CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

journaliste imcompetant qui parle PSP!!!

khams
khams
Niveau 6
27 janvier 2005 à 21:06:24

voici le lien: http://cult.france5.fr/ar/archives/archive20050125.html

cliquer sur " voir l´emission en video" en bas de la page

ca se passe a 1/4 de l´emission!
nombre de connerie incroyable!!!

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:42:52

J´ai jamais autant rit ! :rire:

Ca se voit que le mec n´y connait rien et qu´il lit sur sa fiche là où sont toutes les informations et fausses de plus !

TKBOSS
TKBOSS
Niveau 8
27 janvier 2005 à 22:13:08

le mec qui parle il a fummer ou quoi parce que les connerie ca y va :lol:

--Totor--
--Totor--
Niveau 8
27 janvier 2005 à 22:54:15

Merde peut pas arrivé a lire la vidéo ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils disent de téléchargé un truc pour la lire mais ces enculés te font payés ! !!

Il faut Real Player

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:57:51

c kler une vrai merde le gars pitoyable

coubo
coubo
Niveau 9
27 janvier 2005 à 22:58:07

comment ça il faut payer?
moi non plus je l´avais pas et pourtant j´ai pas payé!!!
je suis en train de mater l´émission, et c´est pas fameux...

--Totor--
--Totor--
Niveau 8
27 janvier 2005 à 22:59:48

lol non désoler c´est moi qui est merdé

magicasme
magicasme
Niveau 4
27 janvier 2005 à 23:02:00

j arrive pas a trouver le moment ou ils parlent de la psp!! Quel est la minute ou ils debutent a en parler?

coubo
coubo
Niveau 9
27 janvier 2005 à 23:05:21

mets le rond au dessus se l´espace entre " pas" et " à" sous le scrolling
sinon 1re c***** " console pour les kid" le crane d´oeuf, il est pas drole...

coubo
coubo
Niveau 9
27 janvier 2005 à 23:07:55

sortie aux US et au japon...

coubo
coubo
Niveau 9
27 janvier 2005 à 23:09:43

les graphismes dépassent largement ceux de la PS2
c´est vrai qu´il y connait rien...

coubo
coubo
Niveau 9
27 janvier 2005 à 23:11:19

il met les 2 consoles dans le même panier: le chat c´est la DS!!!!

coubo
coubo
Niveau 9
27 janvier 2005 à 23:17:30

les filles s´en foutent, ç´est pas 2 poufes qui vont représenter tt la france...
partouze en réseau?!?
lire des CD?
UMD c´est pas gravable...
les prix il les a ue ou
2 énormes turies...
euh la je peux passtop STOP
ahhhhhhhh c´est fini...

coubo
coubo
Niveau 9
27 janvier 2005 à 23:19:29

bon là j´arrète car personne ne lit...
c´était pour rendre service à ceux qui ont juré de ne jamais regarder une émission de france5
c´était coubo en direct depuis son PC qui rends l´antenne

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
27 janvier 2005 à 23:20:22

Je leur ait meme ecrit pour le fun voila ce ke g envoye

bonjour,

Je voudrais savoir ou c´est que vous avez ete cherche le type qui a presente les deux consoles portables que sont la nintendo DS et la psp de Sony.
J´ai rarement entendu autant d´erreur, je ne sais pas s´il s´en est rendu compte mais moi j´ai bien rigole.

Par exemple, dans l´emission il dit que l´on peut mettre des cd dans la psp ce qui est faux puisque ce sont des UMD, pourtant il etait bien parti car il parle justement de ce nouveau format sauf que pour lui ce format c´est l´UMB, et non l´UMD.
Ensuite je ne sais pas ou c´est qu´il a vue que l´on pouvait graver des musiques et des films sur les UMD, a part d´etre voyant il est fort car en plus il a meme anoncait les prix que cela couterait, pour l´heure rien est prevue. Tout comme le prix d´une carte memoire 150€!!! c´est dommage que je ne puisse pas mettre des smileys parce que la il en faut.
De plus il parle des capacites techniques de la psp ou il dit que les jeux psp sont des jeux ps2, ce qui encore une fois ( decidement) faux car la psp est entre la psone et la ps2 franchement il voit mal les graphismes, puis j´entends des dates, deux ans apres la sorties des dernieres consoles de salon, grand n´importe quoi, puis j´entends que la game boy advance est sortie y a moins d´1 an.....
Bref j´en passe car je peux pas tout relever mais encore une fois que ce soit sur TF1 ou les autres chaines sincerement ne parlait pas de console s´il vous plait car on entend vraiment n´importe quoi, en tous les cas la personne m´aura bien fait rire c´est toujours ca.
Voula c´etait un peu long mais cela en valait la peine, en esperant je l´espere de votre part une petite reponse,
Je vous souhaite une bonne continuation et engage des gens qui s´y connaissent s´il vous plait

je vous ferait part de la reponse s´il y en a

coubo
coubo
Niveau 9
27 janvier 2005 à 23:24:50

déja c´est mal parti: c´est pas TF1 la chaine principale de désinformation
sinon, le prix des MSD , j´avais pas entendu... bravo!!!
:fou:

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
27 janvier 2005 à 23:26:39

on peut pas tout entendre c tellement hillarant kon ne peut entendre tout ce qui c dit je suis sur que si j´ecoute a nouveau j´en trouverais encore des conneries

coubo
coubo
Niveau 9
27 janvier 2005 à 23:29:27

les partouzes en résau?!? t´as entendu ça!!!
je sait bien que le co-animateur est britannique, mais c´est se foutre de sa g****e de lui faire répeter . ..

--Totor--
--Totor--
Niveau 8
27 janvier 2005 à 23:30:57

:lol: C´est trop grave le mec y conné rien c ouf

naoura
naoura
Niveau 8
27 janvier 2005 à 23:33:26

J´ai bien aimé aussi le " avec le wifi, on pourra jouer avec quelqu´un qui est au Canada." Wouaaahh... la vache.... La folie des grandeur l´asticot là ?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment