bah dans les jeux qui vont sortir en septembre.. je te conseille . . hum chui pas un spécialiste PSP mais allez je vais te dire Ridge Racer . ... ( wipeout pure, j´y ai joué et j´ai trouvé la jouabilité mauvaise ! )... autrement dans les jeux à venir, Burnout Revenge . .
mais c´est à voir . .