Ah oui?! Path Of Neo est moyen?
C´est quand même pas une enter the matrix-like j´espère!!! Que penses-tu du gameplay? Et graphiquement qu´est-ce qui te choque?
Sur quel support l´as-tu pris? Personellement je n´aurais pas d´autre choix que de le prendre sur PC à moins qu´il ne sorte également sur XboX360?
je l´ai pris sur Xbox bien sur... a choisir entre les supports... faudrait etre fou ppour le prendre sur PS2.
alors... je suis encore relativement au debut, mais y´a pas.... je reste tres perplexe. partagé.... le pied integral de combattre et de declancher le bullet time propre a matrix et d´admirer le boulot des animateurs pour les mouvements, c´est superbe.
apres.... ben... les cinématiques sont soient d´une laideur affligeante, bien que théoriquement faites avec le motuer du jeu... mais c´est vraiment moche, les textures vibrent, se deplacent meme, les polygone apparaissent, c´est la cata. et quand ce ne sont pas des cinématiques en polygones, ce sont les passages des films, mais tous melangés ! je mets au defis quiconque qui ne connait pas la trilogie, de comprendre l´histoire. c´est naze. donc, vraiment pour les fans !!
apres, c´est tres irregulier dans la realisation, certaines phases de jeu sont tres bonnes, belles qui plus est. puis celle d´apres, on ne voit rien, la camera est de toute facon jamais facile a manipuler, les persos se deplacent comme des canards et le gameplay en devient aléatoire.
certains niveaux ont un level design assez contestable. longs, pas interessants.... bref...
c´est donc vraiment un bilan tres mitigé pour le moment. certaines phases de jeux sont vraiment tres sympas et belles, les mouvements terribles et la c´est genial ! pis c´est vite gaché par une realisation vraiment baclée. dommage parce qu´il faut pas grand chose pour que tout soit bon !! ! faut en priorité qu´ils bossent sur les graphismes. que tout soit regulier dans la qualité !
autre gros defaut.... le framerate... une cata... rien que les cinématique, ca saccade comme jamais j´ai vu saccader...
voila quoi... je vais continuer parce que mine de rien, on se laisse prendre.... mais vraiment, quel gachis.... ca aurait pu etre un jeu excellent. c´est juste bien par moment...
Ben ça me fera des économies...si c´est pas top-top Path of Neo...
Je viens de remporter (eBay) Second sight sur PC à 8,5€ fdpi...
Je vais enfin pouvoir goûter a cette merveille, je l´avais essayé en démo sur PS2 et effectivement, c´était pas mal...
Et je suis certain que tu es de bon conseil, alors voila... ![]()
aaaah !! cool !! je sais pas ce que donne second sight sur PC mais ca reste assurement l´un de mes emilleur souvenir videoludique !! graphsimes tres spéciaux puisque signés par "radical" connue pour les time splitters entre autre.
Tu verras, sans que ce jeu soit d´une beauté renversante, c´est le scenar et ta propre ignorance sur l´etat de ton perso qui en font un hit enooooooorme !! ! rien que d´en parler ca me donne envie de le refaire !
rajoute a ca la diversité des actions (meme un passage facon ico avec une jeune femme a proteger et guider) bref, un grand moment à passer ! sur que tu vas aimer !
Holala! Comme il s´est fait descendre Path Of Neo... Il est si nul que ça?
le test enfin en ligne ?? ? je cours voir ca.
loool ! exactement ce que je pense. tres bon test.! la base est la... les combats sont la... et biens chorégraphiés... le reste est baclé...
jeu completement inachevé et c´est un beau gachis quand on voit le boulot sur les phases de combats !
je relis mes posts sur path of neo... lol... je pourrais etre testeur chez JV.com ! lol
"le pied integral de combattre et de declancher le bullet time propre a matrix et d´admirer le boulot des animateurs pour les mouvements, c´est superbe.
apres.... ben... les cinématiques sont soient d´une laideur affligeante, bien que théoriquement faites avec le motuer du jeu... mais c´est vraiment moche, les textures vibrent, se deplacent meme, les polygone apparaissent, c´est la cata. et quand ce ne sont pas des cinématiques en polygones, ce sont les passages des films, mais tous melangés ! je mets au defis quiconque qui ne connait pas la trilogie, de comprendre l´histoire. c´est naze. donc, vraiment pour les fans !!
apres, c´est tres irregulier dans la realisation, certaines phases de jeu sont tres bonnes, belles qui plus est. puis celle d´apres, on ne voit rien, la camera est de toute facon jamais facile a manipuler, les persos se deplacent comme des canards et le gameplay en devient aléatoire.
certains niveaux ont un level design assez contestable. longs, pas interessants.... bref...
c´est donc vraiment un bilan tres mitigé pour le moment. certaines phases de jeux sont vraiment tres sympas et belles, les mouvements terribles et la c´est genial ! pis c´est vite gaché par une realisation vraiment baclée. dommage parce qu´il faut pas grand chose pour que tout soit bon !! ! faut en priorité qu´ils bossent sur les graphismes. que tout soit regulier dans la qualité !
autre gros defaut.... le framerate... une cata... rien que les cinématique, ca saccade comme jamais j´ai vu saccader... "
lol, c´est ce qu´on appelle de l´auto sitation !
Apparement, la fin alternative est terrible, et, comme je ne comptes plus le prendre, pourrais-tu me dire quelle est cette fin, un fois que tu l´auras vue évidemment^^?
![]()
bien sur.... si j´arrive au bout.....
Bon...
Maintenant que la folie est passée sur le forum, je peux le clamer haut et fort:
J´AI PAS ENCORE RECU MON UMD DE SPIDERMAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!!!
No di djiou!
C´est con sa! je crois qu´il t´ont oublier!
Sa se trouve c´est un petit qui l´a eu et qu´il joue au frisbee avec.....
Non je rigole je veux pas te foutre la haine^^
Franchement il y a des mecs qui sont doués!
faire un dashboard pour la PSP c´est génial vivement qu´il soit fini....
qu´appelles tu "un dashboard" pour la psp ?
moi non plus callveen, j´ai pas recu mon UMD !
Un pote l´a recu hier.... ne desesperons pas...
dashboard, un fond d´ecran ?
si c´est ca je vois pas en quoi c´est difficile ...
un ti coup de photoshop et tu as un fond d´ecran en 3 minutes..
callven il faut entre 3-4 semaine pour le recevoir
callven il faut entre 3-4 semaine pour le recevoir
ca se saurait titeuf. callveen et moi avons la psp depuis le 1er sept... 3 ou 4 semaines... on l´aurait deja depuis belle lurette si c´etait vrai !! ! ca fait jamais que 10 semaines que nous avons la psp...... ![]()