CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cette console est hallucinante !!

dumber
dumber
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:35:55

je sais callveen... je suis pareil. mais honnetement... y´a un paquet de jeux qui meme sympa, sont au final decevant ou vite detroner au detriment d´une nouvelle sortie..... combien de jeux non finis.... echangés..... je me tiendrais aux jeux que j´ai adoré, cette année, il y aurait splinter chaos theory, resident 4, wow, HL2, gta sans andreas, Gran turismo, god of war pourquoi pas meme si pas fini, pis... bah... peut etre un ou deux oublis...

j´attends febrilement shadow of colossus. ca sera sans doute l´un de mes hits 2006, avec splinter 4 si il tient ses promesses. (splinter c´est affaire de gout, moi j´adore le genre)

les autres achats de l´année sont "compulsifs" c´est de la curiosité et du fun ephémere. (jak and daxter, la fureur de l´etranger, conker, ultimate spiderman, mais j´en garderai pas de souvenir emus comme un ICO, second sight ou XIII) haunting ground me plait bcp pour le moment, mais j´ai joué 1h.... pas remis dans la console depuis...
bref, boucoup de gachis pour ma part. faut que je calme mes ardeus depensieres....(je dis ca j´ai claqué 120 euros a midi je le rappelle , GTA psp et GUN....)

callveen
callveen
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:27:13

Tu as aimé Second Sight?! C´est un des jeux que j´ai hésité longtemps à prendre et je me demande si je ne vais pas essayer de le trouver sur PC (comme ma PS2 est :mort: )...
C´est vrai que je marche moi aussi au coup de coeur, y´a un certain Beyond Good & Evil qui m´a beaucoup ému... Fahrenheit me branche pas mal aussi mais je ne me suis jamais laissé tenter... Path of Neo, je me demande bien ce que ça va donner, je suis un gran fan de la Matrice... Heureusement, mis à part Shadow qui est exclusivement sur PS2 :snif2: je pense ariver à tenir avec mon PC jusqu´à la PS3... Sauf si il y a un KillZone2 qui pointe le bout du canon sur PS2 puisque celui présenté sur PS3 est le 3 si je ne m´abuse...
Mais passer un an sans pad dans les mains m´est quasi inconcevable et l´enfant capricieux va probablement faire dessiennes et ce dès début du mois prochain...
J´compte mes sous, j´ai cassé ma tirelirre et je revend à tour de bras sur eBay...
Got it!

callveen
callveen
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:29:27

Et BLACK aussi, je l´attend au tournant celui-là... Le FPS des concepteurs de Burnout!

callveen
callveen
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:10:14

Je suppose que tu passes ta soirée sur GTA veinard, va! :nah:

si jamais tu avais le temps de nous donner de plus amples impressions sur cette bombe, avec quelques screens... :ange:

Pour info: moi, j´ai créé un topic rien que pour SWBF2... :rire:

callveen
callveen
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:15:16

Au fait, as-tu un téléviseur HD? Moi, je sens que ça ne trainera plus si j´ai la xbox360...

Pffff... je suis vrament la cible marketing type... :fou:

dumber
dumber
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:30:14

Callveen, mon jumeau...lol. la cible marketing... loool pareil. pour la tele HD, ca attendra, je me suis payé un televiseur au debut de l´été. un 72 cm plat sony, mais cathodique. l´image est superbe, ca me suffit largement !

beyond good and evil... quelle merveille....

j´ai joué 10 minutes à GTA. impressionant, vraiment !! rien a envier aux versions consoles de salon !! tout est la !! et c´est superbe ! les reflets, les effets de lumieres, tout... FONCE !!

callveen
callveen
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:32:57

Où?! MAIS OU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????

dumber
dumber
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:48:44

bah... oui.. la seule soluce... soit tu attends le 2 dec. soit je vais te le prendre et je te l´envoie ou sinon on se retrouve qqpart.... ce week end afin que tu puisses ontempler par toi meme l´etendu des degats que va faire ce jeu !!

callveen
callveen
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:06:04

Mais comme tu le sais, j´écume un peu partout pour réunir l´argent nécessaire afin d´avoir mon XBOX360... et je vais donc, par conséquent, passer mon tour en ce qui concerne GTA us+cher car en import+frais de port ou carburant... Sans compter que je t´obligerais à soit te déplacer à mi parcours soit encore te déplacer jusqu´au bureau de poste pour me l´envoyer...

Je surviverais jusqu´au 2/12 :)

Cela dit, j´aurais été enchanté de faire ta rencontre si on avait décidé de faire mi-chemin pour fiare l´échange...

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:13:48

psp pour le moment = pas de jeux de vrai gamer, que des jeux grand public fait pour plaire au plu grand nombre et generalement moyen .. pour des jeux plu profond va falloir attendre ...!!!!

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:17:56

callveen :d) tu va prendre une xbox360? bah decidement entre ça et starwar sur psp t´aime bien les daubes toi!!!

callveen
callveen
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:00:56

C´est étrange, j´ai l´intime sentiment qu´ici non plus, on ne va pas trop t´apprécier... :nah:
Alors, oui, je m´éclate sur Star Wars BattleFront2 sur PSP, et oui, je suis d´accord pour dire que la maniabilité n´est pas la meilleure que j´ai connue pour un jeu vidéo, mais on s´y fait vite! Pourquoi? Tou simplement parceque sur Portable, c´est ce qui se fait actuellement de mieux en jeu Star Wars et je ne cache pas que mon statut de fan m´empêche d´être entièrement objectif face à ce jeu... Cela dit, si SOCOM PSP ne s´avère être que simplement identique à SWBF2 sur PSP question maniabilité et jouabilité, il devrait être néanmoins excellent!

Quant à ta référence (cf. ton profil) sache que bien avant toi, de nombreuses personnes disaient autant de mal de la première XBOX (le PC du pauvre...) et l´histoire nous a montré qu´elle était une véritable console à part entière...

Alors comme selon toi, j´aime bien les daubes... j´aurais probablement bientôt vite fait de t´aimer... :sarcastic:

gauthierf83
gauthierf83
Niveau 5
11 novembre 2005 à 23:15:02

Salut Dumber et Callveem.. je suis venu ecrire sur ce forum il y a quelque temps.. bref je me suis reprocuré la psp avec le giga pack :)m Je crois que jai fais un excellent achat mais jai quelque questions pour vous..puisque vous m avez tjrs bien repondu jai decidé de revenir ici hehe

-Jai acheté nfl madden 2006 et quand je joue a chaque fin de jeux il y a un ralentissement de 2 sec environ..cest comme un petit loading mais on dirait que le jeu gele quelque instant et ce a chaque jeux?? Est ce que ca fait ca avec tous les jeux psp..vu le petit format du umd la psp a besoin de plusieurs loading..

-le son des haut parleur de la psp nest vraiment pas fort et se distortionne des que je met le volume trop haut quand jecoute un mp3 ou un film...est ce normal??? avec les ecouteur cest nickel... sinon et bien je narrive pas a rien ecouter dans des conditions normal

sinon je suis tres satisfait jusqua maintenant de mona chat... je la traine aprtout avec moi...jai des petits doute sur la qualité de l etui fourni avec le giga pack mais jusqua maintenant aucune rayure :)

derneir question avec le firmware 2.50 est ce qu un logiciel est maintenant sorti pour pouvoir jouer a des jeux iso... je naime aps vraiment faire ca mais la ya trop de jeux que je veux et jai aps les moyens d ivestir pour 4-5 jeux apres avoir acheter ma console.....

merci a vous 2 !!

YaMiMaTtLeBoSs
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:44:41

Le giga pack est en 2.50????
Pas de chances!

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:53:48

callveen :d) je v meme pa relever ce que tu as sinon je sens que ça va tourner à la conversation completement sterille et pueril et ça m´interresse ap! encore moins avec toi!

amuses toi bien avec tes portages de jeux pc sur ta xbox et tes rpg ricains minables!

callveen
callveen
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:05:11

Salut gauthierf83!

Je pense que les ralentissement de certains jeux sont très rares et il est bien possible qu´à un moment de ton jeu, l´uc de la console soit trop solicité ce qui provoque ce léger freeze, ce n´est pas systématique avec tous les jeux PSP rassure-toi...

Le son des HP de la console est faible, cela ne fait de doute pour personne, au casque ça va nettement mieux (pourvu qu´il ne s´agisse pas du modèle Eu limité à 90db qui est une norme Européenne^^) Et oui, c´est normal qu´a solicitation maximum tu aies un effet de distortion du son, ça le fait avec tous les appareils...

L´étuis offert n´est pas ce qui se fait de meilleur niveau protection mais pour commencer c´est mieux que rien, après c´est toi qui vois en fonction de tes gouts et ton budget... une petit tour sur eBay t´aidera a faire ton choix...

Et non, le Firmware 2.5 est justement créé pour contrer cette possibilité: adieu donc homebrews et isos en tout genres ainsi que toutes autres fonctions illicites si tu es en 2.5... Si tu y tiens vraiment il te faudra downgrader mais non seulement c´est assez risqué et rigoureusement interdit, c´est du piratage! Mais, dumber et moi-même sommes de fervents défenseurs de l´upgrade, et nous ne voulons pas entendre parler de piratage...du moins sur PSP, ce qui nous concerne ici...^^

Pour ton problème de choix de jeu, et bien il te faudra faire la part des choses et choisir judicieusement celui que tu achèteras au détriment d´un autre... Au pire, revend ceux que tu as fini, achète en occase... il y a des solutions! Solutions bien moins radicales que le piratage pur et simple...

A bon entendeur... :)

callveen
callveen
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:14:22

supamiiicky Posté le 11 novembre 2005 à 23:53:48

callveen je v meme pa relever ce que tu as sinon je sens que ça va tourner à la conversation completement sterille et pueril et ça m´interresse ap! encore moins avec toi!

amuses toi bien avec tes portages de jeux pc sur ta xbox et tes rpg ricains minables!

:d) Mais a-t-on ne serait-ce qu´une fois demandé ton avis, ici? Tu arrives avec tes préjugés et tes critiques, tu insultes alors qu´un poste avant on n´avait pas le soupçon de ton existence... Alors dès qu´on se défend, tu te sens attaqué et tu arrives avec tes grands mots?! Tu es pariculièrement puéril, et je doutes que tes remarques viennent d´une réflexion sentie... On ne va pas se battre pendant des heures sur nos désacords, je te demanderais juste de ne plus venir poster ici, si tu n´as aucunes autre raisons que le provocations, ça ne sert a personne, ni a toi, ni a moi, ni aux autres...

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:21:59

aucune provocation une simple constation et on doi pa avoir la meme conception d´une insulte bref bye! le mec il prend la mouche pour rien tro :lol:
sache que si tu post me concernant je repondrais ap!
alor evite de faire un roman pour rien car t´a raison pour une chose j´ai rien à faire sur ce topic! bye again

callveen
callveen
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:24:10

Je te remercie.

dumber
dumber
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:28:24

et bien...on part une demie journée et c´est le cirque quand je rentre... y´en a qui sont pas sortable.

Tout d´abord, je vais m´adresser aux personnes sympa... Gauthier, content de te revoir parmis nous !
j´espere que cette fois, ta psps ne te decevras pas question qualité. Callveen a deja tout dit question housse, freeze et autres details qui te perturbaient. sur Virtua tennis, souvent en fin de point, un leger freeze aparait egalement, le temps que les applaudissements se mettent en route. rien de genant.
pour la housse, tu en trouveras des bien mieux un peu partout, meme en boutique, beaucoup ici ne jurent que par le "gamegear pocket" ou un nom comme ca, de chez logitec. moi perso, et callveen aussi du reste, on a opté pour une housse en cuir, tres classe, qui fait de ta psp un veritable objet classe qui fait qques envieux !! ca met la console en valeur tout en la protegant au mieux !
voit aussi pour les films transparent à appliquer sur l´integralité de la console, c´est invisilbe et ta psp s´en trouve nettement moins salissante et fragile.

Desolé pour les iso... Callveen a deja repondu. riena rajouté si ce n´est que... contene toi des jeux en UMD, saigne toi pour les avoirs, tu en profiteras leur juste valeur !!

Callveen : pas de prob pour GTA, si je peux te renre service, ca sera avec plaisir, je ne doute pas que nous finirons un de ces 4 a nous faire un petit battlefront en lan dans un café belges ou luxo ! :)

GTA est hyper impressionant, comme je le disais, rien a envier aux autres... c´est superbe, tres fluide, aucun freeze, riena signaler de genant, que du lourd !! cette console est halluciante !! :)

le seul defaut pour le moment... c´est evidemment qu´il manque le bouton R3... pour faire pivoter la camera comme dans les autres GTA. voila le seul "manque" que j´ai.

supamiiicky : d´ou te vient ce probleme contre microsoft et Xbox ? perso, sur les 3 consoles acutelles, j´ai passé les 3/4 de mon temps sur xbox... il doit me rester 4 jeux sur cube, une petite 10 ene sur PS2 et une bonne grosse 30 ene sur box... les jeux multiplateforme sont plus beaux sur box... pourquoi je les prendrais sur PS2 ? les exclus y sont egalement superbe... far cry, doom, halo (meme si je suis pas fan de halo) Riddick, jade empire, top spin... et j´en passe. quand a jouer a splinter sur ps2 ou cube... j´ai tenté avant d´avoir ma box.. merci du cadeau, j´ai pas aimé du tout. splinter 1 revendu au bout de 2 jours. la version Box est nettement au dessus.

et ce n´est pas pour ca que je suis pro ceci ou cela. je suis meme le premier a dire que la PS3 sera sans aucun doute plus performante que la 360. ET ? et ben, m´en fiche, j´aurai les 2. j´ai rien contre sony, ni mircosoft, je veux juste de bons jeux. donc le PC du pauvre, moi je le remercie chaleureusement des innombrables heures passées en sa compagnie.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy