CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

tonymontana38
tonymontana38
Niveau 5
24 mars 2006 à 12:51:52

puis est ce quand jouant a gta liberty city on peut n ecouter la musik de notr memory stik

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:53:15

tony--> Crées un dossier ( a coté de PSP) nommé MP_ROOT puis un autre dans ce dernier nommé 100MNV011 et dans celui ci tu mets ta vidéo en MP4

PSP
--MUSIC
--GAME
--SAVEDATA
--PHOTOS

MPROOT
--100MNV01

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:53:59

video :)
ms/MP_ROOT/100MNV01/

Carlito_03
Carlito_03
Niveau 7
24 mars 2006 à 12:56:29

il sert koi le bouton a droite sur la console ?

tonymontana38
tonymontana38
Niveau 5
24 mars 2006 à 13:09:26

merci pour les conseil mais sa ne marche pas sa me mmet comme si il ny avait aucune video

kramermcbaret
kramermcbaret
Niveau 7
24 mars 2006 à 13:09:58

il sert a allumer la console ^^

Personne ne sais pour ma question posée un peu plus haut ?
( calimero je sais pas si ta reponse m´était adressé mais visible c´est pas ca )

kramermcbaret
kramermcbaret
Niveau 7
24 mars 2006 à 14:08:03

pas moyen alors de booter sur le menu de la psp meme avec un umd e jeu dans la console :question:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
24 mars 2006 à 14:10:35

bah enlève ton umd simple

kramermcbaret
kramermcbaret
Niveau 7
24 mars 2006 à 14:19:12

Ouais mais bon c´est juste pour savoir si ya moyen autrement ^^

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
24 mars 2006 à 14:55:49

il faut mettre la sécurité sur 1 en principe mais moi aussi sa fonctionne pas
pas grave j´enlève l´umd

kramermcbaret
kramermcbaret
Niveau 7
24 mars 2006 à 15:39:32

Ok merci quand meme :-)
Si par sécurité tu entend la sécurité parentale oui ca marche pas ^^
Ca depend aussi peut etre du firmware utilisé ( je suis en 2.5 ). Mais bon si ya rien a faire pour ca dans les parametres tant pis :D

Tibo195
Tibo195
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:16:40

slt quand je met la memory stick dans le lecteur qui est intégré dans mon ordi rien ne s´afiche dans le poste de travail! que dois-je faire?

Tibo195
Tibo195
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:52:55

:up:

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:51:09

tibo ta question est la même que la mienne et je remercie les autres pour la réponse! i faut aller dans les paramètres dans connexion USB :)
le probleme étant réglé, quand je met des fichiers audio dans la PSP ma mémoire en prend un coup mais il est inscrit: "aucune piste" alors que le format de mes pistes est bien "sonicstage" pouvez vous m´expliquer svp?

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:08:52

jai trouvé ça marche :)

Carlito_03
Carlito_03
Niveau 7
24 mars 2006 à 20:27:24

Euh dsl, le bouton sur la gauche

capricorne8884
capricorne8884
Niveau 5
24 mars 2006 à 20:35:21

Est ce que quelquun peux me dire un site pour pirate la psp jai la 2.5 ou je vais me faire ballade svp??.Merci

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:55:55

pirate INTERDIT :rire:

mister179
mister179
Niveau 9
24 mars 2006 à 23:09:57

j´aurai une question, pour ceux qui ont la 2.6 et qui ont telecharger le homebrew pour les wma:
est ce qu´il y a un risque de biquer la console car en lisant le read me j´ai vu qu´il y avait un risque donc est il elever
2eme question que modifie cette homebrew, il est dis qu´il modifie l´apperence de la console donc que modifie t´il

merci de vos reponse

mister179
mister179
Niveau 9
25 mars 2006 à 03:20:45

pas fun ce topic intituler "je repond a toute vo question"

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment