CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cette console est hallucinante !!

callveen
callveen
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:59:50

Ah oui?! Path Of Neo est moyen?
C´est quand même pas une enter the matrix-like j´espère!!! Que penses-tu du gameplay? Et graphiquement qu´est-ce qui te choque?

callveen
callveen
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:02:08

Sur quel support l´as-tu pris? Personellement je n´aurais pas d´autre choix que de le prendre sur PC à moins qu´il ne sorte également sur XboX360?

dumber
dumber
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:41:20

je l´ai pris sur Xbox bien sur... a choisir entre les supports... faudrait etre fou ppour le prendre sur PS2.

alors... je suis encore relativement au debut, mais y´a pas.... je reste tres perplexe. partagé.... le pied integral de combattre et de declancher le bullet time propre a matrix et d´admirer le boulot des animateurs pour les mouvements, c´est superbe.
apres.... ben... les cinématiques sont soient d´une laideur affligeante, bien que théoriquement faites avec le motuer du jeu... mais c´est vraiment moche, les textures vibrent, se deplacent meme, les polygone apparaissent, c´est la cata. et quand ce ne sont pas des cinématiques en polygones, ce sont les passages des films, mais tous melangés ! je mets au defis quiconque qui ne connait pas la trilogie, de comprendre l´histoire. c´est naze. donc, vraiment pour les fans !!

apres, c´est tres irregulier dans la realisation, certaines phases de jeu sont tres bonnes, belles qui plus est. puis celle d´apres, on ne voit rien, la camera est de toute facon jamais facile a manipuler, les persos se deplacent comme des canards et le gameplay en devient aléatoire.

certains niveaux ont un level design assez contestable. longs, pas interessants.... bref...

c´est donc vraiment un bilan tres mitigé pour le moment. certaines phases de jeux sont vraiment tres sympas et belles, les mouvements terribles et la c´est genial ! pis c´est vite gaché par une realisation vraiment baclée. dommage parce qu´il faut pas grand chose pour que tout soit bon !! ! faut en priorité qu´ils bossent sur les graphismes. que tout soit regulier dans la qualité !
autre gros defaut.... le framerate... une cata... rien que les cinématique, ca saccade comme jamais j´ai vu saccader...

voila quoi... je vais continuer parce que mine de rien, on se laisse prendre.... mais vraiment, quel gachis.... ca aurait pu etre un jeu excellent. c´est juste bien par moment...

callveen
callveen
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:35:33

Ben ça me fera des économies...si c´est pas top-top Path of Neo...

Je viens de remporter (eBay) Second sight sur PC à 8,5€ fdpi...

Je vais enfin pouvoir goûter a cette merveille, je l´avais essayé en démo sur PS2 et effectivement, c´était pas mal...

Et je suis certain que tu es de bon conseil, alors voila... :)

dumber
dumber
Niveau 10
14 novembre 2005 à 09:16:12

aaaah !! cool !! je sais pas ce que donne second sight sur PC mais ca reste assurement l´un de mes emilleur souvenir videoludique !! graphsimes tres spéciaux puisque signés par "radical" connue pour les time splitters entre autre.
Tu verras, sans que ce jeu soit d´une beauté renversante, c´est le scenar et ta propre ignorance sur l´etat de ton perso qui en font un hit enooooooorme !! ! rien que d´en parler ca me donne envie de le refaire !

rajoute a ca la diversité des actions (meme un passage facon ico avec une jeune femme a proteger et guider) bref, un grand moment à passer ! sur que tu vas aimer !

callveen
callveen
Niveau 10
15 novembre 2005 à 13:45:30

Holala! Comme il s´est fait descendre Path Of Neo... Il est si nul que ça?

dumber
dumber
Niveau 10
15 novembre 2005 à 14:10:04

le test enfin en ligne ?? ? je cours voir ca.

dumber
dumber
Niveau 10
15 novembre 2005 à 14:23:03

loool ! exactement ce que je pense. tres bon test.! la base est la... les combats sont la... et biens chorégraphiés... le reste est baclé...
jeu completement inachevé et c´est un beau gachis quand on voit le boulot sur les phases de combats !

dumber
dumber
Niveau 10
15 novembre 2005 à 14:25:27

je relis mes posts sur path of neo... lol... je pourrais etre testeur chez JV.com ! lol

"le pied integral de combattre et de declancher le bullet time propre a matrix et d´admirer le boulot des animateurs pour les mouvements, c´est superbe.
apres.... ben... les cinématiques sont soient d´une laideur affligeante, bien que théoriquement faites avec le motuer du jeu... mais c´est vraiment moche, les textures vibrent, se deplacent meme, les polygone apparaissent, c´est la cata. et quand ce ne sont pas des cinématiques en polygones, ce sont les passages des films, mais tous melangés ! je mets au defis quiconque qui ne connait pas la trilogie, de comprendre l´histoire. c´est naze. donc, vraiment pour les fans !!

apres, c´est tres irregulier dans la realisation, certaines phases de jeu sont tres bonnes, belles qui plus est. puis celle d´apres, on ne voit rien, la camera est de toute facon jamais facile a manipuler, les persos se deplacent comme des canards et le gameplay en devient aléatoire.

certains niveaux ont un level design assez contestable. longs, pas interessants.... bref...

c´est donc vraiment un bilan tres mitigé pour le moment. certaines phases de jeux sont vraiment tres sympas et belles, les mouvements terribles et la c´est genial ! pis c´est vite gaché par une realisation vraiment baclée. dommage parce qu´il faut pas grand chose pour que tout soit bon !! ! faut en priorité qu´ils bossent sur les graphismes. que tout soit regulier dans la qualité !
autre gros defaut.... le framerate... une cata... rien que les cinématique, ca saccade comme jamais j´ai vu saccader... "

dumber
dumber
Niveau 10
15 novembre 2005 à 14:26:06

lol, c´est ce qu´on appelle de l´auto sitation !

callveen
callveen
Niveau 10
15 novembre 2005 à 14:27:00

Apparement, la fin alternative est terrible, et, comme je ne comptes plus le prendre, pourrais-tu me dire quelle est cette fin, un fois que tu l´auras vue évidemment^^?

callveen
callveen
Niveau 10
15 novembre 2005 à 14:28:08

:-)))

dumber
dumber
Niveau 10
15 novembre 2005 à 14:37:57

bien sur.... si j´arrive au bout.....

callveen
callveen
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:10:52

Bon...

Maintenant que la folie est passée sur le forum, je peux le clamer haut et fort:

:fou: J´AI PAS ENCORE RECU MON UMD DE SPIDERMAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!!! :fou:

No di djiou!

YaMiMaTtLeBoSs
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
16 novembre 2005 à 03:30:52

C´est con sa! je crois qu´il t´ont oublier!
Sa se trouve c´est un petit qui l´a eu et qu´il joue au frisbee avec.....
Non je rigole je veux pas te foutre la haine^^

YaMiMaTtLeBoSs
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
16 novembre 2005 à 03:48:32

Franchement il y a des mecs qui sont doués!
faire un dashboard pour la PSP c´est génial vivement qu´il soit fini....

dumber
dumber
Niveau 10
16 novembre 2005 à 09:23:31

qu´appelles tu "un dashboard" pour la psp ?

moi non plus callveen, j´ai pas recu mon UMD !
Un pote l´a recu hier.... ne desesperons pas...

dumber
dumber
Niveau 10
16 novembre 2005 à 09:57:45

dashboard, un fond d´ecran ?
si c´est ca je vois pas en quoi c´est difficile ...
un ti coup de photoshop et tu as un fond d´ecran en 3 minutes..

[Titeuf]
[Titeuf]
Niveau 7
16 novembre 2005 à 10:41:37

callven il faut entre 3-4 semaine pour le recevoir

dumber
dumber
Niveau 10
16 novembre 2005 à 11:25:00

callven il faut entre 3-4 semaine pour le recevoir

:ouch2:

ca se saurait titeuf. callveen et moi avons la psp depuis le 1er sept... 3 ou 4 semaines... on l´aurait deja depuis belle lurette si c´etait vrai !! ! ca fait jamais que 10 semaines que nous avons la psp...... :sarcastic:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube