Oui mais c´est pas avec ce qui est enlever que ca fais ameliorer ton pc.
Ce qu´il l´ameliore c´est quand c´est remis en place , car si le pc galere c´est parceque les fichier ne sont pas au bon endroit...
Et puis l´historique je voie pas qu´elle historique , l´historique d´internet c´est a toi de le supprimer , l´historique du pc en lui meme ca y touche pas .
Pour enlever vraiment ce qui sers a rien c´est autre chose ou ca te montre ce que tu ne te sers pas et la tu peux supprimer.
Il ceux peux aussi que tu galere parceque la memoire virtuelle est insufisante , ca arrive quand trop de chose ou alor des chose lourde sont executes en meme temp .