wiza_gab2 Posté le 06 août 2005 à 05:45:26 Frite, dans ce cas on doit avoir une mega grosse parce que si on se défusionne ça nous fait une petite-moyenne à chaqun!
Fusssssssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiionnnnnnnn
wiza_gab2
Niveau 10
06 août 2005 à 05:49:41
Shenin karate-man!
FriteMayoTow
Niveau 6
06 août 2005 à 05:50:25
Bon jy go moi. Bon a+ plus les papoteurs!
Et noubliez pas! Frite Pour Modéro!
wiza_sony
Niveau 9
06 août 2005 à 05:50:31
Bon allez j´me matte Voyeur et je ferme les lumières^^