CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Bavardage des nouveaux***

chouchi13
chouchi13
Niveau 8
14 décembre 2005 à 09:16:48

slt est-ce que quelqu´un c´est si il y aura un teken prevu QUE sur psp pour 2006? merci

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
14 décembre 2005 à 09:53:51

Etant fan de Tekken, je peux te dire qu´il y aura un Tekken de prévu sur PSP :fier:
Mais il n´y a pas encore de date précise.
Expérons que ce ne soit pas un Tekken 5 Remix :lol:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:00:03

il y avrais aussi en baston dbz et soulcalibur :d) a voir car j´avais vue tne info sur un site japonais que j´ai traduit en fraoçais avfc un programme lol et :oui: je parle pas jap :)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:26:30

je part faire des crêpes miam :) a plus :)

kgibee
kgibee
Niveau 10
14 décembre 2005 à 15:46:30

Bon app Calimero :-)))

Vous saviez qu´un Final Fantasy XI sortirai sur 360 ?? ?

C´est quoi, il n´y a que le online ?

http://img485.imageshack.us/img485/4980/xbox36029si.jpg

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:30:22

:hello: les gens .. vu que jpasse dans le coin je vais en profiter pour encore éclairé Kgibee :lol: alors .. ce FF déjà pour moi il mérite absolument pas son nom car il a strictement rien à voir avec un Final Fantasy classique .. il aurait à mon goût du clairement s´appeler Final Fantasy Online .. et Final Fantasy XII aurait du être le XI! enfin sinon cette version déjà existante sur PC, Xbox et PS2 est absolument pas optimisé graphiquement pour la 360 bref un simple portage sans se prendre le choux! de plus il est pas FR et faut payer un abonnement à la World Of Warcraft .. mais dans le genre WOW ça écrase sur place FFXI

Sinon j’ai acheté Capcom Classic Collection Vol.1 vraiment pas cher (20€) .. une compil de 24 jeux hits Capcom version borne d’arcade de 84 à 94 .. effet nostalgie garanti :coeur: :lol:

Ptite annonce au passage :) je cherche ICO sur PS2 :

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001970_test.htm

j’ai testé chez une copine et :ouch: c’est de l’art ce titre et moi je le veuuuuuuux ce jeuuuuuu :snif2: alors si quelqu’un le vend j’achète direct!!

:bye:

le-boss-du-10
le-boss-du-10
Niveau 5
14 décembre 2005 à 16:32:34

:hum: :lol:

Flipy
Flipy
Niveau 29
14 décembre 2005 à 16:37:39

Excusez moi c´est combien de temps qu´il faut laisser recharger sa psp pour la premiere fois ?? ?

le-boss-du-10
le-boss-du-10
Niveau 5
14 décembre 2005 à 16:38:25

30 ou 40

Flipy
Flipy
Niveau 29
14 décembre 2005 à 16:41:39

c´était a moi que tu répondais ?? ? 30 ou 40 heures ?? ? un autre me gars dit 2h20 ...

le-boss-du-10
le-boss-du-10
Niveau 5
14 décembre 2005 à 16:43:46

NAn desoler je me suis tromper c´es pas 2 H20 mais 3H

Flipy
Flipy
Niveau 29
14 décembre 2005 à 16:44:27

ok merci (encore 1h30 alors :) )

kgibee
kgibee
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:45:33

Supa > Hello^^ Dommage tu es passé encore à côté d´un incontournable. Qu´est ce qui a comme bon jeux qui passe entre les mailles chez toi :lol: Tu as attendu 28 ans pour connaitre Ico, c´est honteux lol Mais bon, comme on dit vaut mieux tard que jamais. Enfin la t´abuse quand même :lol:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:59:07

j´attend celui de la psp le final fantasy
j´ai finit a l´instant mes crêpes :-p J´en mange même en ce moment :) 28 at toltal fait :oui:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:32:00

kgibee Posté le 14 décembre 2005 à 16:45:33

Supa > Hello^^ Dommage tu es passé encore à côté d´un incontournable. Qu´est ce qui a comme bon jeux qui passe entre les mailles chez toi Tu as attendu 28 ans pour connaitre Ico, c´est honteux lol Mais bon, comme on dit vaut mieux tard que jamais. Enfin la t´abuse quand même

--------------

kgibeeges :lol: :d) On dirait que ça t’as marqué ce que je t’es dit l’autre fois .. et maintenant tu te venges :lol: c´est pas bien ça :lol: mais au moins moi j’ai des circonstances atténuantes comparativement à toi .. puis Ico c’est pas super connu non plus c’est toi qui abuse .. il y a pas eu un marketing de folie autour de ce titre .. à mon avis avec Shadow Of The Collossus (la suite) ça va pas être la même .. puis comme je t’es expliqué mon dernier jeu pirate sur consoles de salons c’est Tomb Raider 1 sur PS1 après j’ai totalement arrêté à part sur GBA :lol: donc j’ai que des originaux donc peu pas avoir connu toute les bombes! j’ai pas mal de retard sur PS2 .. y a trop plein de jeux qui m’intéresse .. pas comme sur PSP :lol: une autre raison c’est aussi peut être que lorsqu’en 2002 quand Ico est sorti j’avais pas de PS2 moi .. je jouais que sur NGC et sur PC! mais l’essentiel ptit kgibee :lol: c’est que j’etais pas à la ramasse à l’époque de l’age d’or de l’histoire du jeu video!!!! :-p

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:39:20

[Calimero] :d) tu peux toujours l´attendre au moins 2 ans ton Final Fantasy Crisis Core sur psp trooooo :lol: d´ici là en ce qui me concerne j´aurais déjà surrement déjà terminé Final Fantasy XII et Dragon Quest VIII ainsi que Kingdom Hearts II qui vont sortir largement avant!!

kgibee
kgibee
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:46:11

Ok, désolé je ne pensais pas que tu jouais qu´aux jeux commerciaux dont le marketing vise les petit joueur qui ne savent pas chercher par eux même les bombes comme tu dis :lol:

A la ramasse c´est toi qui le dit... Comparativement à toi, j´achetais tous mes jeux, je n´en ai pas connu 600, dont le 10émé je suppose tu n´as joué même pas 2 mn. Non moi je prenais des risques en achetant mes jeux, je n´attendais pas la publicité, ou la réputation pour jouer avec :lol:

kgibee
kgibee
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:47:13

SI j´avais pu les pirates comme toi, j´en connaitrais surement bcp plus que toi petit :lol:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:57:11

600 jeux super nintendo c´est ce qui est passé entre mes mains c´est des jeux que j´ai forcement fait je t´es déjà expliqué surtout qu´il y avait le meilleur comme le pire sur super nintendo!! donc sur ces 600 peut etre une centaine etait des jeux excellent bcp de jeux nippons et bcp de grosses daubes.. mais j´ai le merite d´avoir FAIT tout les bon jeux du support et souvent avant qu´il sortent! et c´est pas une question de réputation ou de pub mais quand il y a quasiment pas de communication et qu´un jeu sort quasiment dans l´anonymat moi ça me gene si pas toi et je paris que la plupart des jeux auquels je joue actuellement ou que j´ai en stock sur PS1&PS2&NGC&PC tu dois pas les connaitres!! car toi tu joues qu´à des jeux grand public j´ai remarqué! :-p

kgibee
kgibee
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:08:16

Ok ok, bon serieusement !
un vrai joueur ne cri pas sur tout les toit " ouais j´ai jouais à 600 jeux, pas toi, nahnahnahnere" et ne va pas se vanter de jouer à des jeux qu´un joueur occasionnel comme moi n´as jamais entendu parler. Si tu été un craque comme tu le pretends, pourquoi tu ne travaille pas dans les jeux video ? C´est louche quand même :-p

Tu sais, j´avoue que tu en connais plus que moi, et alors ?? ??? Tu crois que je ne vais pas en dormir de la nuit lol
C´est tant mieux pour toi je ne suis pas jaloux du tout :ok:
La petite gueguerre de qui connait plus que l´autre me passe carrement au dessus :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment