CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je prend la PSP même pour 2Heures???

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:30:17

euhh... WAIT AND SEE!!!!!!

Vladico
Vladico
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:30:30

chez moi aussi ç aplante, c chiant

ohunshadok
ohunshadok
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:31:13

wow, on me parle donc j´existe.
magique

Vladico
Vladico
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:32:02

msn remarche yepee

ohunshadok
ohunshadok
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:33:20

pas moi erf

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:33:53

perso, si je devais choisir entre PSP et NDS ( les deux gratuite) je prendrai la PSP et je la revendrait pour m´acheter la DS et quelques jeux ( lol)

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:34:23

DS POWAAAA!

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
10 octobre 2004 à 23:34:51

Mes autres sujet si ils sont un brun provocateur ce n´est pas le cas de celui çi! :oui:

C´est un vrai topic sujet débat avec des réponses honnêtes!

Si la PSP est de 2heures en autonomie vous la prenez ou pas?

Voila question simple pour réponse simple rien de provocateur la dedans d´ailleurs Dactari si il est dans le coin peu donner son avis!

En tout cas toi itachi tu contourne la question vu que tu atteste que l´autonomie sera bien plus de 2H c´est ton avis mais tu peu toujours répondre à la question vu que c´est un SI donc pas une affirmation donc c´est si la PSP est de 2H d´ailleurs je pense sincèrement que si c´est le cas tu ne prendrait pas la PSP ou que si tu la prendrait son utilisation te frustrerai niveau autonomie même si c´est une grosse cylindré! :oui:

itachi
itachi
Niveau 8
10 octobre 2004 à 23:36:45

une question basé sur des faits non averé pas biasé du tout :sarcastic:
et qu´est ce qu´on retrouve a l´interieur que des pros ds anti sony
mais bon si tu veux une guerre sur le forum DS tu vas finir par l´avoir . ..

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:41:22

dardar, ça sert à rien de parler à des moutons, ils comprennent pas le dialecte humain^^^^

itachi
itachi
Niveau 8
10 octobre 2004 à 23:45:13

va au lit gamin demain t´as ecole

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
10 octobre 2004 à 23:46:34

Je vois pas en quoi ce topic déclencherai une guerre sur le forum DS! :oui:

Et puis comme je l´ai dejà dit sur le forum DS on me prend pour un pro PSP parce que je parle des défauts de la DS! :oui:

Sur le forum PSP on me prend pour un pro-tendo parce que je parle des défauts de la PSP! :oui:

Et donc je déclencherai une guerre? :question:

:honte:

Vraiment itachi Sony et nintendo n´ont pas besoin de moi pour déclencher une guerre surtout le nombre de vanne que les 2 s´envoie à la gueule depuis l´E3 ils ont pas besoin de moi! :oui:

Et puis moi je suis la pour décortiquer les machines et quand je dissèque c´est à fond aussi bien pour DS que PSP! :oui:

Alors si ma dissection PSP ne te plaît pas sur l´autonomie itachi je peu rien pour toi! :oui:

Vladico
Vladico
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:46:54

:s

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:47:02

non demain j´ai vacances :content:

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:49:07

KC!!!!

:dehors:

itachi
itachi
Niveau 8
10 octobre 2004 à 23:52:32

tu te bases sur du vide c´est ca que t´as pas encore compris

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:52:59

Qui moi?

itachi
itachi
Niveau 8
10 octobre 2004 à 23:53:51

non toi t´es vide tout court!

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:54:25

ouais, vide d´envie d´avoir la PSP

Vladico
Vladico
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:55:43

A court d´arguments ?

Pensez à faire le plein

:d) 10€ :g) pas cher

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment