CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je prend la PSP même pour 2Heures???

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
10 octobre 2004 à 22:48:55

Alors voila ce Topic est créé pour savoir qui d´entre vous sont prêt à se prendre la PSP avec sa batterie de charge qui si les doutes ne sont pas démentis et s´avèrent vrai fait 2heures en une seule charge!

Donc qui la prend malgré tout ça quoi!

Je ne critique pas sa technologie ou autre mais je veu vérifier si justememt une technologie pareil peut s´avérer frustante pour le joueur à cause de l´autonomie!

Voila! :oui:

Au passage Dactari ce Topic est un vrai Topic sujet débat et je n´en ferai pas d´autres je te préviens quoi donc " do not erase please" :oui:

Vladico
Vladico
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:52:59

on s´en fou que c 2 heures dautonomie on la branchera dans le prise secteur!

on s´en fou qu´il y´est en majorité des portages PS2, puisque on prefere jouait sur portable

on s´en fou de se racheter un film que l´on possede deja, en format UMD, et se peter les yeux sur un ecran de 10 CM

on s´en fou que Square Enix ne developpe pas sur PSP, puisqu´on aime pas les RPG, c´est berk

on s´en fou que la console soit exposé aux rayures et aux chocs puisqu´on est tous censé etre soigneux et jouer a la PSP avec des gants

:-)

itachi
itachi
Niveau 8
10 octobre 2004 à 22:54:59

vladico si tu retournais a te secouer la nouille sur le portage de mario 64 et nous foutais la paix

Vladico
Vladico
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:56:48

ah joubliais:

on s´en fou qu´elle soit a un prix de ouf, puisque la PSP a été annoncé il ya un an et demi et que tlm a economisé

on s´en fou que les prix jeux couteront presque aussi cher que les jeux de salons, nous sommes tous des riches et fier de l´etre

la PSP c cool :cool:

:-)

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
10 octobre 2004 à 23:02:00

Donne une vrai réponse vladico c´est oui ou non mais pourquoi! :oui:

Moi la réponse est non parce que pour moi posséder une machine de grande classe handicapé par son autonomie je me sentirai frustrer pour le temps de jeu avec des coupures ou des clignotement du témoin batterie alors que je suis en plein sur le jeu et ça remet énormément en cause l´utilité de la PSP sur le fait qu´elle soit portable parce que moi jouer sur secteur avec une PSP c´est pas la peine je peu le faire avec une console de salon donc niet!

Donnez une réponse claire et précise SVP car la PSP joue sa popularité sur sa portabilité alors PSP console portable ou transportable? :question:

D´ailleurs j´attend une réponse honnête de Dactari alors tu prendrai la PSP même pour 2heure en une charge de batterie? :question:

itachi
itachi
Niveau 8
10 octobre 2004 à 23:03:24

étant donné que son autonomie sera plus que 2h la question ne se pose pas

Vladico
Vladico
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:04:40

moi c oui quand le prix sera acceptable...et si les 2h s´averent vrai, je la prendrais à pas plus de 150 euros en pack avec un jeu :-)

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
10 octobre 2004 à 23:10:16

Donc en gros vladico estime la PSP a 150 Euros pour 2H de charge malgré son autonomie.

Alors qui d´autre pour donner son avis car il ne faut pas oublier que contrairement à ce que tu croi Itachi le doute sur l´autonomie est fondé des journalistes l´on apprit par des hôtesses de chez Sony ( d´ailleurs j´espère que celle qui ont parlé n´ont pas eu un accident depuis :snif: on ne sait jamais avec les hommes en noir de chez Sony!)

Donc si itachi la question se pose vu que ya pas de fumée sans feu!

ohunshadok
ohunshadok
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:12:06

il me semble presque evident que si l´autonomie en jeu n´est effectivement que de 2h, nombre de personnes se desisteront...

ohunshadok
ohunshadok
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:12:49

l´audio et la vidéo c bien, mais c quand meme une console, et 2h d´autonomie pour un tel prix faut pas se foutre de notre gueule quand meme ^^

itachi
itachi
Niveau 8
10 octobre 2004 à 23:14:39

mais oui c´est le fils de la voisine du coiffeur qui coiffe le petit amis d´une des hotesse qui l´a dit

des faits c´est que ign a joué 1h30 a ridge racer et la batterie était pas vide
apres de toute facon tu prefere croire toutes les mauvaises news pour la psp meme les + ridicules
parler avec un mur ca m´interesse pas et personne ici ne voit d´interet a tes sujets provocateurs!

ohunshadok
ohunshadok
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:18:24

soit, mais je vois quand meme pas l´interet qu´aurait sony a ne pas démentir... tu peux pas nier que le doute persiste

Vladico
Vladico
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:20:50

IGN a peut etre joué QUE 1h30 a ridge racer justement a cause de la batterie peut etre, il voulait jouer + mais il pouvait pas !

ou peut...ou peut etre que il en a eu tellement de la PSP qu´il abandonné la console après 1h30 :rire2:

itachi
itachi
Niveau 8
10 octobre 2004 à 23:22:03

vladico dégage!

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
10 octobre 2004 à 23:23:12

Hey itachi mon sujet est tout sauf provocateur c´est une question posé sur des doutes qui sont tous sauf inventés!

Jv.Com en parle aussi voir les news tout les sites web multi-consoles en parle et les craintes sur l´autonomie son bien de 2heures!

Donc le question est simple est ce que si c´est vrai que l´autonomie est de 2Heures est ce que la PSP vaut le coup!

Donc je vois rien de provocateur la dedans d´ailleurs j´ai insisté plus haut que les réponses devait être claire et précise comme si oui pourquoi ou si non pourquoi moi j´ai déja donné mon avis et il n´y a rien de provocateur itachi dans mon avis je t´invite à le relire! :oui:

Vladico
Vladico
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:23:31

1h30 c´est la durer de l´effet PSP après on change et on retourne à la NDS :rouge:

ohunshadok
ohunshadok
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:25:31

c beau le franche esprit d´amitié qui vous unis, ca fait plaisir a voir, ca rechauffe le coeur, ca....

itachi
itachi
Niveau 8
10 octobre 2004 à 23:28:08

mais oui dardar je te crois
comme tous les autres sujets que t´as fait ca n´avait rien de provocateur . ..

ohunshadok
ohunshadok
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:29:31

cela dit, vous battez pas pour me donner l´impression que j´existe pas ( déjà que msn plante et que personne ne voit quand je parle, ca me rassure lol )

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:30:02

Jen ai une:

On sen fou que la psp coute 300 euros, pcq quelle offre des jeux tres moches :o))

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube