Ok ok, bon serieusement !
un vrai joueur ne cri pas sur tout les toit " ouais j´ai jouais à 600 jeux, pas toi, nahnahnahnere" et ne va pas se vanter de jouer à des jeux qu´un joueur occasionnel comme moi n´as jamais entendu parler. Si tu été un craque comme tu le pretends, pourquoi tu ne travaille pas dans les jeux video ? C´est louche quand même
Tu sais, j´avoue que tu en connais plus que moi, et alors ?? ??? Tu crois que je ne vais pas en dormir de la nuit lol
C´est tant mieux pour toi je ne suis pas jaloux du tout 
La petite gueguerre de qui connait plus que l´autre me passe carrement au dessus 