j´aurai une question, pour ceux qui ont la 2.6 et qui ont telecharger le homebrew pour les wma:
est ce qu´il y a un risque de biquer la console car en lisant le read me j´ai vu qu´il y avait un risque donc est il elever
2eme question que modifie cette homebrew, il est dis qu´il modifie l´apperence de la console donc que modifie t´il
merci de vos reponse