En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je répond à toutes vos questions ici:)
[Calimero]
Niveau 10
20 mars 2006 à 15:32:35
[Calimero]
Niveau 10
21 mars 2006 à 15:25:20
Thomas59300
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:58:50
Calimero, en faite, il y a un gars il m´a juste dit que c´etait peut etre mes cookie, comment je peux faire pour regler ça?
[Calimero]
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:50:38
touche triangle outils paramètres paramètres des cookies autoriser tout
Thomas59300
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:03:31
Ca marche toujours pas, tu crois que c´est parce que j´ai supprimé les cookies?
[Calimero]
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:11:05
non sa vient pas de ça met peut être paramètre du cache sur ne pas utiliser
marcyjohn
Niveau 9
21 mars 2006 à 22:13:09
bonsoir, je sais que c´est hors sujet, mais comment lit on des videos sur psp 1.5
Thomas59300
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:34:35
Ca marche toujours pas
Thomas59300
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:36:48
marcyjohn tu n´est pas HS, essaie de faire pareil que pour la 2.0
[Calimero]
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:46:59
bah moi voilà mes paramètres paramètres d´affichage affichage d´image oui affichage d´animation oui javascpit activer paramètres du serveur proxy utiliser pour toutes les connections paramètres des cookie autoriser tout paramètres du cache taille du cache ne pas utiliser
Thomas59300
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:55:26
J´ai sa et ça marche pas lol
[Calimero]
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:58:33
la je nd sais plus alors
Thomas59300
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:08:43
lol pas grave, je vais me venger sur toi à socom
[Calimero]
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:43:01
kuma14
Niveau 4
22 mars 2006 à 18:30:22
ou je peut télécharger des jeux sur la psp comme fifa street 2 ,nba live 06 .....
hadymolet
Niveau 6
22 mars 2006 à 18:43:41
Une petite question quel pack?ligh value giga?mrc de ta réponse.
[Calimero]
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:26:04
kuma14 celà reste INTERDIT
hadymolet la giga
_Rubio_
Niveau 3
22 mars 2006 à 21:30:07
J´ai un soucis avec ma memory card (memo stick 1gb) elle est dans ma psp, mais c´est affiché : "aucune memo. stick insérée"... c arrivé suite à un formatage... que faire?
]simus[
Niveau 2
22 mars 2006 à 22:32:57
comment on fait pour jouer avec un pote, est ce qu´il faut qu´on ai chacun le jeu?
50_Cent_971
Niveau 5
22 mars 2006 à 22:34:08
slt je voudrai juste savoir kelke chose. Savé vous komen on installe wifi sniffer sur la psp svp?