salut je voudrais savoir si quelqu´un a des bon jeux a me conseiller j´ai gta et need for speed MW mais j´ai envie de macheter un 3e donc si quelqu´un a un bon ti jeu a me presenter... merci davance !
ps: j´ai toujour pas recu mon cadeau de chez yourpsp.com ?! es ce normal ?