kgibee Posté le 10 décembre 2005 à 23:37:40
Je reformule ma phrase, qui n´été pas en français
Nous ne sommes pas à moitié con mon cher Supa
on veut encore me faire dire ce que j´ai absolument pas dit
----------
kgibee Posté le 10 décembre 2005 à 23:45:37
supamiiicky
j´ai pas envi de me faire dresser moi
c vrai elle se la pete un peu monica mais elle peu se le permettre!
Ce n´est pas du dressage, c´est juste de la soumission lol Non je plaisante, il faut savoir faire des concessions pour vivre en couple.
c´etait surtout pour te charier c´etait trop tentant
mais t´as cédé quand meme pour la caisse
Mr_R___R
bah j´ai fini de reboot depuis longtemps mais j´etais entrain d´essayer plusieurs truc avec ZSnes car moi quand jcomprend pas le pourquoi du comment j´aime pas
remarque j´ai pas trop avancé dans la comprehension .. au contraire meme j´ai inclus de nouvelles intrigues à savoir que par exemple mon bahamut tourne sans probleme sur la version 1.36 mais et aussi sur la 1.4 alors que le bahamut de ce site tourne que sur la 1.4 et ce pour toutes les roms qui concerne ce site! j´en deduis quels on été dumper bizarrement!!
comment je me prend le choux
ps : j´avoue elle bonne priscilla!!