CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cette console est hallucinante !!

abcoco
abcoco
Niveau 1
03 novembre 2005 à 11:42:32

on peut avoir une psp pour 30 euros ici apparemment, mais je sais pas si ça marche vraiment mais ça a l´air d´etre un site sérieux et correct...

www.marques-high-tech.com

abcoco
abcoco
Niveau 1
03 novembre 2005 à 11:43:30

http://www.marques-high-tech.com

voilà c mieux lol

dumber
dumber
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:29:44

site tres mal foutu, j´ai meme pas vu de psp, je comprends rien a ce site.

à fuir !! !

callveen
callveen
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:19:14

:content: Battlefront 2 est dispo sur PSP! :content:

J´y retourne! :)

callveen
callveen
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:08:59
dumber
dumber
Niveau 10
04 novembre 2005 à 09:10:34

cooool !! si i est si bien que ca, il remplacera GTA qui decidemment, commence a m´ennerver. c´est pas dur donner une vraie date !! ! Ca a toujours fonctionné, pourquoi pas pour ce jeu ??
une histoire de declaration fiscale pour qu´ils puissent etaler lesur choffre d´affaire sur l´année fiscale 2006. sale magouille interne en sommes...

je vais me laisser tenter pas ce battlefront.... je crois...

playanth9
playanth9
Niveau 4
04 novembre 2005 à 09:24:33

tu changerai d´avis entre un battlefront et un gta mae t malade toi tu merite pas d´avoir le titre de joueur ah la la vive gta et ses crimes en tous genre et ses missions delirantes ih ih

dumber
dumber
Niveau 10
04 novembre 2005 à 10:42:39

je dirai "vive GTA" quand il sera sorti.... pas avant. c´est pas parce que j´aime l´escalope a la creme qu´elles sont toutes bonnes !! !

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
04 novembre 2005 à 11:03:50

Je suis bien d´accord avec ce topic. La DS est une DAUBE ! :ok:

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
04 novembre 2005 à 11:06:05

Ca fait du bien de pouvoir se libérer à un endroit où il n´y a pas de pro-n

dumber
dumber
Niveau 10
04 novembre 2005 à 14:22:58

enervé je suis... TRES enervé !! !
j´ai courru dans mon micromania a midi... GTA n´etant meme plus d´actualité, callveen m´avait donné super envie avec battlefront. bilan.... PAS ENCORE SORTI EN FRANCE. je saui a metz, a 100 bornes de la belgique, et ben non, ici il sort le 18 !! ! j´ai plus qu´a venir te rendre visite callveen !! marre de ses differences entre pays. c´est l´europe ca ?? ??

callveen
callveen
Niveau 10
04 novembre 2005 à 15:24:16

Ben ça... :ouch:
Et j´ai même trouvé la version PC... je ne l´ai pas encore installée mais elle est là, elle m´attend... :coeur:

Ben franchement fais un saut ne Belgique ce week-end... je ne comprend pas pourquoi le belges sont favorisés cette fois... :question:

callveen
callveen
Niveau 10
04 novembre 2005 à 15:55:42

Ho! Mon dieu! Que c´est beau sur PC (et encore j´ai pas la toute dernièrre carte graphique du moment)... J´en pleurerais pour peu...
dumber, prend-le sur PC qu´on forme une team de :fou:

dumber
dumber
Niveau 10
04 novembre 2005 à 16:12:18

ne me tente pas callveen !! !!! j´ai trop de jeu a faire me lancer dans un nouveau delire en ligne !! !! je dois gerer une guilde sur WOW, c´est du boulot, et j´ai 3 persos en cours ! plus fear a peine commencé, plus ultimate spiderman sur box et bien sur, les 4 jeux psp en cours, burnout, virtua tennis, medievil, et mercury... bref, j´ai du pain sur la planche !! !

callveen
callveen
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:19:06

:lol: dumber!
C´est vrai, j´avais oublié que tu "WoWais" à tes heures perdues, s´il t´en reste... :-)))

Et bien, que penses-tu de F.E.A.R.? Est-il si trippant que ça? Fait-il vraiment peur? :peur: Attention! Ta réponse décidera mon achat de ce jeu demain ou non! :rire:

dumber
dumber
Niveau 10
05 novembre 2005 à 03:43:59

que dire sur FEAR... oui c´est deja superbe, ma configue est suffisante sans etre exceptionnelle, je joue sur un portable. Half life tournait, celui la aussi mais il est un peu plus gourmand.
coté trouillometre, je ne suis qu´au debut. donc pas encore d´evenements paranormaux... par contre les bonus, intro, et reportages montres des images bien flippantes !! ! le debut est oppressant mais pas flippant. en tout cas, c´est un FPS exceptionnel ! a mon avis, si tu aimes le genre, tu ne seras pas decu ! faut juste la configue adaptée.... et la tu vas pleurer !! ! :)

2pspman87
2pspman87
Niveau 6
05 novembre 2005 à 22:05:22

:up:

callveen
callveen
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:23:33

Je suis étonné déja que ma config´ fasse tourner BattleFront2 correctement: 2600Mzh, 768Mo ram, FX 5200, HDD80Go...
A mon avis, j´aurais du mal pour F.E.A.R.
Je pense que je vais passer mon tour finalement et peut-être investir dans un plus grand écran voire une autre CG...
Il faut rester raisonnable et j´hésite encore à redonner un coup de jeune à mon PC ou lacher tout pour la XBOX360...

La vie est plein de dilemme... :snif:

callveen
callveen
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:26:10

Et avec cette sale innovation de PCI-ExpreSS qui vient remettre tout en question...

Je suis un peu perdu... :doute:

dumber
dumber
Niveau 10
08 novembre 2005 à 09:28:11

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaarggh, fichu pays !! !

callveen, lance toi dans l´import export !! envoie nous les jeux ici !! !! (battlefront psp !! )

18 novembre...entre temps, Gun sera sorti... et celui la je vais passer a coté, mais c´est sur box...

les mois de nov et déc. sont des tueries de porte monnaie... outre les impots et la revision de la voiture :ouch: il y a quelques bonnes sorties, plus une foutue console qui pointe son nez dans 3 semaines !! !

ca va etre chaud !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive