Je leur ait meme ecrit pour le fun voila ce ke g envoye
bonjour,
Je voudrais savoir ou c´est que vous avez ete cherche le type qui a presente les deux consoles portables que sont la nintendo DS et la psp de Sony.
J´ai rarement entendu autant d´erreur, je ne sais pas s´il s´en est rendu compte mais moi j´ai bien rigole.
Par exemple, dans l´emission il dit que l´on peut mettre des cd dans la psp ce qui est faux puisque ce sont des UMD, pourtant il etait bien parti car il parle justement de ce nouveau format sauf que pour lui ce format c´est l´UMB, et non l´UMD.
Ensuite je ne sais pas ou c´est qu´il a vue que l´on pouvait graver des musiques et des films sur les UMD, a part d´etre voyant il est fort car en plus il a meme anoncait les prix que cela couterait, pour l´heure rien est prevue. Tout comme le prix d´une carte memoire 150€!!! c´est dommage que je ne puisse pas mettre des smileys parce que la il en faut.
De plus il parle des capacites techniques de la psp ou il dit que les jeux psp sont des jeux ps2, ce qui encore une fois ( decidement) faux car la psp est entre la psone et la ps2 franchement il voit mal les graphismes, puis j´entends des dates, deux ans apres la sorties des dernieres consoles de salon, grand n´importe quoi, puis j´entends que la game boy advance est sortie y a moins d´1 an.....
Bref j´en passe car je peux pas tout relever mais encore une fois que ce soit sur TF1 ou les autres chaines sincerement ne parlait pas de console s´il vous plait car on entend vraiment n´importe quoi, en tous les cas la personne m´aura bien fait rire c´est toujours ca.
Voula c´etait un peu long mais cela en valait la peine, en esperant je l´espere de votre part une petite reponse,
Je vous souhaite une bonne continuation et engage des gens qui s´y connaissent s´il vous plait
je vous ferait part de la reponse s´il y en a