En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je répond à toutes vos questions ici:)
-underground-
Niveau 10
25 mars 2006 à 08:54:27
dsl lol mais a 3heures du matin c´est petetre un peu normal que t´ais pas beaucoup de monde qui reponde
pour en revenir a ta question dsl je sais pas, mais je vois pas l´interet de telecher un homebrew qui lit les wma avec la version 2.6 puisque cette version lit deja les wma
-underground-
Niveau 10
25 mars 2006 à 08:59:45
Carlito_03 le bouton sur la gauche sert a activer/désactiver le wifi (positionné en haut: wifi activé; en bas: wifi désactivé)
-underground-
Niveau 10
25 mars 2006 à 09:02:46
kramermcbaret tu vas dans parametre sécurité niveau du control parental: la tu mets 1, ensuite tu mets un mot de passe, et a chaque fois que tu veux lancer un jeu il te demande le mot de passe, donc au demarrage il te demande le mot de passe et tu fais rond et tu tombe sur le menu principal!! normalement ça doit marcher
kramermcbaret
Niveau 7
25 mars 2006 à 09:15:30
ok thx underground ^^
shinchan
Niveau 6
25 mars 2006 à 10:49:26
est ce qu´il ya un firmware 1.5 pour eu??
Yoshi_62840
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:22:51
j´ai un pote qui souhaiterait vendre sa psp 2.0 pour en racheter une dans le basic pack combien pourrait-il en retirer ?? ?
joey92360
Niveau 7
25 mars 2006 à 12:24:57
je voulais savoir si c normal que la coque de la psp grince a certain endroi?
Thomas59300
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:28:27
997 message
Tibo195
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:37:26
comment on fais pr enlever une video de la memory stick?
joey92360
Niveau 7
25 mars 2006 à 12:48:49
je voulais savoir si c normal que la coque de la psp grince a certain endroi?
[Calimero]
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:19:49
shichan oui tu peux le télécharger joey92360 oui normal celà tibo195 bah tu l´éfface simplement
Janoti
Niveau 4
25 mars 2006 à 17:22:43
Pourquoi quand je veux démarer snes 9xTYL v0.3me, il me dit "le fichier est endommagé" pourtant, je l´ai téléchargé +ieurs fois et ma psp est à la version 2.50
mister179
Niveau 9
25 mars 2006 à 17:23:07
le petit detail que j´ai pa preciser c´est que j´ai pa le wifi c´est pour ca que ce homebrew m´interesse
50_Cent_971
Niveau 5
25 mars 2006 à 17:47:00
kelkun pourai me dire komen installé wifi sniffer sur la psp svp sa serai sympa
[Calimero]
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:52:22
janoti met déjà eboot loader 0.96
[Calimero]
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:23:10
Janoti
Niveau 4
25 mars 2006 à 21:53:18
c´est fait, mais ca ne marche tjs pas
[Calimero]
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:08:42
prend un autre émulateur Snes dans ce cas car je ne peux pas tester vus que j´ai pas de 2.6 désollé
Yanosh94
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:20:46
j´ai lu sur un forum que le PSP 1.5 étaient compatible mstick 4go , quelqun est t´il aussi informé ?? ?
Yanosh94
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:21:57
j´ai lu sur un forum que le PSP 1.5 étaient compatible mstick 4go , quelqun est t´il aussi informé ?? ?