lol

=> C´est bien fait pour toi! :-p

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:25:17

kgibee Posté le 10 décembre 2005 à 23:20:47

supamiiicky Posté le 10 décembre 2005 à 23:12:35

Supa > Oh que non elle n´as pas des gout de minette lol tu me verrais tu comprendrais

elle te dit pas tout

Moi je lui dit pourtant La femme de mes rêves ---> Clara Morgane ^^

:d) clara morgan elle est juste physiquement intelligente :lol:

moi c´est plutot monica belluci :coeur:

kgibee
kgibee
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:25:49

supamiiicky Posté le 10 décembre 2005 à 21:45:27

comment il obeit au doigt et à l´oeil à sa copine .. elle le fait filet droit

:oui: Tu as de la chance lol Je comprends pourquoi tu es pas pour te mettre en menage ^^

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:28:13

Mr_R___R Posté le 10 décembre 2005 à 23:23:37

kgibee Posté le 10 décembre 2005 à 23:20:47
Moi je lui dit pourtant La femme de mes rêves ---> Clara Morgane ^^
=> Priscilla Sol est pas mal aussi ^^

supamiiicky Posté le 10 décembre 2005 à 23:21:38
bon j´ai fais un test Zsnes il aime aucune des roms de site chez moi .. le genre de problemes qui m´intrigue terrible!!
=> As-tu la dernière version de ZSNES? (lol)

:d) je viens de remarquer que jsuis en 1.36 mais ça fait longtemps que j´ai Zsnes et j´ai vu qu´il y a la 1.4 de dispo j´install :ok:

kgibee
kgibee
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:28:27

supamiiicky Posté le 10 décembre 2005 à 23:25:17

moi c´est plutot monica belluci

Yeees :coeur: Trop belle et trop bonne actrice, bien qu´elle se la pete un peu trop :lol:

kgibee
kgibee
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:30:36

Par contre je connais pas Priscillia Sol ? ^^ Tu n´aurais pas une petite photo Raver lol

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:32:50

kgibee Posté le 10 décembre 2005 à 23:25:49

supamiiicky Posté le 10 décembre 2005 à 21:45:27

comment il obeit au doigt et à l´oeil à sa copine .. elle le fait filet droit

Tu as de la chance lol Je comprends pourquoi tu es pas pour te mettre en menage ^^

:d) j´ai pas envi de me faire dresser moi :lol:

c vrai elle se la pete un peu monica mais elle peu se le permettre!

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:32:59

lol voui voui j´ai des photos lol mais je sais pas si je peux les poster ici ^^´ :lol:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:35:13

Mr_R___R :d) oublie si c´est une actrice porno .. un gosse il passe par la ça craint!

je re .. je reboot mon pc!

kgibee
kgibee
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:36:19

Mr_R___R Posté le 10 décembre 2005 à 23:32:59
lol voui voui j´ai des photos lol mais je sais pas si je peux les poster ici ^^´

Ah d´accord j´ai compris :lol:

Supa > On ai pas à moitié con ^^

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:37:00

lol mais elle a du charme! ^^

kgibee
kgibee
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:37:40

Je reformule ma phrase, qui n´été pas en français :rire:

Nous ne sommes pas à moitié con mon cher Supa :lol:

kgibee
kgibee
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:41:26

Ce n´est pas elle Raver ? On dirait fort Monicca bellucci ^^ Pourtant j´ai tapé Priscillia sol ?

INTERDIT AU MOINS DE, ben non en fait lol
http://blogsimages.skynet.be/images/000/928/290_9389abe66ade8e79e2cf35b43dce3ba3.150.150.jpg

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:45:21

lol non c pas elle ^^.
Je vais poster que sa tête ^^

kgibee
kgibee
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:45:37

supamiiicky

j´ai pas envi de me faire dresser moi

c vrai elle se la pete un peu monica mais elle peu se le permettre!

Ce n´est pas du dressage, c´est juste de la soumission lol Non je plaisante, il faut savoir faire des concessions pour vivre en couple.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment