Il y a des jeux qui sont pas mal comme Twisted ou MC3,Ape academy ca doit etre marrant comme jeu. Ta pas des news sur Gt mobile ?
fredo94600
Niveau 8
06 août 2005 à 15:13:34
re slt j´ai pri un ms 251 mb sony
_spaghetto_
Niveau 9
06 août 2005 à 15:17:27
tay non pas plus de news sur GT4 : Mobile
fredo pourquoi pas une 512 ça coute dans les 50e sur MGMI par exemple
fredo94600
Niveau 8
06 août 2005 à 15:23:22
ba mrd mais je l´ai payer 45 euro ça va je pourais mettre de la music et photo saveard non est je vais faire un blog
fredo94600
Niveau 8
06 août 2005 à 15:32:20
esque il sont bien c´est accessoire que j´ai et ma ms stp mercie http://img228.imageshack.k.us/img228/8317/image44nu.jpg
fredo94600
Niveau 8
06 août 2005 à 15:32:58
je sais c´st con mais je veut savoir mercie
wiza_gab2
Niveau 10
06 août 2005 à 16:15:43
Salut les gars^^
tomps2__--
Niveau 9
06 août 2005 à 16:18:51
lu´ all
wiza_sony
Niveau 9
06 août 2005 à 16:21:05
Hi tom^^
J´ai updater le site du papotin! http://www.papotinpsp.populus.ch
Tom je t´ajoute à la liste des membres?
tomps2__--
Niveau 9
06 août 2005 à 16:28:23
ouais pourquoi pas
wiza_gab2
Niveau 10
06 août 2005 à 16:28:32
Où etes-vous les kopas?
tomps2__--
Niveau 9
06 août 2005 à 16:29:04
Mais c´est deja fait lol
wiza_sony
Niveau 9
06 août 2005 à 16:29:37
Oki Tom Bien je vais te mettre aussi sur notre blog mais envoie moi une photo de toi ( ou bien une image que t´aime bien mais une photo c´est plus cool) et tu auras ton article ici: http://wizagab2.blog.jeuxvideo.com
tomps2__--
Niveau 9
06 août 2005 à 16:31:30
Ouais mais plus tard j´ai pas de photo la
wiza_gab2
Niveau 10
06 août 2005 à 16:31:36
Ouais lol Tom j´viens de voir, mais pour le blog t´es partant?