CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Papotin des anciens***

fredo94600
fredo94600
Niveau 8
06 août 2005 à 17:45:27

re slt javais perdu mon fichier de music photo j´ai du tout reclasser les boule

clems644
clems644
Niveau 3
06 août 2005 à 17:49:27

Oué esseye de le fair, la defragmentation du disk dur sert a enlever toute les conneri qui traine sur l´ordi mai je te conseil de le fair pendan la nuit quand tu dor car ten ora pour assé longtps mai tou depan des pc ! !

fredo94600
fredo94600
Niveau 8
06 août 2005 à 17:49:43

bon slt a demai ou a çe soir

Vlad_94
Vlad_94
Niveau 8
06 août 2005 à 17:51:19

clems moi c est un pc tout pourri alors ca va mettre longtemps ou non ?

woody92
woody92
Niveau 10
06 août 2005 à 18:02:15

Clems ==> Ca n´enleve pas toute les conneries , ca remais juste les trucs a leur place pour regagner de la vitesse , par ex si ton pc galere grave ca peux arranger , mais ca n´enleve surtout pas la moindre chose :ok:

clems644
clems644
Niveau 3
06 août 2005 à 18:08:15

Oui sa va mettre du temps ! !Woody excuse moi mai tu te trompe bon je sui daccord ac toi sa remet en place quellke fichier mai sa en suprime aussi!!Sa ne suprime pas tou se qui est logiciel ou quoi que se soit sa suprime une partie de l´historique de ton pc je ne me rapel plus le type de fichier mai je sui sur a 100% ! !

woody92
woody92
Niveau 10
06 août 2005 à 18:15:54

Oui mais c´est pas avec ce qui est enlever que ca fais ameliorer ton pc.

Ce qu´il l´ameliore c´est quand c´est remis en place , car si le pc galere c´est parceque les fichier ne sont pas au bon endroit...

Et puis l´historique je voie pas qu´elle historique , l´historique d´internet c´est a toi de le supprimer , l´historique du pc en lui meme ca y touche pas .

Pour enlever vraiment ce qui sers a rien c´est autre chose ou ca te montre ce que tu ne te sers pas et la tu peux supprimer.

Il ceux peux aussi que tu galere parceque la memoire virtuelle est insufisante , ca arrive quand trop de chose ou alor des chose lourde sont executes en meme temp .

Vlad_94
Vlad_94
Niveau 8
06 août 2005 à 18:22:00

et le nettoyage du disque dur c est quoi ?

Vlad_94
Vlad_94
Niveau 8
06 août 2005 à 18:23:55

c est vrai que ca pourrait etre la raison...
merci woody pour cette explication ! ^^

tomps2__--
tomps2__--
Niveau 9
06 août 2005 à 18:27:21

Prend ce programme, ça va enlever plein de conneries qui servent a rien sur ton ordi , une defragementation aide egalement :)

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/11643.html

woody92
woody92
Niveau 10
06 août 2005 à 18:30:15

De rien.

Ad Aware c´est pour detecter les spywares et les supprimer , pas pour enlever les trucs qui te serve a rien sur ton ordi...

Vlad_94
Vlad_94
Niveau 8
06 août 2005 à 18:37:31

merci tomps ! ^^

-James974-
-James974-
Niveau 6
06 août 2005 à 18:53:50

BoNSoiR BoNsOIr!!!
Hé Fox scuz PoUR LA Derniere foi apparament tu la mal pris Dsl :-)

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
06 août 2005 à 19:07:18

ptin, jviens de me lever :sleep:

tomps2__--
tomps2__--
Niveau 9
06 août 2005 à 19:12:37

Woody , c´est pour ça , pour supprimer des programmes qui s´installe automatiquement sur ton ordi et qui se lance et qui donc fait ramer ton ordi :)

woody92
woody92
Niveau 10
06 août 2005 à 19:15:10

Pour ca faus virer les cookies surtout :)

les Spy peuves en etre la cause aussi mais c´est plus rare , generalement si tu as un truc d´installer c´est un cookies que tu tes manger sur un site.

woody92
woody92
Niveau 10
06 août 2005 à 19:16:52

Mais je le repete bien souvent le pc galere car la memoire virtuelle est insufisante est donc le pc a du mal a suivre :ok:

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
06 août 2005 à 19:59:47

Frite et Wiza m´ont enlevés de leurs Blogs favoris :snif: Je vais faire de même :rire2:

woody92
woody92
Niveau 10
06 août 2005 à 20:01:54

:rire:

fredo94600
fredo94600
Niveau 8
06 août 2005 à 21:36:42

re slt les gas quoi de neuf :lol:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment