CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je prend la PSP même pour 2Heures???

itachi
itachi
Niveau 8
11 octobre 2004 à 22:42:14

et puis si il y a de la masse ca veut dire qu´elle aura du succés tant mieux

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
11 octobre 2004 à 22:42:52

Enfin pour courir le marathon de 8H la PSP sera au moins troisième derriere la DS et la GBA Sp enfin si Sony ne Dope pas la PSP et puis si la PSP fini la course bien sûr! :rire2:

Reste honnête Sony rien ne presse la batterie est très bien comme ça et puis 3e c´est le podium donc c´est très bien! :rire:

Draxo
Draxo
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:44:05

itachi Posté le 11 octobre 2004 à 22:41:36
sprinter ds la masse ?
je recevrais ma version us peinard chez moi

:lol: et si elle est zonné tu l´as dans le cul ^^

itachi
itachi
Niveau 8
11 octobre 2004 à 22:45:09

les jeux us sont moins cher que les jeux euros ( surtout en + avec l´euro fort tel qu´on l´a maintenant) donc tu me dis ou je l´ai ds le cul ?

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
11 octobre 2004 à 22:48:42

Médaille d´or la GBA Sp
Médaille d´argent la DS
Médaille de bronze la PSP

Honnête comme pronostic non! :oui:

Comme quoi ya bien de la place pour les 3! :ok:

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:52:20

Vladico POWA

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
12 octobre 2004 à 22:06:00

Couronne a accepter ma requéte qui était de bannir Vladico pour pur provocation, je lui est fournis tous les liens ou il provoquait, reste plus qu´a attandre le bannissement, D´autre risque d´y passer( qu´ils soit pro-psp ou pro-ds, peu importe!)

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:08:42

toi par exemple , les petits collaborateurs n´ont jamais été tres appréciés , t´a du souffrir etant jeune

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
12 octobre 2004 à 22:13:16

je suis toujour jeune :sarcastic:

Ps: Il y aucune utilité à mon post, mais le tien n´est pas plus utile que le mien, donc je te répond avec des truc tout aussi inutile que le H dans Hawai

thev11
thev11
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:13:17

Alucard c´est vraiment inadmissible que t´ais fait ça!!!!!!!! j´hallucine depuis le temps qu´on aurait pu le faire pour le dirlo et si Vladico se fait bannir pour ça , c´est vraiment dégueulasse....vous etes vraiment des pourris ici :honte:

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:16:00

Non mais allucard c´est un petit collabo en culotte courte , le type qui veut artificiellement devenir quelqu´un d´important

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
12 octobre 2004 à 22:22:01

" Alucard c´est vraiment inadmissible que t´ais fait ça!!!!!!!! "

Non c´es tout à fait correct se que j´ai fais, Ses provocation et ses message inutile ennuiait beaucoup ce forum, et puis même si il est banni qu´est se que vous en avez à foutre? c´est qu´1 pseudo...

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:29:18

allucard tu peux aller me balancer a la maitresse ? :snif2:

thev11
thev11
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:31:49

C´est qu´un pseudo mais c´est des jours d´inscription et de participation à la vie du forum que tu bannis! Vladico meme si il a dérapé une fois, ne mérite pas le ban comparé au dirlo, et ça tu peux pas le comprendre t´es vraiment un lache d´avoir fait ça mais maintenant je te tiens à l´oeil, au moindre dérapage: le ban! ça tu en es assuré! :-((

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:33:07

thev11 pas la peine de perdre du temps avec cette caricature de balance

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
13 octobre 2004 à 10:59:07

On est pas là pour parler de ban ici! :oui:

On est là pour parler de la PSP et de son autonomie si elle fait 2h comme dans les news qui circule,alors est ce que vous la prenez quand mêmesi c´est le cas?

Soyez honnête c´est oui ou non et pourquoi pas entre les deux.

Voila thanks! :ok:

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
13 octobre 2004 à 13:01:33

" maintenant je te tiens à l´oeil, au moindre dérapage: le ban! ça tu en es assuré! "

:lol: tes pas encore prêt de me bannir garçon :rire:

Fais ton king si tu veux, mais tu fera peur à personne ici...

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:26:51

tu crois que tu fais peur toi? :rire:

Tu dois être le souffre douleur , je te plains plus qu´autre chose

Mystic-Tony
Mystic-Tony
Niveau 7
13 octobre 2004 à 16:07:02

vous faites un petit peu trop de HS là . ..
c´ était facile a savoir que ça allait partir en débat . ..

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
13 octobre 2004 à 16:17:01

Alucard et WiliamK allez faire des HS sur d´autres Topics SVP si vous êtes pas concerné par le sujet! :oui:

Alors :voussorteztouslesdeux:!

Ah tiens il marche pas mon smiley? :rire2:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment