supamiiicky Posté le 11 décembre 2005 à 00:09:26
c´etait surtout pour te charier c´etait trop tentant mais t´as cédé quand meme pour la caisse
Ouais je sais Supa lol
J´ai cédé
et en plus elle est pas belle
lol
http://img235.imageshack..us/img235/7228/10011187lv.jpg
Merci Raver, j´ai confondu de driver lol
Allé on se léve, je vais pas être le seul debout quand même 