En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je prend la PSP même pour 2Heures???
itachi
Niveau 8
11 octobre 2004 à 22:42:14
et puis si il y a de la masse ca veut dire qu´elle aura du succés tant mieux
DARDARMOTUS
Niveau 7
11 octobre 2004 à 22:42:52
Enfin pour courir le marathon de 8H la PSP sera au moins troisième derriere la DS et la GBA Sp enfin si Sony ne Dope pas la PSP et puis si la PSP fini la course bien sûr!
Reste honnête Sony rien ne presse la batterie est très bien comme ça et puis 3e c´est le podium donc c´est très bien!
Draxo
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:44:05
itachi Posté le 11 octobre 2004 à 22:41:36 sprinter ds la masse ? je recevrais ma version us peinard chez moi
et si elle est zonné tu l´as dans le cul ^^
itachi
Niveau 8
11 octobre 2004 à 22:45:09
les jeux us sont moins cher que les jeux euros ( surtout en + avec l´euro fort tel qu´on l´a maintenant) donc tu me dis ou je l´ai ds le cul ?
DARDARMOTUS
Niveau 7
11 octobre 2004 à 22:48:42
Médaille d´or la GBA Sp Médaille d´argent la DS Médaille de bronze la PSP
Honnête comme pronostic non!
Comme quoi ya bien de la place pour les 3!
Cot-mar
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:52:20
Vladico POWA
-_alucard_-
Niveau 15
12 octobre 2004 à 22:06:00
Couronne a accepter ma requéte qui était de bannir Vladico pour pur provocation, je lui est fournis tous les liens ou il provoquait, reste plus qu´a attandre le bannissement, D´autre risque d´y passer( qu´ils soit pro-psp ou pro-ds, peu importe!)
wiliamk
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:08:42
toi par exemple , les petits collaborateurs n´ont jamais été tres appréciés , t´a du souffrir etant jeune
-_alucard_-
Niveau 15
12 octobre 2004 à 22:13:16
je suis toujour jeune
Ps: Il y aucune utilité à mon post, mais le tien n´est pas plus utile que le mien, donc je te répond avec des truc tout aussi inutile que le H dans Hawai
thev11
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:13:17
Alucard c´est vraiment inadmissible que t´ais fait ça!!!!!!!! j´hallucine depuis le temps qu´on aurait pu le faire pour le dirlo et si Vladico se fait bannir pour ça , c´est vraiment dégueulasse....vous etes vraiment des pourris ici
wiliamk
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:16:00
Non mais allucard c´est un petit collabo en culotte courte , le type qui veut artificiellement devenir quelqu´un d´important
-_alucard_-
Niveau 15
12 octobre 2004 à 22:22:01
" Alucard c´est vraiment inadmissible que t´ais fait ça!!!!!!!! "
Non c´es tout à fait correct se que j´ai fais, Ses provocation et ses message inutile ennuiait beaucoup ce forum, et puis même si il est banni qu´est se que vous en avez à foutre? c´est qu´1 pseudo...
wiliamk
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:29:18
allucard tu peux aller me balancer a la maitresse ?
thev11
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:31:49
C´est qu´un pseudo mais c´est des jours d´inscription et de participation à la vie du forum que tu bannis! Vladico meme si il a dérapé une fois, ne mérite pas le ban comparé au dirlo, et ça tu peux pas le comprendre t´es vraiment un lache d´avoir fait ça mais maintenant je te tiens à l´oeil, au moindre dérapage: le ban! ça tu en es assuré!
wiliamk
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:33:07
thev11 pas la peine de perdre du temps avec cette caricature de balance
DARDARMOTUS
Niveau 7
13 octobre 2004 à 10:59:07
On est pas là pour parler de ban ici!
On est là pour parler de la PSP et de son autonomie si elle fait 2h comme dans les news qui circule,alors est ce que vous la prenez quand mêmesi c´est le cas?
Soyez honnête c´est oui ou non et pourquoi pas entre les deux.
Voila thanks!
-_alucard_-
Niveau 15
13 octobre 2004 à 13:01:33
" maintenant je te tiens à l´oeil, au moindre dérapage: le ban! ça tu en es assuré! "
tes pas encore prêt de me bannir garçon
Fais ton king si tu veux, mais tu fera peur à personne ici...
wiliamk
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:26:51
tu crois que tu fais peur toi?
Tu dois être le souffre douleur , je te plains plus qu´autre chose
Mystic-Tony
Niveau 7
13 octobre 2004 à 16:07:02
vous faites un petit peu trop de HS là . .. c´ était facile a savoir que ça allait partir en débat . ..
DARDARMOTUS
Niveau 7
13 octobre 2004 à 16:17:01
Alucard et WiliamK allez faire des HS sur d´autres Topics SVP si vous êtes pas concerné par le sujet!