CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Bavardage des nouveaux***

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 02:39:46

enfint mon retour :)

kgibee
kgibee
Niveau 10
10 décembre 2005 à 08:37:56

DEBOUT LA DEDANS :lol: Il est l´heure ^^

Mr_R___R Posté le 09 décembre 2005 à 23:40:51
Déjà Kgibee! lol

:lol: J´ai passé une bonne nuit au moins lol

++++

jimpy05
jimpy05
Niveau 9
10 décembre 2005 à 08:40:12

Moi aussi mes un pote ma reveiller je dois faire de son scott :lol: :hello: sinon

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
10 décembre 2005 à 09:53:10

Argh! On a fait les zouaves moi et mon meilleur pote sur MSN pendant une bonne partie de la nuit :lol:
J´avais carrément oublié que je devais me lever tôt :lol:
Aller Kgibee, fait nous des p´tits screens de NFSMW ^^
Au fait avec les derniers drivers Catalyst, j´ai pu encore améliorer et pousser les graphismes un peu + haut encore! :fier:
Le filtrage des textures est à fond désormais. Me reste plus que l´anti-ailiasing et le jeu tourne à fond :-)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:44:30

courage Raver :) je fait rien de bien en ce moment lol

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:54:56

bonjour a
Raver
kbibee
jimpy05
supamiiicki
craker_jack2

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:57:09

oupse j´ai oubliè Alecine :p)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:40:14

:up:

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:44:03

LUT tout le monde

le-boss-du-10
le-boss-du-10
Niveau 5
10 décembre 2005 à 17:45:21

salut c´est moi YOSHI10bis (j´ai été banni)

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:47:41

:( il y a pas l´air d´y avoir beaucoup de monde ici :(

le-boss-du-10
le-boss-du-10
Niveau 5
10 décembre 2005 à 17:48:14

y a que moi

kgibee
kgibee
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:28:45

J´viens de rentrer du boulot :nonnon:

Mr_R___R Posté le 09 décembre 2005 à 23:40:51
Déjà Kgibee! lol
Tu as été déçu que Pascal perde la demi finale?
Bon bah tant pis :s
En tout cas ca fait du bien de se défouler sur MSN XD

Non ma copine été contente qu´il soit éliminé elle préféré l´autre gugus :lol:
J´me demande bien ce que vous faite sur MSN jusqu´à tard dan sal nuit ? :lol:

Salut Calimero, c´est qui kbibee ? :lol:

Salut à tous ^^

kgibee
kgibee
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:31:39

jimpy05 > Il roule encore le scoot à ton pote ? :lol:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:32:05

:up:

supamiiicky est dans la place :lol:

ça va les gens ??

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:36:08

kgibee Posté le 10 décembre 2005 à 18:28:45

J´viens de rentrer du boulot

Mr_R___R Posté le 09 décembre 2005 à 23:40:51
Déjà Kgibee! lol
Tu as été déçu que Pascal perde la demi finale?
Bon bah tant pis :s
En tout cas ca fait du bien de se défouler sur MSN XD

Non ma copine été contente qu´il soit éliminé elle préféré l´autre gugus
-----------------

:d) attention kgibee .. ta nana elle a des gouts de ptites minettes :lol:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:36:40

qui veut un xbox360 en or massif ??

:lol: https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00014764.htm :lol:

perso jtrouve que vraiment nimp!! :honte:

zenden27
zenden27
Niveau 8
10 décembre 2005 à 21:38:55

bonsoir

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:39:43

Oh mon dieu!
J´ai la tête qui va exploser :lol:
Bon j´ai un peu abusé sur le sky... :fou:

lol Kgibee ^^ => Bah le temps ne compte pas, surtout quand on parle avec son meilleur pote! :oui:
Sinon j´aurais préféré que ce soit Pascal qui gagne, il le méritait +
Une Xbox 360 en or? Non une simple me suffirait largement! :lol:

uilty
uilty
Niveau 9
10 décembre 2005 à 21:39:45

ben je suis nouveaux donc coucou :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment