CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:42:58

]simus[ sa dépend du jeux

tyrisse
tyrisse
Niveau 1
22 mars 2006 à 22:48:57

bonsoir a tou le monde yauré til klkun ki si conaaisse avec les emulateur nintendo pour psp?

haffey
haffey
Niveau 9
23 mars 2006 à 10:29:43

vous me faite tous maré...vous acheté une psp a 250€ pr jouer a des jeux de nitendo ou la console vo 20 €...mai pk vous avé acheté la psp???

sisi-montana
sisi-montana
Niveau 9
23 mars 2006 à 11:46:21

me dite pas HS le titre veux tous dire , possible ou pas de downgrade une 2.5 , réponse présice et nette svp :)

franz15
franz15
Niveau 5
23 mars 2006 à 11:47:17

non

sisi-montana
sisi-montana
Niveau 9
23 mars 2006 à 11:48:27

en cours ou pas y en aura til un jours ou un en developpement ?

-underground-
-underground-
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:33:52

salut, alors je vois que jeuxvideo.com a fait une mise a jour, on peut désormais cocher une case pour que le site retienne le mot de passe et le nom d´utilisateur. Et il y a aussi de nouvelles icones sur la pages des sujets a coté des topics (pochettes rouges pour les topics ayant de nombreux messages et jaune pour les autres), c´est sur ces derniers que ma question porte: quesqu´ils signifient???

-underground-
-underground-
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:34:16

oups, :merci: d´avance!

katashi-
katashi-
Niveau 3
23 mars 2006 à 17:40:22

slt j aimerais savoir si il existe des cles usb wifi que l ont instale sur pc comme sur nintendo ds
(mais epres pour psp ou les compatible)
sachant que je n aie pas de routeur
et je n aie qu une connextion simple avec modem usb

merci

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:43:28

le wifi de datel

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:50:48
luigi381924
luigi381924
Niveau 8
23 mars 2006 à 18:53:27

slt a tous !

j´ai vendu la psp en ovembre dernier et ojourd hui je serai cho pour la racheter.

donc je venai voir sur le forum pour savoir se ki a changer depui.

a quel firmware on et rendu et kes kon pe fair de plus maintenant avec la console ?

enfin si ya eu des changement biensur !

ladi972
ladi972
Niveau 9
23 mars 2006 à 18:57:40

le firmwre le plus recent et la 2.6
pour les fontionnaliter voire le topic annuaire du forum tu trouvera to bonheur

luigi381924
luigi381924
Niveau 8
23 mars 2006 à 19:02:05

ok merci c cool

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:51:06

bonjour!
une question très conne mais ça m´enerve! j´ai reçu la PSP giga pack hier, je voudrais prendre des mp3 de mon PC dessus mais quand je la connecte via le port USB, rien ne se passe! le PC ne réagit pas! quelqu´un pourrait m´aider svp?

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:08:17

siouplait

-underground-
-underground-
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:10:27

tu allume ta psp, tu va dans le menu parametre de ta psp :d) connexion USB :ok:

kramermcbaret
kramermcbaret
Niveau 7
24 mars 2006 à 12:33:05

bonjour!
j´ai une chtite question a poser.
Est ce qu´on peut, au demarrage de la console faire en sorte de tomber systematiquement sur le menu de la psp ou empecher le chargement automatique d´un jeu losqu´on a un umd dans la console.
:merci:

tonymontana38
tonymontana38
Niveau 5
24 mars 2006 à 12:51:10

voila je nariv pas a mettre des video mp4 car il ya le dossier music photo mais pas video???

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:51:12

il faut mettre paramètres sécurité sur 1

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment