il fait tout sauter en plus.
merci
presque bon pour DBZ, jai merde une fois en installant real player, ca ma fermer le navigateur internet, il a fallut que je recommence.
ok lol
j´ai ton msn ?
non je crois pas
si sa t´interesse
spoonevil@hotmail.com
ok
ben tas deco???
ptin je dort...
yop
slt tout le monde
bon a tout je vais partir a belle ep et apprer a la tour efel mrd
pareil moi je deco à plus
wiza tu dit frite mayo a des maniere homoooooooooooooooooooooooo prk :qustion:
pardon
bon encore slt je vais laver faut jarete de raconter ma vie putinnnnnn
salut la compagnie
vous pouvez dire ou acheter un memory stick dans magasin ( carrefour) e.leclerc) ect.. mercie
Salut tout le monde ^^
slt ma qustion svp vous pouvez dire ou acheter un memory stick dans magasin ( carrefour) e.leclerc) ect.. mercie