CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cette console est hallucinante !!

callveen
callveen
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:40:17

Il l´a pas... si il l´avait il l´aurait dit, cela dit si il l´a et qu´il est terrible peut-être qu´il a pas le temps de nous le dire (qu´il l´a) puisque scotché à sa PSP... Que croire? Que penser? Dans quel état j´ere? :question:

dumber
dumber
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:12:27

looool

bon...le mag import a lui aussi des prob avec son livreur. il aurait deja du les avoir samedi. puis lundi... lundi il etaitplus que navré et ennervé, colis soit disant perdu... mardi, tjrs pas, et aujourd´hui le gars etait sur le point de fermer sa boutique pour partir se fournir a paris direct... bref... il m´a assuré que demain.........

je telephone avant de me deplasser quoi... callveen mon deal etait serieux. je te prends un GTA si il est la, et tu me fais de meme pour battlefront. soit on se fait une virée a mi chemin entre la belgique et Metz (ce qui correspond au luxembourg par exemple, soit on se fait un petit chronopost... ca peut etre sympa.
sinon, j´attends le 18 pour la sortie de battlefront...

voila !!
a plus les loupiots

callveen
callveen
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:22:59

Oui mais t´es sûr qu´il sera 100% identique à la version €uropéenne, GTA US?
Si c´est vraiment le cas, on peut faire comme ça: J´te prend un BattleFront2 PSP et tu me prend un GTA et on se fait l´échange...
Mais ne risques-tu pas de payer plus pour mon GTA que moi pour ton BattleFront2?

Sinon, je crois que je pourais patienter sans m´ouvrir les veines si GTA n´est pas reporté à un vague 2006... Que sais-tu de l´éventuelle sortie de GTA en €urope?

dumber
dumber
Niveau 10
10 novembre 2005 à 00:49:00

les denrieres nouvelles donnent GTA sortant pour le 2 decembre....comme par hazard. c´est vraiment naze cette guerre....
comment et pourquoi rockstar peut il faire ca....
comment un jeu peut il concurencer directement une console next gen ?? c´est prendre les gens pour des vaches a lait !!
honteux. limite que j´en boicoterais GTA mais bon....

et pourquoi GTA est il sorti en angleterre alors que la box aussi sortira le 2 chez eux ?? incompréhensible...

dumber
dumber
Niveau 10
10 novembre 2005 à 00:51:37

pour la compatibilité des jeux entre la version US et euro... je sais pas. un bruit court comem quoi ils ne seraient pas compatibles entre eux... moi je m´en fiche un peu.... je compte pas jouer a GTA en reseau.

le jeu meme en US est de toute facon sous titrable. c´est le meme que pour l´europe.... ce qui accentue le coté foutage de gueule de rockstar europe.... bref....

dumber
dumber
Niveau 10
10 novembre 2005 à 14:24:08

bon, voila qui esnt enfin fait ! GTA est dans ma PSP.
le moins que l´on puisse dire c´est que...... CA DECHIIIIIIIIRE !! !!!

YAAAAAHOUUUUUUUUU c´est dementiel !! !

pas encore passé trop de temps mais tout semble en place !! c´est beau, tres beau meme et le gameplay est tout a fait bon !!

du GTA !! !! pur et dur !l es stations de radio sont la, les caisses aussi, rien a dire, sur portable....c´est fantastique !!

dumber
dumber
Niveau 10
10 novembre 2005 à 14:29:44

autre jeu acheté en meme temps : GUN sur xbox

j´ai eu le temps de mettre la galette et "jouer" 2 minutes le temps de voi l´aspect graphique et la prise en main.

le peu que j´ai vu m´a juste donné envie d´une chose..... ne pas retourner bosser cet aprem !! !! j´espere que la suite me plaira autant !! !
en tout cas, c´est prometteur ! :)

toujours pas de battlefront sur psp....

callveen
callveen
Niveau 10
10 novembre 2005 à 15:01:07

Excellent! :)
Il en avait beaucoup des GTA ton vendeur? A combien l´as-tu eu (sans indiscrétions)? C´est la version US?
Donne-nous vite tes impressions quant à la jouabilité de GTA, les temps de chargements, le clipping, si les rues sont bondées ou désertes... Pourrais-tu peut-être faire des screens voire même des vidéos du jeu?
Je sais j´en demande beaucoup...
Sinon, ben voila, c´est décidé, je vais prendre la XBOX360, normalement j´aurais récolté la somme suffisante vers la mi-décembre et en fonction de la disponibilité de la console (rupture de stock prévues?) je me la prendrais à ce moment... Je suis en congé à partir du 24/12 pour deux semaines, ça serait excellent si j´arrivais à en avoir une a ce moment là... Sinon, je tenterais de calmer mes ardeurs et j´attendrais jentiment les tests objectifs de la console, ses jeux, voire si on a vraiment affaire à nu pur next gen´...

dumber
dumber
Niveau 10
10 novembre 2005 à 16:10:40

alors, oui c´est la version US de GTA mais d´elle meme, elle place le jeu en version FR et place les sous titres francais. nickel.
clipping, pas encore vu, j´ai roulé dans 3 rues, j´etais loin d´etre seul ! ca circule ! et question clipping, pas remarqué pour le moment. mais j´ai pas e l´occasion d´avoir des endroits ou la vue etait degagée. donc....
et meme si il y en a... pas grave !! tous les GTA en ont... et franchement, graphiquement, ca vaut GTA vice city !! ! sachant les graphisme des GTA n´ont jamais ete top, c´est pas le but...

pour la box, ca y´est, j´ai reuni la somme necesaire. donc, c´est parti pour la version maxi best of delux, sauce maison. avec pourquoi pas un deuxieme pad sans fil.

dumber
dumber
Niveau 10
10 novembre 2005 à 16:11:48

ah pardon, le prix de GTA, 65 euros.... et oui... 10 euros de plus pour un import.... 10 euros pour mon impatience.... m´enfin, on est gamer ou on ne l´est pas...

callveen
callveen
Niveau 10
10 novembre 2005 à 16:15:02

:fete:

[Titeuf]
[Titeuf]
Niveau 7
10 novembre 2005 à 16:16:20

tolpic console hallucinante
j´entend que du gta :rire:

dumber
dumber
Niveau 10
10 novembre 2005 à 16:17:39

comme tu dis !! !
mais bon... la sortie de la PS3 va faire mal...tres mal a la 360... microsoft aurait du patienter un peu et poffiner sa bete....

[Titeuf]
[Titeuf]
Niveau 7
10 novembre 2005 à 16:22:37

la 360 m´intérese pas le moindre du monde je reste fidel a sony :oui:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
10 novembre 2005 à 16:30:22

Lol Dumber comment as-tu fait pour rassembler 400€ Lol, sinon toi tu vas acheter quoi plus en detail? et quel gros jeu me conseiile tu des sa sortie?

LeBart
LeBart
Niveau 10
10 novembre 2005 à 16:32:48

Kameo

dumber
dumber
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:05:54

titeuf, sur 60 et quelques pages de ce topic, le chpitre GTA prend a peine 1 page... et ca concerne la psp il me semble.... donc non, tu n´entends pas que du GTA.... c´est juste le sujet du jour, puisque je l´ai depuis midi.

By juve, comment je rassemble 400 euros? facile, depuis les emeutes je deal legalement dans mon quartier, et je revends les enjoliveurs piqués sur les caisses que j´incendie.

Meuh non, je bosse tout simplement, et je mets de coté 100 euros par mois depuis 4 mois... simple....efficace.

callveen
callveen
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:07:37

:lol:

dumber
dumber
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:11:30

pour les sortes sur 360 que j´attends... splinter 4 , call of duty et condemned... quelques autres reperés par ci par la sans merappeler les noms pour l´instant. a 70 euros pour certains titres...je vais peut etre enfin calmer la frenesie jeux et me consacrer qu´aux jeux qui seront dignes d´interet. c´est dire 4 par an....

callveen
callveen
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:14:29

4 par an! :ouch:
si moi, j´arrivais à m´en tenir à 4 par mois! :fou:

P.S.: Pas tous les mois mais souvent quand même...^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)