kgibee Posté le 10 décembre 2005 à 18:28:45
J´viens de rentrer du boulot
Mr_R___R Posté le 09 décembre 2005 à 23:40:51
Déjà Kgibee! lol
Tu as été déçu que Pascal perde la demi finale?
Bon bah tant pis :s
En tout cas ca fait du bien de se défouler sur MSN XD
Non ma copine été contente qu´il soit éliminé elle préféré l´autre gugus
-----------------
attention kgibee .. ta nana elle a des gouts de ptites minettes 