nan mais franchement je peut pas ! !
toutes les photos ou images que j essaie de mettre en grand ecran ( quand je fais un double clique ) ca s ouvre sur une page internet qui est deja ouverte ( genre jeuxvideo.com ) et la photo ne s ouvre en fait jamais, l ecran reste blanc.
quelqu´un sait comment je peut faire ?