CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je prend la PSP même pour 2Heures???

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
11 octobre 2004 à 00:03:19

La NDS d´après Dactari qui a chopé l´info du côté de chez nintendo affirme une autonomie de 6 à 10h!

Cette info est une estimation alors c´est du vide comme tu dis itachi mais une estimetion proche de la réalité! :oui:

Chez gamekult ils ont testé la NDS toute une après midi non stop la DS sans aucun signalement de faiblesse de la batterie!

ça c´est réel c´est un fait donc pas du vide! :oui:

La PSP en estimation est de 2H surtout relayé par des sites sûr comme JV.Com et autres!
Alors du vide peu être itachi des estimations peu être itachi mais proche de la réalité et je me demande vraiment si les journalistes pourront avoir le même avis satisfaisant sur la PSP en test non-stop tout une après midi!

La PSP sors dans 2 mois elle est terminé donc les estimations d´autonomies sont biens fondé et proche de la réalité!

D´ailleurs j´ai hâte qu´elle sorte la PSP comme ça on verra bien itachi si l´autonomie c´est du vide comme tu dis! :oui:

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
11 octobre 2004 à 00:14:49

Pour finir l´autonomie de la GBA SP est supérieur à la NDS et l´autonomie de la NDS supérieur à la PSP c´est une certitude qui n´est pas basé sur du vide c´est un fait!

Donc plus c´est puissant plus ça bouffe de jus j´apprend rien à personne! ( sauf à itachi peu être vu qu´il croit que la PSP aura l´autonomie d´une NDS!)

Croire que la PSP aura une même autonomie que la NDS c´est croire que la NDS à l´autonomie d´une GBA SP!

Et là tout est dis on est pas dans le vide on est dans le concret plus c´est puissant plus ça demande en énergie faut te le dire en quelle langue itachi il y a plein de forumers qui comprennent a 100% ce que je viens de démontrer! :oui:

itachi
itachi
Niveau 8
11 octobre 2004 à 00:16:16

t´es con ou tu le fais expres? là je commence a me poser des questions

l´estimation de la psp c´est ds les 8H pour le jeu

les 2h ce ne sont que des bruits de couloirs et des conneries d´analystes ( ces memes qui parlaient d´ecran a 500$ et de psp en 2005 )

Vladico
Vladico
Niveau 10
11 octobre 2004 à 00:21:15

[...]les 2h ce ne sont que des bruits de couloirs et des conneries d´analystes ( ces memes qui parlaient d´ecran a 500$ et de psp en 2005 ) [...]

malheureusement pour toi ce sont pas les mm, a croire que la PSP fait douter tlm

itachi
itachi
Niveau 8
11 octobre 2004 à 00:25:09

parceque tu crois que des potiches y connaisse quelquechose a la console ?

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
11 octobre 2004 à 00:27:04

Itachi la DS est comprise entre 6H et 10H pour le jeu tout le monde sait que la PSP ne peut pas avoir une autonomie supérieur à la DS et toi tu me sors 8H pour la PSP??? :question:

Hey je crois que tout les autres forumers auront compris que c´est pas possible surtout vu ma démonstration c´est comme si tu disais que la NDS à l´autonomie de la GBA Sp c´est ridicule! :oui:

Bon franchement j´arrête de me fatiguer à t´expliquer des trucs simples parce que là t´es fatiguant et en plus tous les forumers peuvent attesté de ta stupidité! :honte:

Même Dactari grand défenseur de la PSP en arriverait pas à tes conclusions itachi! :honte:

Il faut savoir admettre les défaut de l´autonomie de la PSP je remet pas en doute sa puissance ou autre d´ailleurs c´est parce qu´elle est puissante qu´elle bouffe de l´energie c´est un fait ya pas besoin d´expertiser là dessus! :oui:

itachi
itachi
Niveau 8
11 octobre 2004 à 00:30:27

mais bien sur dardar les 8 h c´est l´autonomie officiel annoncé et pas les fonds de poubelle qui te servent de source

moi je me base pas sur des supposition a 2 balles

tu ne vas pas me dire que tu n´as pas entendu parler des 2.5 h pour la video 8 h pour le jeu et 10 h pour la zik ?

bref ne te fais pas plus idiot que tu ne l´ais stp

et celui qui est stupide et de mauvaise fois ici ce n´est surement pas moi

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
11 octobre 2004 à 00:35:07

D´ailleurs un autre fait au sujet des batterie, plus vous rechargez la batterie plus vous la diminuer en durée de vie c´est comme ça!

Donc pour la GBA SP pour la NDS et la PSP qui sont des consoles portables avec batterie rechargeable c´est pareil plus ont recharge plus la batterie vieillis et diminue en puissance!

Alors imaginez vous avec la PSP en train de rechargez tout le temps la batterie va diminuer à mort si faut la recharger tout le temps vous me direz pour la DS ou la GBA Sp c´est pareil oui mais vu qu´on recharge moins souvent que sur PSP la batterie PSP aura une durée de vie moins longue que la DS et la batterie DS une durée moins longue que la GBA SP! :oui:

Pas besoin de travailler en laboratoire test pour savoir ça ce sera comme ça et pas autrement! :oui:

Vladico
Vladico
Niveau 10
11 octobre 2004 à 00:35:09

les filles sont aussi plus moches ( mais plus intelligentes)

je sias pas pkoi jai di ça, peut etre la fatigue

Vladico
Vladico
Niveau 10
11 octobre 2004 à 00:36:34

ma GBA SP je lai depuis 1 an et demi et elle na jamais faibli

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
11 octobre 2004 à 00:46:01

En tout cas itachi si t´as lu quelque part que c´est 8H pour le jeu sur PSP tu sera déçu au final car le seul jeu qui bouffera le moins d´autonomie sur PSP c´est un jeu comme puyo puyo et pas GT4 mobile! :oui:

Pour les films ont à dis 2H 30 possible mais après on joue quand vu que la batterie est à sec!
c´est un fait c´est confirmé par Sony on peut pas regarder un film du début à la fin et jouer ensuite! :oui:

Donc l´autonomie est bien de 2H voir 2H30 mais pas plus c´est déja le cas pour le film vu que l´acces à l´UMD est permanent! :oui:

Donc déja on peut pas regarde 2 film d´affilé c´est une certitude! :oui:

Alors itachi d´autres suggestion parce que tu t´enfonce d´avantage là tu sais ça sert à rien de se voiler la face comme ça c´est inutile c´est comme dire que la DS fait des graphismes PSP c´est pareil c´est ridicule la puissance demande de l´energie on y peut rien la PSP son gros point faible c´est l´autonomie c´est tout! :oui:

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
11 octobre 2004 à 01:07:26

D´ailleurs j´encourage tout le monde à répondre honnêtement et construire sa réponse! :oui:

Merci bien :ok:

Broody
Broody
Niveau 10
11 octobre 2004 à 02:43:18

Minipan Posté le 11 octobre 2004 à 00:22:26
C les abrutis de meufs de Sony qui ont affirmé cette autonomie ; -)
Elles sont censé faire la promo du produit ces idiotes, mais bon on ne peut pas leur reprocher d etre honnete .

tu crois que des meufs qui tiennent une psp en montrant leur gros seins vont savoir la durée d´uyne psp? et aussi c peut etre un mensonge poru faire perler d´elles et réagie d emonde. mais c surement vrai apriel dommage

itachi
itachi
Niveau 8
11 octobre 2004 à 02:57:25

c´est surtout a se demander si ca a pas était compris de travers ( l´autonomie pour le film étant de 2h30)

qd au 8h je me doute bien que c´est pour les jeux les moins gourmand ca n´empeche pas que 5h pour les jeux les plus proches de la ps2 ca doit etre possible et que je trouverais ca comme une excellente autonomie

Broody
Broody
Niveau 10
11 octobre 2004 à 03:39:21

darda a la fin en disant 2h30 de film=possible tu te rabasse laissant sous entendre un 8h de jeux vrai

itachi
itachi
Niveau 8
11 octobre 2004 à 04:15:54

" Pour les films ont à dis 2H 30 possible mais après on joue quand vu que la batterie est à sec!
c´est un fait c´est confirmé par Sony on peut pas regarder un film du début à la fin et jouer ensuite!

Donc l´autonomie est bien de 2H voir 2H30 mais pas plus c´est déja le cas pour le film vu que l´acces à l´UMD est permanent!

Donc déja on peut pas regarde 2 film d´affilé c´est une certitude!
Alors itachi d´autres suggestion parce que tu t´enfonce d´avantage là tu sais ça sert à rien de se voiler la face comme ça c´est inutile c´est comme dire que la DS fait des graphismes PSP c´est pareil c´est ridicule la puissance demande de l´energie on y peut rien la PSP son gros point faible c´est l´autonomie c´est tout! "

celui qui s´enfonce c´est toi

si les 2h30 pour le film sont réel pkoi pas les 8h de jeu ? parceque ca te ferais mal au cul de trouver un point positif a la psp?

et qu´on puisse pas jouer apres avoir regardé un film je m´en moque, on est prevenu donc apres faut savoir si on veut jouer ou regarder un film
c´est comme un tel portable si on utilise la fonction photo ca pompe plus que si on appel et donc on peut moins telephoner pourtant personne gueule

Broody
Broody
Niveau 10
11 octobre 2004 à 05:25:40

itachi t´a presque pas répété en un long post ce que j´ai dis en 2 lignes mais bon pas grave.

thev11
thev11
Niveau 10
11 octobre 2004 à 07:54:32

Itachi ne trouve pas d´excuse car la PSP aura surement cette autonomie car Nintendo n´a pas mis de puissance dans leur console portable et il savait pourquoi: PUISSANCE============>FAIBLE AUTONOMIE ( dans les consoles portables),
De plus pour les films, je pense meme pas qu´on pourra les regarder plus d´une hezure et demi vu que les meilleurs lecteurs dvd portables ont 6h d´autonomie grand max et coute 2000 euros :oui:
Et pour l´autonomie de la DS, les types de Gamekult l´ont testés, et elle a pu fonctionner pendant plus d´une demi sans recharge avec l´écran rétro éclairé! :-)

clowny
clowny
Niveau 10
11 octobre 2004 à 09:05:57

La question à se poser avec la psp c´est si 90% des jeux ne vont pas etre des portages ps2 et connaissant Sony ça semble etre leur idée de départ , ds ce contexte et pour quelqu´un qui cherche avec une portable une autre experience qu´avec sa console de salon , ça ne semble pas avoir alors grand interet .

J´avoue etre assez perplexe sur leur premiers jeux présentés qui vraiment ne st pas trés accrocheur ( graphiquement c´est impressionant c´est indéniable mais c´est vraiment pas explosif sous d´autres aspects) .

sinpave
sinpave
Niveau 10
11 octobre 2004 à 09:14:43

je sais pas si ça a déjà était dit ( ça me soule de lire les 4pages) mais si " les demoiselles du salon" devait charger lerus PSP tout les 2h c´est parceque celles ci tournaient des videos.
Et 2h en video c´est ce qui a était prévu.
Parcontre j´ai un doute car les PSP était pas toute en video...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2