Je vois pas en quoi ce topic déclencherai une guerre sur le forum DS!
Et puis comme je l´ai dejà dit sur le forum DS on me prend pour un pro PSP parce que je parle des défauts de la DS!
Sur le forum PSP on me prend pour un pro-tendo parce que je parle des défauts de la PSP!
Et donc je déclencherai une guerre?
Vraiment itachi Sony et nintendo n´ont pas besoin de moi pour déclencher une guerre surtout le nombre de vanne que les 2 s´envoie à la gueule depuis l´E3 ils ont pas besoin de moi!
Et puis moi je suis la pour décortiquer les machines et quand je dissèque c´est à fond aussi bien pour DS que PSP!
Alors si ma dissection PSP ne te plaît pas sur l´autonomie itachi je peu rien pour toi! 