Ah les Sony fans quand les journalistes crachent sur la PSP c´est insupportable hein!
Il ne faut pas oublier que on à traiter la DS de virtual boy 2 d´echec etc... et c´est les journalistes justement qui s´en sont pas privés et les Sony fans se voyaient déja en haut de l´affiche avec la PSP!
Et depuis retournement de Situation Nintendo sors une DS béton et le projet PSP sois disant si bien huilé par en couille!
La PSP est puissante mais possède des problèmes rééls bordel réels contrairement à la DS ou on imaginait des problèmes pour elle!
La DS à été approuvé meilleurs machine rapport puissance autonomie prix par les spécialistes ce qui n´est pas le cas de la PSp avec ses problèmes de prix et d´autonomie qui sont tout sauf infondés!
Allez continue à la cacher ta PSP Sony de toute façon ya bien une raison à cela!
Sony entrera dans le monde des portables mais ne s´imposera pas c´est tout et ceux qui croient le contraire l´auront dans le Q vous verrez bien! 