CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cette console est hallucinante !!

dumber
dumber
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:54:15

alors ? tu es tellement pris par second sight que tu ne trouves plus le temps d´en ecrire tout le bien que tu en penes ?

dumber
dumber
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:57:18

alors ? tu es tellement pris par second sight que tu ne trouves plus le temps d´en ecrire tout le bien que tu en penes ?

callveen
callveen
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:27:13

:lol: dumber!

Non, en fait, j´ai tellement mal au dos que j´ai beaucoup de peine à rester devant mon PC en ce moment... Le comble! :ouch: Tant de temps libre gâché par un foutu mal de dos...^^
Enfin, je pense être retapé pour la sortie de la XboX360, avec un peu de chance, je pourrais même l´avoir jeudi soir mais chuuuuut!!!

Sinon, Second Sight est effectivement une merveille, malheureusement j´ai du mal à y jouer plus d´un quart d´heure d´affilée, mon dos me rappelant que si je ne travaille pas c´est pour une raison bien précise...
Alors je m´allonge dans le canapé emitoufflé dans un plaid bien chaud et je rêve à ma future console de jeu entre deux visionnage de DvD...

trop trop dur la vie des fois... :sarcastic:

Par contre surfer sur le net allongé avec ma PSP c´est à l´aise mais je suis un peu paresseux (a force tu va me dire^^) de poster avec alors voila en quoi se résume ma vie pour l´instant... Et dire que je devais travailler tout le week-end... :rire:

Autre chôse: Samedi prochain, je vais à Londres avec ma dame mais sans ma pitite Lili :snif: pour mes emplettes de Noël et j´ai vu qu´il y avait des Salons PSP (cf. mypspmag n°9, je crois) Je vais tenter de m´y rendre, il y en a deux dont un à Covent Garden,je prendrais des photos et je vous ferais un petit reportage... Si il y a du contenu à télécharger, je le téléchargerais et je m´arrangerais pour le poster ici de manière a ce que tout le monde en profite...

Bon, j´vais me recoucher moi...

@+

dumber
dumber
Niveau 10
28 novembre 2005 à 10:45:56

petit post de bonne semaine.

une info.... j´ai trouvé comment, sur WOW, regarder mon temps de jeu....
je me suis pris une baffe !! 13 jours 20 heures.... soit 332 heures.... depuis fin aout... :ouch:

si ca c´est pas le meilleur rapport qualité prix pour un jeu !! ! quand on depense 60 euros pour un jeu qui dure 8h... (king kong)
la pour 100 euros (le jeu + l´abonnement), on en a pour son argent !! !
et le pire... j´ai pas encore visité la moitié du monde de wow !!

quel jeu !! !

dumber
dumber
Niveau 10
28 novembre 2005 à 11:41:03

sinon.... j´ai posé mon vendredi.... mais pourquoi donc ?? ? mmmh ?? je vous le demande.....

callveen
callveen
Niveau 10
28 novembre 2005 à 16:18:05

Bon ben moi, je ne recommence que mardi prochain et normalement si tout va bien, jeudi soir... Three-sixty guys! :cool:

Je commence à maitriser Second Sight et il est terrible!!! Je vais essayer de l´avoir fijni pour jeudi sinon, je risque de le laisser de coté un moment... :)

Et dire que je vais abandonner ma petite XBOX360 samedi toute la journée... :fou:

callveen
callveen
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:34:28

Ah ben zut! Encore un jeu que je ne comptais pas prendre qui me fait de l´oeil maintenant...

Condemned a l´air vraiment pas mal...

:)

callveen
callveen
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:28:36

Et voilaaaaaa!

callveen´PSP is 2.6 updated! :)

dumber
dumber
Niveau 10
30 novembre 2005 à 10:01:10

lol, sur que condemned est le 1er jeu que je prends... et peut etre COD ou PGR3... je verrai sur place...

je savia spas que le 2,6 etait sorti ! cool !! je vais faire la mise a jour a midi !!

j´ai rezieuté la jaquette de mon second sight xbox hier soir.... mais il etait 1h du mat... j´ai pas osé inserer la galette dans ma console.... trop risqué de passer une nuit blanche avant le boulot !!
mais du coup, j´ai revu les screens du jeu et les souvenirs m´ont envahis. quel chef d´oeuvre... cette fin exceptionnelle !! un vrai scenar comme jamais dans un jeu !! ! je ne sais pas ou tu en es callveen, mais profite de ce jeu et de cette fin hallucinante !! c´est le genre de jeu a boucler en 2 jours max pour bien rester dans le trip et saisir toute la subtilité. il est pas tres long en plus ! pour moi c´est clairement un chef d´oeuvre à ranger aux cotés de ICO, MGS1, et quelques tres rares perles...

callveen
callveen
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:13:02

Arf... j´aurais pas ma 360 jeudi soir comme je l´avais cru... (mon vendeur a reçu un mail de Microsoft mentionnant de sévères sanctions en cas de vente prématurée...) Tant pis, je l´aurais vendredi matin alors... Heureusement que, pour patienter, il me reste Second Sight et l´excellent GTA:lcs sur PSP que je viens d´acquérir cet après´m: quelle claque! Il est magnifique, et franchement jouable! J´adore! Aaahhhh cette fin d´année s´annonce mémorable vidéoludiquement parlant^^

Alors comme ça on prend congé vendredi, hummmm?! ^^

Le premier qui l´a poste ici ok! avec photo à l´appuis! :rire:
:fou: :d) The Challenge :g) :fou:

Mais bon, normalement pour 11h00, je devrais avoir la bête si tout va bien...

:-)))

dumber
dumber
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:44:50

11H ? tu vas perdre...
je te rappelle... j´ai posé mon vendredi... donc, 8H15 la puce est deposée a l´ecole, 8h30 je suis devant mon micromania.... loool

callveen
callveen
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:46:47

Ben oui, le vendredi mon vendeur à la sale habitude d´ouvrir à 10h30... :snif:

YaMiMaTtLeBoSs
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:45:03

lol pour 2h :rire:

callveen
callveen
Niveau 10
01 décembre 2005 à 01:01:08

http://jvstats.no-ip.com/stats/42/topic_42_325945.html.gz

Intéressant... :rire:

YaMiMaTtLeBoSs
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
01 décembre 2005 à 15:26:18

Tu l´a dis :rire:

dumber
dumber
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:44:41

mais qui genere ses stats ?? ? elles circulent regulierement, mais ca vient d´ou ?

gollumbountyy
gollumbountyy
Niveau 9
01 décembre 2005 à 17:53:24

je suis 7EME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fete:

callveen
callveen
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:56:34

Ben t´as qu´a tapper Statistiques dans tous les forums et y´a ce lien qui apparait et qui est mis à jour régulièrement.. Cela dit c´est fait éléctroniquement... mais c´est marrant d´y jetter un oeil de temps en temps...

Alors dumber, t´es sur les startin´ blocs?
C´est le week-end pour toi, non? :question:

YaMiMaTtLeBoSs
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:14:26

dumber Posté le 01 décembre 2005 à 17:44:41
mais qui genere ses stats ?? ? elles circulent regulierement, mais ca vient d´ou ? :d) Il s´agit d´un serveur qui fait prend toute les information!

callveen
callveen
Niveau 10
02 décembre 2005 à 10:00:31

AARRrrrrrrrrrrrrrrgGgGGGGggglLLLLLLLLLLLLLL!!!

MA Femme! Elle est partie!!!!!

:fou: Avec les clés des DEUX voitures!!!!!!!!!!! :fou:

J´suis coincé ici et mon XboX360 qui m´attend!!!!!!!! :fou:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3