non ce genre de post a la con dont tu es coutumier
" dardarmotus
Posté le 15 octobre 2004 à 21:34:08
En tout cas on sait pourquoi la PSP ne sortira pas pour Noel vu que on peut plus se payer de Sapin ni la bouffe pas de buche de Noel non plus !
Et puis oublier les girlandes electriques vu que la PSP bouffera tout le jus avec le tranfo!
Vive Sony et puis c´est bien de ne pas sortir la PSP pour Noel ça évitera de faire des malheureux!
Il faut dire que les hardcore moutons de chez Sony son prêt à toutes les privations pour se payer les machines très cher de Monsieur Sony!
Il y en à même qui se sacrifie en méchoui tellement ils sont atteint par la fièvre acheteuse les pauvres ! "