CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je prend la PSP même pour 2Heures???

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:34:30

DSl, je dois Go ! ! :bye: TLM !

itachi
itachi
Niveau 8
11 octobre 2004 à 21:35:34

dardar la critique doit s´appuyer sur des faits solides pour etre constructive et pas sur un chateau de carte

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
11 octobre 2004 à 21:45:15

Arrêtons les spéculations!

Même si la PSp sont autonomie est plus de 2H ça va changer quoi!

Que ce sera 3H ou 3H30 si on gagne 1H de plus se sera toujours ça de gagner!

Certains croit à 8H de jeu!

Il ne faut pas oublier que la technologie DS est estimé entre 6H et 10H!

De toute façon la PSP n´aura PAS l´autonomie de la DS!

Celui qui dit que la PSp aura une autonomie de jeu de 8H(et d´affilé combien?) et bien je fait le pari avec lui que si c´est vrai et je dis bien 8heures pas moins je me casse du forum PSP et ce qui est dit est dit par contre si c´est moins c´est lui qui se casse!
PARI OUVERT et PARI TENU!

En tous cas avec une marge de 8H pour la PSP je ne risque pas de perdre puisque à tout casser je lui donne pas 4H maxi oui moins de 4H car pour moi si Sony remédie l´autonomie il ne pourrait pas faire plus que de doubler l´actuelle de 2H! :oui:

Et puis je parle de temps de jeu pour un jeu normal pas pour puyo puyo par exemple qui ne tire rien niveau puissance jus donc un jeu comme ridge racer PSP ou GT4 mobile! :oui:

En tout cas c´est sûr que je reste sur le forum pendant 2 mois le temps de la sortie de la PSP ou plus peut être qui sait avec Sony! :sarcastic:

itachi
itachi
Niveau 8
11 octobre 2004 à 21:51:59

8 h c´est pour les jeux consommant le moins on sait tres bien qu´un gt4 ce sera surement plus pres des 4 h et?
la psp peut moderer sa consommation selon le type de jeu donc 8h c´est un gd max il a jamais était dit que c´etait une moyenne ( d´ailleurs qd on regarde les annonces c´est film jusqu´a 2h30 jeu jusqu´a 8h zic jusqu´a 10h

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
11 octobre 2004 à 21:52:43

Dactari à ouvertement dis 8H pour la PSP! :oui:

M´enfin si il perd il ne peut pas se casser de son propre forum! :rire:

Mais il a parié un carambar quand même donc....?

Si je gagne il pourra toujours me l´envoyer par la poste! :rire2:

M´enfin il a pas prit trop de risque en pariant un carambar c´est qu´il est confiant! :sarcastic:

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:10:11

comment peut on acheter une console a 300€ ( ou plus) alors qu´elle n´a que 2heures d´autonomie et une lineup moyenne?

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
11 octobre 2004 à 22:12:46

Vu que c´est bientôt noel j´aurai au moins un carambar à mettre dans ma chaussete à friandises au dessus de la cheminée c´est déja ça! :rire:

itachi
itachi
Niveau 8
11 octobre 2004 à 22:17:36

tu vas bien prendre la ds
qui a des graphs pourris et des jeux ressucé de la n64 ( ben oui t´es pas le seul a etre capable de troller :sarcastique: )

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
11 octobre 2004 à 22:18:21

wiliamk Posté le 11 octobre 2004 à 22:10:11
comment peut on acheter une console a 300€ ( ou plus) alors qu´elle n´a que 2heures d´autonomie et une lineup moyenne?

A ça seul l´avenir nous le dira et puis Sony c´est quand même une marque connu la machine se vendra mais combien de privilégiés ou des passionés qui n´investiront que dans la PSP???

La PSP une machine grand public????

On verra déja si elle sort bien le 3 décembre ou du moins décembre et après on verra bien! :oui:

La PSP dans 2 mois tu ne pourras plus te cacher finis les paparazzi tu seras mises à nue PSP oh oui!!! :rire2:

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:19:09

itachi la ds a de bons graphismes et propose un gameplay innovant , c´est pas parce que tu vois 2-3remakes ( d´immense hits) que c´est une généralité.

Le fait est que 2heures c´est l´arnaque du siècle

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:20:36

j´imagine déja itachi participer aux ruées dans les magasins et ressortir tout fier avec sa psp a 300€ sans jeux avec une autonomie de 2heures :rire2:

itachi
itachi
Niveau 8
11 octobre 2004 à 22:29:30

je sais deja a peu de chose pret a quoi m´attendre avec la psp au niveau prix et autonomie donc t´en fais pas pour moi
tu iras jouer a ta n64 portable avec de bon vieux remake ou pour la plupart le stylet n´apportera pas gd interet et tu sera content avec un sourire béat
peut etre que ds 6 mois une version sp sortira avec le filtering des textures et là tu sera trop content car nintendo est a l´ecoute des joueurs
c´est beau la vie d´un fanboy nintendo

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
11 octobre 2004 à 22:30:18

Oui mais si itachi achète la PSP faut voir se qu´il a dans le ventre son poulain! :oui:

Déja mettre la PSP a nue verifier que y´a tout ce qu´il faut là ou il faut et puis ne pas oublier de faire une radiographie complète surtout pour voir si il y a bien les 2 poumons sur le cliché parce que pour courir le marathon de 8H faut bien choisir la bête! :rire2:

En tout cas si la bête fait bien 8H moi je dis faut le faire pisser c´est du dopage et le dopage c´est interdit il faut faire avec les moyens du bord faudra bien surveiller Sony et sa bestiole moi je dis! :rire2:

itachi
itachi
Niveau 8
11 octobre 2004 à 22:32:34

apres on se demande d´ou viens la si mauvaise reputation des forums jv.com :sarcastic:

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:32:40

c´est beau la vie de mouton , tu fais des ruées , tu n´achetes que du sony , tu achetes des merdes comme getaway qui ont couté 100milions de $ , puis tu avale un matrix , ensuite tu regarde terminator avec ton super lecteur DVD.

Enfin la machine ultime , 2heures , aucun jeu convaincants , aucune innovation , aucune saveure particulière , juste du jeu a la playstation , le tiers monde quoi

Au moins nintendo=qualité quand a sony :rire2:

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:35:35

itachi tu feras coucou a la caméra quand ils filmeront les ruées ok?

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
11 octobre 2004 à 22:35:54

Moi je dis non au dopage Sony doit muscler naturellement sa batterie PSP et manger bio! :rire2:

itachi
itachi
Niveau 8
11 octobre 2004 à 22:38:36

oui nintendo = qualité une gba a demi finie obligé de sortir la version sp des jeux snes vendu a plein tarif des jeux nes a 20euros les editeurs tiers on s´en fou bref magnifique

j´ai eu quasi toutes les consoles nintendo mais depuis la n64 pour le salon et la gba pour les portable c´est sans moi trop de foutage de gueule

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:40:02

Tu noublieras pas de penser amoi pendant que tu sprintera dans la masse en direction de ta console a 300€ :rire2:

itachi
itachi
Niveau 8
11 octobre 2004 à 22:41:36

sprinter ds la masse ?
je recevrais ma version us peinard chez moi

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment