CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Bavardage des nouveaux***

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:57:38

terrible Tales sur SNES :ok: .. je me demande encore comment j´ai pu passer à coté à l´époque! :honte:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:58:07

salut ^^
-De 2.50 -> 2.0
Toujours pas possible lol

-De 2.0 -> 2.5
Euh je ne sais pas lol. Mais je crois que certains jeux proposent cette upgrade :)

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:59:20

C´est clair! Dommage que Tales n´ait pas été vendu en France :s

g-unit60
g-unit60
Niveau 8
11 décembre 2005 à 00:59:49

ok :merci: Mr_R__R c´etait juste pour savoir...
Sinon c bien de upgrade????

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:06:36

bah moi j´ai quand meme connu à l´époque SNES autour de 600 jeux .. mais celui là et passé entre les mailles :lol:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:12:27

bonne nuit les gens .. je vais botter des fesses sur WarIII et dodo :sleep:

:dehors:

kgibee
kgibee
Niveau 10
11 décembre 2005 à 08:30:48

supamiiicky Posté le 11 décembre 2005 à 00:09:26

c´etait surtout pour te charier c´etait trop tentant mais t´as cédé quand meme pour la caisse

Ouais je sais Supa lol
J´ai cédé :-( et en plus elle est pas belle :malade: lol
http://img235.imageshack..us/img235/7228/10011187lv.jpg

Merci Raver, j´ai confondu de driver lol

Allé on se léve, je vais pas être le seul debout quand même :lol:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:05:10

Et kgibee c´est toujour mieux que de pas avoir de voiture :)
j´ai que mes roller

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:53:46

houla la couleur .. trop :lol: :bravo: elle est terriiiiible :lol:

en ce qui me concerne meme pas en reve tu peux me voir debout à 8h30 du mat un dimanche matin .. ou alors c´est que j´ai pas dormi :lol:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
11 décembre 2005 à 23:21:26

Y´a quelqu´un dans le coin? ^^

http://img460.imageshack.us/img460/2431/ravermobile5zg.jpg
http://img460.imageshack.k.us/img460/7869/1891862pk.jpg

Kgibee on attend toujours tes screens :lol:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
12 décembre 2005 à 01:54:19

et coucou :-) mon image quand j´était sur le chat de msn
http://im485.imageshac.us/img485/7595/dragonanimateur5zk.jpg
et un Da que je regardait quand sa passait sur Mcm9
http://img119.imageshack.us/img119/9417/finalfantasy1vf.jpg

evers
evers
Niveau 16
12 décembre 2005 à 01:59:38

je suis la moi ! mais ya personne :(

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
12 décembre 2005 à 02:00:18

http://img485.imageshack.us/img485/7595/dragonanimateur5zk.jpg
pour la première

evers
evers
Niveau 16
12 décembre 2005 à 02:01:05

Mr_R___R ou les otre vous aver msn pour discuter ??

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
12 décembre 2005 à 02:36:32

sur mon pc messenger deconne imposible pour moi apart avec la psp mais bof éssayer celui ci pour messenger de la psp nouveaut
http://www.e-messenger.net :ok:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
12 décembre 2005 à 04:05:50

plus personne lol :) le roi :oui: c´est moi :-d :fete: de la nuit et mon frere a éffacer un programe que je lui avait mis.J´ai eu un mot sur ma table de chambre en entrant car lui il dort :sleep: tôt :rire: allez je passe voir les autres méssages voilà pour la journée rien de extraordinaire chez un ami toute la journée

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
12 décembre 2005 à 06:06:47

Cest quoi le rapport du dragon ?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
12 décembre 2005 à 15:33:14

le dragon était mon speudo sur le chat de msn et mon image officiel quand j´était a l´époque animateur dans un salon avec Cupidon un autre animateur la salle s´appellait La Délirante de tous

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
12 décembre 2005 à 15:38:02

evers Posté le 12 décembre 2005 à 02:01:05
Mr_R___R ou les otre vous aver msn pour discuter ??
=> Bien sur, d´ailleurs j´ai donné mon adresse quelque part dans ce topic lol. :o))

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:25:24

d´ailleur je l´ai lol Raver
bon jy go la chez moi et oui j´etait pas chez moi toute la journee comme hier chez un pot lol a 20h je dirais je repasse

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment