CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Bavardage des nouveaux***

kgibee
kgibee
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:47:23

Supa > Il est de quelle année ton PC ? :lol:

Ce n´est pas le roi de la vitesse niveau reboot lol

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:48:10

http://img221.imageshack.k.us/img221/7752/huhhuh4aj.jpg

Voilà ^o^

kgibee
kgibee
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:51:43

:ouch: Elle est BELLE lool
C´est vraiment une brésilienne ? J´ai vu ça sur un site, mais y a pas de photo :snif:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:53:07

Non c´est une française lol.

kgibee
kgibee
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:56:40

Ok ^^ Qu´est ce qu´on peut lire comme conneries sur le net lol

kgibee
kgibee
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:58:26

Je crois que Supa est entrain de réinstaller Windows :lol:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:59:56

MDR, en + l´installation de Windows 98, c´est long! (lol)
Au fait, tu as pris des screens de NFSMW? ^_^´ :lol:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:01:19

Si je peux me permettre... 900!
Voilà :fier:

djsky_03
djsky_03
Niveau 9
11 décembre 2005 à 00:03:53

:lol:

kgibee
kgibee
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:06:06

Pas encore, j´ai peur du resultat :lol: Je mettrais les screens demain si j´ai le temps ou après demain au plus tard ^^

C´est quoi le 900 ? Ce n´est pas les fps quand même :ouch: lol

kgibee
kgibee
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:07:54

J´ai vu que tu as gagné avec tes nouveaux driver( :diable: lol). Les catalist ce n´est pa sce que tu peux overclocker ta carte ?

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:09:26

kgibee Posté le 10 décembre 2005 à 23:37:40

Je reformule ma phrase, qui n´été pas en français

Nous ne sommes pas à moitié con mon cher Supa

:d) :snif2: on veut encore me faire dire ce que j´ai absolument pas dit :snif2:

----------

kgibee Posté le 10 décembre 2005 à 23:45:37

supamiiicky

j´ai pas envi de me faire dresser moi

c vrai elle se la pete un peu monica mais elle peu se le permettre!

Ce n´est pas du dressage, c´est juste de la soumission lol Non je plaisante, il faut savoir faire des concessions pour vivre en couple.

:d) c´etait surtout pour te charier c´etait trop tentant :lol: mais t´as cédé quand meme pour la caisse :lol:

Mr_R___R :d) bah j´ai fini de reboot depuis longtemps mais j´etais entrain d´essayer plusieurs truc avec ZSnes car moi quand jcomprend pas le pourquoi du comment j´aime pas :lol: remarque j´ai pas trop avancé dans la comprehension .. au contraire meme j´ai inclus de nouvelles intrigues à savoir que par exemple mon bahamut tourne sans probleme sur la version 1.36 mais et aussi sur la 1.4 alors que le bahamut de ce site tourne que sur la 1.4 et ce pour toutes les roms qui concerne ce site! j´en deduis quels on été dumper bizarrement!!

comment je me prend le choux :lol:

ps : j´avoue elle bonne priscilla!!

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:10:36

Euh les Catalysts c´est les pilotes offciels ATI ^^
Sinon il y a les Omega pour faire l´overcloaking (ou overcloakage lol). Ce sont des pilotes optimisés lol.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:21:07

bonsoir je passais en coup de vent
je parts voir mes emails :) et repondre a quelques message sur le forum

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:25:30

il a disparu le topic "quand je pense" sur la qualité de l´ecran ou l´autre (je sais plus son blaze) critiqué l´ecran de la psp ?! c´est dommage j´allais le calmer à ce sujet et eclairé son cerveau!

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:27:31

:hello: [Calimero]

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:27:50

:lol:

Bonsoir Calimero :)

che260593
che260593
Niveau 7
11 décembre 2005 à 00:46:27

Ca dort pas ici?
Olala les délinquants! bon bah moi je vais me coucher (quoique vous étonné pas de me voir ici dans une heure :lol: )...
Bonne nuit tout le monde!
P.S. merci de m´avoir aidé Raver pour les ému sur 2.00 sur le forum émulation, ça marche nikel! :ok:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:49:13

lol mes explications étaient bonne? cool! ^^
Bonne nuit à toi ;- )

g-unit60
g-unit60
Niveau 8
11 décembre 2005 à 00:54:18

:salut:
Est ce que on peut passer de 2.5 a 2.0 ou l´inverse....sans internet???:merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment