CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je prend la PSP même pour 2Heures???

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:18:26

Si tu trouve ça drole...

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
13 octobre 2004 à 17:29:19

wiliamk Posté le 13 octobre 2004 à 15:26:51
tu crois que tu fais peur toi?

Tu dois être le souffre douleur , je te plains plus qu´autre chose

Le souffre douleur,moi? lol parle pour toi :sarcastic:

et maintenant aurevoir

:dehors:

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
15 octobre 2004 à 10:41:05

La PSP sortira elle en fin d´année??

Hum....Hummmmmm..... Pas sûr mais pas sûr là! :oui:

Alors un petit problème avec la PSP messieurs de la Sony corporaichione! :rire2:

voila la news

http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=8986&tri=1&page=1

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
15 octobre 2004 à 21:21:01

En tout cas ya plus beaucoup de personnes qui soutiennent la PSP ces temps çi etrange non? :question:

Alors si la PSP fait 2heures ya toujours preneur!

:cool:

itachi
itachi
Niveau 8
15 octobre 2004 à 21:34:48

non il y a plus gd monde sur ce forum car vous saoulez
vous avez eu finalement ce que vous vouliez en venant mettre votre merde ici . ..

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
15 octobre 2004 à 21:50:52

Ah parce que parlez des doutes sur la PSP c´est saoulant???

Denoncer les travers de Sony c´est saoulant???

Eh beh ils sont suceptibles dis donc les gars qui soutiennent la PSP ( enfin s´il en reste! :rire2: )

No prob Bob!!!

:lol:

itachi
itachi
Niveau 8
15 octobre 2004 à 21:54:47

non ce genre de post a la con dont tu es coutumier

" dardarmotus
Posté le 15 octobre 2004 à 21:34:08
En tout cas on sait pourquoi la PSP ne sortira pas pour Noel vu que on peut plus se payer de Sapin ni la bouffe pas de buche de Noel non plus !

Et puis oublier les girlandes electriques vu que la PSP bouffera tout le jus avec le tranfo!

Vive Sony et puis c´est bien de ne pas sortir la PSP pour Noel ça évitera de faire des malheureux!

Il faut dire que les hardcore moutons de chez Sony son prêt à toutes les privations pour se payer les machines très cher de Monsieur Sony!

Il y en à même qui se sacrifie en méchoui tellement ils sont atteint par la fièvre acheteuse les pauvres ! "

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
15 octobre 2004 à 22:00:53

Mais itachi en plus d´être une pleureuse t´es aussi une rapporteuse?

Franchement t´a rien trouvé de mieux que de me calomnier et de me discréditer :snif: !

Et puis ce que je dis c´est vrai c´est la triste réalité mais j´ouvre les yeux des forumeurs moi au moins! :oui:

Et je continuerai et je continueréééé et je continueréééééééé!!!! :rire2:

:lol:

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
16 octobre 2004 à 12:56:39

Sony n´a toujours pas démenti la rumeur de la faible autonomie de la PSP! :oui:

En plus il ne savent plus quand il faut sortir la machine! :oui:

Les jeux pour le lancement ne sont pas prêt! :oui:

En gros que du bonheur pour les Sony-fans! :rire2:

Tout baigne quoi! :rire:

Continuez comme ça chez Sony c´est comme ça qu´on vous aime ne changez pas! :rire2:

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:01:24

Sony , c´est un modèle de fiabilité , de qualité , et de confiance.

Dactari
Dactari
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:05:49

voilà de sages paroles :-)

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:07:01

et elles sont parfaitement fausses :oui:

Mais au moins j´entretien l´espoir des pro psp comme toi

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
16 octobre 2004 à 13:08:22

Sony est un modèle de technologie c´est sûr!
Rien à dire sur la technologie utilisé! :oui:

mais.......!!!!!

De fiabilité mon Q surtout que la PSP sera produite par millier d´unité en série! :oui:
Sony n´a rien prouvé encore! :oui:

Et puis confiance en Sony mes couilles oui vu qu la PS2 est à peine plus puissante qu´une dreamcast alors que Sony avait anoncé une machine proche de l´image de synthèse ces enfoirés de menteurs alors leur émochione engine à la con ils peuvent se la foutre au Q chez Sony et bien profond! :oui:

Chat-Noir
Chat-Noir
Niveau 14
16 octobre 2004 à 13:08:29

merci pour votre gratitude sombre demeuré

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:09:36

chat noir t´es pas occupé a porter la poisse?

a moins que tu le fasses pour la psp

Chat-Noir
Chat-Noir
Niveau 14
16 octobre 2004 à 13:10:39

De fiabilité mon Q surtout que la PSP sera produite par millier d´unité en série!

pour la DS elle va etre faites a mains par d petit thaï sous payés et a une poigné d´exemplaires :question:

Dactari
Dactari
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:11:15

XPDR dardarmotus :rire:

" surtout que la PSP sera produite par millier d´unité en série!"

MDR MDR MDR :rire:
Ben encore heureux ! !! T´en connais beaucoup des usines qui produisent leurs machines une à une ?

Halala décidement t´es vraiment fort toi en conneries :rire:

Bah et puis si pour toi la PS2 est aussi puissante que la dreamcast, ton cas est trop grave, on peut plus rien faire

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
16 octobre 2004 à 13:12:49

wiliamk vu que tu as bien cassé dactari sur tes sages paroles ce serait bien que tu rajoute un smiley du genre :sarcastic: pour qu´on te comprenne mieux! :oui:

Thanks! :ok:

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:13:00

dactari les premiers jeux dreamcast enterraient les premiers jeux ps2 ( 3-4 qui se battaient en duel , comme pour la psp sans doute)

Dactari
Dactari
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:14:19

ouai et tu crois vraiment que les derniers jeux PS2 tourneraient sur dreamcast ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment