CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

Elear
Elear
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:42:28

Killer Instinct ne passe pas.

50_Cent_971
50_Cent_971
Niveau 5
26 mars 2006 à 20:53:53

putin pkoi il fo ke sa tombe sur le meilleur jeu putin

Spursman
Spursman
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:59:09

Bon je pense que cette question a déja été posée mais vu que j´ai la fleme de faire toutes les pages eh bien je la pose :

Avec un copain on arrive pas a joué a Pes5 alors que nos deux PSP sont côte a côte alors si vous avez des technique sa serait sympa.

Merci.

destroy59
destroy59
Niveau 5
26 mars 2006 à 21:22:31

salut je voudrais savoir si quelqu´un a des bon jeux a me conseiller j´ai gta et need for speed MW mais j´ai envie de macheter un 3e donc si quelqu´un a un bon ti jeu a me presenter... merci davance !

ps: j´ai toujour pas recu mon cadeau de chez yourpsp.com ?! es ce normal ?

Elear
Elear
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:41:19

Un bon jeu qui sort mercredi : Key Of Heaven :ok:

TokrA-Kun
TokrA-Kun
Niveau 2
26 mars 2006 à 22:03:15

Pour la psp qui lit plus les jeux c´est ta console qui ne s´allume pas? si c´est le cas remet la batterie ou met la charger

Worms :d) 2.6 je crois

-Thom_Yorke
-Thom_Yorke
Niveau 8
26 mars 2006 à 22:09:50

Est ce que les jeu umd sont patchables?
genre pour worms, ca serait sympa (ajouts d´armes, d´options...)

charley666
charley666
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:12:18

pourriez vous me deonner toutes les étapes a faire pour que le mon ad hoc fonctionne ?? parceque moi j´ai essayé et sa ne fonctionne pas et je voudrais aussi savoir si ca prend absolument 2 jeux pour jouer en multijoueur !! !

merci d´avance !! !

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:15:29

worms a 4 en wifi
Elear non pas obliger de mêttre à jour çar worms passe en 1.5

Elear
Elear
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:16:13

Calimero ===> Y´ap as de mode online à worms?

Et pour key of heaven, obliger de mettre à jour? (je suis en 2.0 ^^)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:20:45

worms je crois que c´est que a 4 em ad hoc car sur les site il dise que a 4 en wifi
avec la 2 pas besoint de la mêttre à jour juste installe ça PSPsetX v.03b

TokrA-Kun
TokrA-Kun
Niveau 2
26 mars 2006 à 22:21:52

worms ne passe pas en 1.5 j´ai tester ca passe pas... sur les forum ils disent qu´il faut un 2.6 enfin peut-etre que je me trompe

charley666
charley666
Niveau 10
27 mars 2006 à 01:12:38

est ce que quelqun pourrais répondre a ma question ??

merci !

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
27 mars 2006 à 04:14:56

en général oui 2 jeux celà est représenté au dos du jeux sous forme de 2 psp cote à cote

charley666
charley666
Niveau 10
27 mars 2006 à 04:16:48

merci !! mais pourrais tu me donner toutes les étapes a faire pour que le mode ad hoc ??

merci d´avance

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:10:52

bah il faut que tu vas dans le jeux puis sur multijoueurs est que ton ami es aussi la psp et active le wlan en haut

jerem130689
jerem130689
Niveau 6
27 mars 2006 à 14:12:47

Bonjour a tous, est ce qu´il est possible d´enregistrer les démos de jeux que l´on recoit par le biais de "partage de jeux" style Lemmings peut etre peut on les enregistrer dans le memory stick???

Moi ji arrive pas

Merci

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:18:13

non impossible

playf
playf
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:42:56

Le partage de jeux sert uniquement à s´échanger des donnés du jeu en question.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:49:18

juste jouer avec un ami qui n´a pas de jeux dans sa psp en ad hoc

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment