on s´en fou que c 2 heures dautonomie on la branchera dans le prise secteur!
on s´en fou qu´il y´est en majorité des portages PS2, puisque on prefere jouait sur portable
on s´en fou de se racheter un film que l´on possede deja, en format UMD, et se peter les yeux sur un ecran de 10 CM
on s´en fou que Square Enix ne developpe pas sur PSP, puisqu´on aime pas les RPG, c´est berk
on s´en fou que la console soit exposé aux rayures et aux chocs puisqu´on est tous censé etre soigneux et jouer a la PSP avec des gants
