Soyez réaliste arrêtez de croire inutilement l´inévitable!
Batterie GBA SP > NDS
Batterie NDS > PSP
La l´autonomie de la GBA Sp et de la DS est supérieur à la PSP!
arrêtez avec vos 8h d´autonomie pour la PSP surtout que la DS est comprise entre 6 et 10 h et quand on sait que la PSP est plus puissante et bouffe plus de jus l´autonomie ne peut pas être de 8H un point c´est tout faut arrêter de se voiler la face comme ça sa sert à rien! ![]()
la DS a tout de meme deux écrans . ..
( je ne sais pas si ça a été dit )
moi à deux heures je la prend, c´est pas un problème pour la moi l´autonomie, je joue exclusivement aux consoles portables chez moi, confortablement dans mon salon.
^^
ah et aussi assez souvent aux chiottes ![]()
alors la avec la PSP, je serais même pas obligé de mettre pause sur mon film, hop je tire une ralonge jusqu´aux chiotes ( xpdr
) et je loupe pas une seule seconde ![]()
Bon au moins la réponse de Dactari est claire au moins il jouera avec une rallonge même aux chiottes donc pas de prob pour lui!
Alors qui d´autre pour jouer que sur transfo quand ya plus de jus en batterie et uniquement dans son salon(à ce demander si la PSP est portable ou transportable à ce niveau) ![]()
on ne sait pas la vraie autonomie donc arretez de jouer aux analystes pro-ds ^^
en fait je joue jamais plus de heures quelque part sans prses alors je vois pas de blemes. et ausi si ct 2h de jeux sa serait koi 20 minutes de film?
Dardarmotus, ton topic est quand même un peu provocateur même si dans le sens où tu ne voulais rien critiquer ! !
mais non il veut qu´ on achète la DS t´ as pas compris encore ![]()
moi je trouve que c plutot une bonne question. bien sûr on sait pas la vraie autonomie, mais vu toutes les rumeurs et le fait que sony ne démente pas vraiment avec une vigueur incroyable, on peut douter.
et si effectivement l´autonomie était de 2-3h, est ce que vous l´acheteriez? c une question qui se tient parfaitement je trouve.
bonjour a tous
voila un topic ki a attiré mon attention...
je repon tres serieusement a dardarmotus en disant ke a faible autonomie de la psp ne me derange pa plus ke ca ( meme si jaimerai bien kelle soi plus elevée...).
En revanche, la nouvelle ki ma fé un choc c´est lorsque g lu ke square ne developperai pa de nouveau jeu sur la console ce ke je trouve dommage ( jimagine bien dumper un pti FFVII ou VIII sur la console mmmmmmmmmmmmmmmh)
Pi en passant je voulai dire a tous ceux ki croi dur comme fer a la durée de l´autonomie ( peu importe sa durée en fait...) d´attendre la sortie de la console ( malheuresement repoussée) pour s´avancer...
pi maintenan, a sken disen les ptites p**** de chez sony je pense ke leurs infos valent pa un clou, meme de grande taille....
je porte un toast a dactari ki admet tous comme moi utilisé sa gba sur le trone ( avec golden sun ca descend tou seul!!!)
merci a tous
je vou souhaite une bonne soirée
Tout ceux qui disent que le doute sur l´autonomie de la PSP est infondé sont des hypocrite de premier choix surtout que la DS possède une autonomie moins élevé qu´une GBA SP avec ses deux écran et sa technologie sans fil et le tactile!
Alors tout le monde sait que la PSP aura une autonomie inférieur à la DS à cause de sa puissance justement proche de la PS2 donc arrêtez l´hypocrisie!
Et puis les 2Heures d´autonomie sont estimés par les analystes et même relayé dans les news de JV.COM c´est pas une invention de ceux qui soutiennent la DS!
Et puis le question est si la PSp fait vraiment 2H qui est prêt à la prendre et assumer une autonomie pareil à quel prix et pourquoi il n´y a rien de provocateur là dedans dans ce cas là JV.Com et tout les autres sites qui relaye la news sont des provocateurs et sont anti-PSp alors?
Eh bien non il ne font que constater un doute qui si il s´avère vrai peut très bien être la réalité! ![]()
Je répond à teribeul_shingo qui à très bien su donner son avis!
Comme quoi lui même si la batterie est de 2Heures ça ne le dérangerait pas!
ET puis comme je l´ai dis le point faible de la PSP c´est juste son autonomie pour son prix on verra plus tard vu que c´est pas le sujet mais comme quoi Sony peut très bien vendre sa PSP avec une batterie de base et vendre d´autre batterie c´est comme pour les camescopes quand ya plus de jus ont peu en changer!
Alors est ce que c´est mieux d´avoir 2 batterie de base ou Sony va t´il sortir une batterie longue durée incluse ou non avec la machine!
La PSP possèdera t-elle diverses batterie pour pallier sa demande en énergie?
J´espère qu´elle sortira bien dans 2 mois pour qu´on puisse se faire une idée exact de l´autonomie de départ! ![]()
pour répondre a la question au fait, moi je verrai en fonction du prix. si elle est pas trop chere, du genre dans les 200, et les jeux aussi, je la prendrai. plus que ca, elle se passera de moi, ou alors j´attendrai de belles baisses des prix
Par contre détrompe toi Mystic-Tony je n´insite personne à prendre une DS c´est inutile parti comme elle est partie c´est pas la peine de vouloir convaincre les autres vu qu´elle à convaincu bon nombre de personnes!
Et puis la PSP est plus puissante que la DS mais la DS à été désigné comme la machine meilleur rapport puissance autonomie prix!
La puissance de la PSP demande plus d´energie que la DS surtout les options multimédia qui pompe encore plus de jus alors options utile pour un gamers qui veut que jouer???
Franchement, tu fais
C´est vrai !
Combien de topic tu sors qui dit en + " 2 h d´autonomie, c´est po croyab " " Sony s´engouffre " . .
Tu dis peut être pas ça mais tu le fait sous entendre, et après, tu dis " Non, je n´incite personne à prendre la DS " en disant que la PSP, c´est du bidon, petit écran de merde, automie pourrite !
Franchement tu me déçois ! ![]()
Là, ça commence à faire pitié !
écran de merde? je défie quiconque de dire que c un écran de merde, l´écran est génialissime, j´voudrais bien les memes sur la DS!
personne peut dire qu´il est naze, pas meme dardarmotus
Combien de fois plusieurs personne ont dit :
" À quoi servirait de voir un film sur un si petit écran de merde ? ?
" . ..
Attend là Supercrotte tu t´emballe pour rien là!
J´ai jamais dis que la PSP avait un Petit écran d´une part d´ailleurs je le trouve bien cet écran!
Et quand je parle de l´autonomie de la PSP je ne fait que dire est ce que justement la PSP n´est pas victime de sa puissance sur batterie du moins car ceux qui veulent y jouer chez eux sur transfo y´aura pas de problème!
La gamegear ou la lynx il fallait 6 piles neuves pour bien jouer avec une après midi et croi moi les piles était morte sur la fin surtout si on jouait d´affilé pour expérience j´ai eu les 2!
La gameboy elle était monochrome mais avec 4 piles on joue plus longtemps donc son point fort était l´autonomie et la satisfaction de ne pas être frustrer de ne plus avoir de jus en peu de temps de jeu!
Alors la PSP son autonomie ne met en cause que sa durée de vie sur batterie et son réel intérêt à dire qu´elle est portable parce que si c´est pour y jouer chez soi elle est juste transportable donc c´est juste sur ce point de vue que la question est posé et quand je dis que l´autonomie pour une console portable c´est 50% de son succès auprès du public on verra bien au final avec la PSP si ce sera vrai si l´autonomie est un frein ou si justement ce problème sera pallier par une batterie de rechange ou si les joueurs sont pret à changer de batterie tout le temps ou de recharger tout le temps ou de jouer sur transfo c´est tout! ![]()