slt a tous !
j´ai vendu la psp en ovembre dernier et ojourd hui je serai cho pour la racheter.
donc je venai voir sur le forum pour savoir se ki a changer depui.
a quel firmware on et rendu et kes kon pe fair de plus maintenant avec la console ?
enfin si ya eu des changement biensur !