CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cette console est hallucinante !!

dumber
dumber
Niveau 10
08 novembre 2005 à 09:29:21

mince... a propos de GUN je ne vais PAS passer a coté... voila ce qu´il fallait lire !! desolé

callveen
callveen
Niveau 10
08 novembre 2005 à 12:55:50

M´en parle pas... Je n´aurais jamais réuni les fonds nécessaires pour avoir la XBOX360 à sa sortie... Peut-être que si je revend mon GameCube... Quelle version prendras-tu? La Premium ou la version all inclusive^^?
Et puis, j´avais une tout belle srtatégie qui est en train de tomber à l´eau: Je comptait garder ma PS2 jusqu´à la sortie de la 3 (c´est déja perdu puisqu´elle est morte^^) et doucement changer mon matos (passer du Home Cinéma 5.1 à un appareil DTS avec connectique optique, et acheter une TV HD de grand e dimension...) comme ça j´étais à jour pour la PS3 et ses diffusions HD...
Et puis maintenant, comme mon Gamecube prend la poussière depuis que j´ai fini Resident Evil 4, que je n´ai plus de PS2 (heureusement que j´ai la PSP!!!) ça va faire long sans console de salon... Un an au moins avant la sortie de la PS3 si je ne me trompe... Alors je m´oriente vers le PC pour compenser et là, je suis déja en train de regarder tout doucement après un moniteur plus grand et une autre carte graphique... Pour faire tourner BattleFront2 au max!
Et je me demande si la XBOX360 ne sera pas un caprice pour patienter jusqu´à la PS3, un peu comme j´ai fait avec la DS en attendant la PSP qui était sans cesse repoussée...

Un enfant capricieux, je suis... :sarcastic:

dumber
dumber
Niveau 10
08 novembre 2005 à 16:34:23

moi je reflechis pas trop...c´est pas bon !! 360 pack maxi directos, enlevé, hop.. apres quand je verrai mon compte je me dirai que je suis un gros naze, mais que voila... le mal est fait.... trop tard....

mon cube prend aussi la poussiere depuis resident... mais zelda arrive...

depuis wow, TOUTES mes consoles prennent la poussiere note bien... un peu moins la xbox. car quelques jeux tout de meme encore a boucler dessus! GTA, spiderman entre autre, jade empire...pffffff
sur ps2 , haunting ground, god of war.... oulaaaah...

j´ai lu un article dans un magazine. ils parlent d´une sortie PS3 peut etre meme pour 2007. si c´est le cas, la xbox va se prendre un méchante giffle. mais passer a coté de la 360 me parait inconcevable... splinter 4 en tete et toutes les belles promesses des presentations actuelles.... non non... c´est sur... dans 3 semaines, elle sera mienne !

callveen
callveen
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:16:37

Splinter Cell:Chaos Theory m´a saoulé... j´l´ai même pas fini...

Cela dit, si la PS3 ne sort pas avant 2007, ça change beaucoup de choses... Et il faut encore voir si la XBOX360 se vend bien, j´avais entendu, qu´en cas de gros carton de la console de Microsoft, Sony pourrait avancer la date de sortie de sa Next Gen (au détriment de quoi, je vous le demande!)

C´est clair qu´elle me fait de l´oeil cette fameuse première Console du futur^^
Si jamais j´ai assez d´argent d´ici la fin de l´année, je me laisserais peut-être bien tenter... De toute façon, d´ordinaire, je posséde deux consoles par génération, ça serait donc logique que je prenne celle de Microsoft... Y´a juste la PSP qui à tué mon compte en banque début septembre et j´arrive tout doucement à m´en remettre... mais ça vallait le coup... :-)))

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
08 novembre 2005 à 19:34:35

J´ai vu qu´il y avait 2 packs:

:d) le pack core? (299€): il s´agit de la xbox 360 uniformement blanche (difficile de jouer sans), avec sa belle boîte verte, une manette avec fil, un câble A/V composite. Il y a aussi un abonnement silver au Xbox live.

:d) le pack premium (399€): il s´agit de la xbox 360 "un peu personnalisé (comme le tiroir du lecteur DVD...), avec sa belle boîte blanche argentée, un pad sans fil, un câble A/V compatible haute définition (HD Ready), un disque dur de 20 Go, un câble réseau Ethernet, un casque/micro, une télécommande et bien sur un accès Live Silver

mais je ne vois pas trop la difference a part le disque dur, mais pour une xbox a que peut-on stocker sur le disque dur a part les save?

lolobox
lolobox
Niveau 6
08 novembre 2005 à 19:40:18

mais pour une xbox a que peut-on stocker sur le disque dur a part les save? :lol: on peut y stocker des jeux,des emulateurs,des video,du mp3,fond d´ecran... mais fo une petite p... :sournois:

be-shop
be-shop
Niveau 6
08 novembre 2005 à 19:42:32

Je ne pense pas que ce soit possible! Ils ont du bien renforcer la sécurité, pou pas de piratage!

callveen
callveen
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:08:36

Dans la mesure ou un programme doit être créé pour protéger un ordinateur, une console, il peut être démonté et paralyzé par la même personne...
Ca fait longtemps que je pense que les créateurs d´antivirus créent eux-même les virus qui vont leur permettre de vendre leurs programmes...

´faut pas s´en faire, la XBOX360 sera piratée comme toutes les autres...

PSP_is_the_best
PSP_is_the_best
Niveau 4
08 novembre 2005 à 20:15:54

bonjour. C´était juste pour dire que j´adors ton Topic et que je comprent pas pourquoi ce genre de topic marche avec toi et pas avec moi, j´ai peuc être pas les atomes crochus lol. Bon tant pis, voila.

dumber
dumber
Niveau 10
09 novembre 2005 à 01:33:48

MDR !

merci pour le compliment. si ce topic est toujours la c´est grace a tout le monde... euh...callveen ? lol

non, mais en fait ayant eu la console un peu en avance en import, j´ai créé ce topic quand tout le monde etait encore bien impatient et curieux... donc, les questions ont fusé en 3 jours. depuis, on l´netretient gentillement de nos avis, et comme tu les constate, on deborde meme un peu puisque meme la 360 fait partie de nos discussions !!

callveen
callveen
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:17:18

Oui, ce topic est un concentré de passionnés... :-)))

callveen
callveen
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:21:26

Qu´est-ce que je fais encore debout à cette heure??? J´vais demander à ma fille, tiens... qui ne pleure plus dans son lit...puisqu´elle est dans mes bras... :sarcastic:

dumber
dumber
Niveau 10
09 novembre 2005 à 09:30:25

lol lol, topic de passionné ou de fous furieux ?? ? je mettais deja la barre relativement haute avec mon 1h33; et Monsieur Callveen deabarque l´air de rien a 2h21 du mat !! ! chapeau l´artiste !! merci a ta fille !! :)

je vais tenter de me chopper un GTA psp a midi... mon p´tit mag d´import est censé l´avoir recu !

callveen
callveen
Niveau 10
09 novembre 2005 à 11:25:49

Excellent! Donne-nous vite tes impressions sur cette bombe...si tu arrives à l´avoir bien sûr!!! :-)))

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
09 novembre 2005 à 11:27:21

:hello: a tous moi je vais avoir la psp avec le giga pack bientot je l´espère , sinon pas mal ste console !! !

dumber
dumber
Niveau 10
09 novembre 2005 à 11:27:28

si je peux en avoir, je te fais un echange d´un GTA contre un battlefront !! ! :)

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
09 novembre 2005 à 12:17:24

Pas de nouvelles pour la 360N :lol:

dumber
dumber
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:16:12

je me fais vraiment vieux ou quoi ?
ca veut dire quo ce post ?

"Pas de nouvelles pour la 360N "
la xbox 360 ? quoi ? pas de nouvelles de quoi ? elle sort le 2 dec... y´a quoi a savoir de plus ?

je pige pas....

callveen
callveen
Niveau 10
09 novembre 2005 à 15:04:37

dumber Posté le 09 novembre 2005 à 11:27:28

si je peux en avoir, je te fais un echange d´un GTA contre un battlefront !! !

:gne: C´est a moi que tu dis ça? :question:

callveen
callveen
Niveau 10
09 novembre 2005 à 15:59:16

Alors, tu l´as?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn