En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Papotin des anciens***
woody92
Niveau 10
07 août 2005 à 01:39:48
The_Murdoc Posté le 07 août 2005 à 01:38:49 moi jai mangé une pome mai tt le monde sen tap un peu kom ta sangrilla
-------------------
Ouhhhhhh Elle etait mechante celle la
palpyy
Niveau 7
07 août 2005 à 01:40:49
elle n´etait pas mechante elle manquait surtout d´intelligence ce qui est bien pire à mon gout
Sheninmgs
Niveau 10
07 août 2005 à 01:41:01
encodeur dvd --- divx
Sheninmgs
Niveau 10
07 août 2005 à 01:43:03
qui propose ?
woody92
Niveau 10
07 août 2005 à 01:43:03
Ouhhh palpyy qui rattaque , mais qui va winner tel est la question
palpyy
Niveau 7
07 août 2005 à 01:43:03
en tout cas pour quelqu´un qui s´en tape il a quand meme pris le temps de taper sur son clavier...pauvre niais que tu est...pauvre niais
palpyy
Niveau 7
07 août 2005 à 01:44:14
moi j´arrete là j´ai plus de temps à perdre...bon quoi de neuf la troupe ?
woody92
Niveau 10
07 août 2005 à 01:44:52
Rien moi je v´ai dormir parceque demain debout a 9h.
Bonne nuit , a+++.
shalashaska711
Niveau 7
07 août 2005 à 01:47:21
good night...
palpyy
Niveau 7
07 août 2005 à 01:48:01
bye bonne nuit woody
Supercrotte
Niveau 10
07 août 2005 à 01:52:57
J´adore le Quoi de neuf, et en réponse, Bonne nuit même si c´est involontaire !
Bonne nuit wood
palpyy
Niveau 7
07 août 2005 à 01:57:14
bon bah rien de neuf à priori...moi je vais au dodo aussi je faisais juste un coucou, je vais me faire un saut carpé direct dans le lit là ! bonne nuit à tous et je repasserai faire un coucou demain !
Supercrotte
Niveau 10
07 août 2005 à 01:59:25
Bonne nuit !
shalashaska711
Niveau 7
07 août 2005 à 02:01:17
moi ossi ji vai a+ tou le monde bonne nuit dormé bien etc etc..
wiza_gab2
Niveau 10
07 août 2005 à 03:06:19
Désolé si je suis absent parfois, c´est que mon nouveau mac me pré-occupe!
wiza_sony
Niveau 9
07 août 2005 à 03:07:36
Au fait s´per envoie moi ta photo ou une image que t´aime bien pour qu´on te rajoute sur le blog du papotin^^ Ça serait vraiment cool une photo parce que tu nous tiens à coeur en tant que grand membre du papotin!
Evilspoon
Niveau 10
07 août 2005 à 03:10:35
Moi cette nuit je dort...parceque je suis commppletement decaler; je vit la nuit et dore le jour!
bonne nuit donc.
clems64
Niveau 6
07 août 2005 à 06:02:07
OUéééééé c´est cho a 6h00 du mat ! !!JE vien de rentré de fete et en plus je fete mes 10jours sur le forum ! !Bisouxx a touss Jé la tete qui tourne ! !!!! PIpIPIPPP OUééééééé ! BouG BOUg ! ! ON SAsoi jamais oué ! ! Allé a demain ver 14h le tps ke je décuve ! !!