CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

-underground-
-underground-
Niveau 10
25 mars 2006 à 08:54:27

dsl lol mais a 3heures du matin c´est petetre un peu normal que t´ais pas beaucoup de monde qui reponde

pour en revenir a ta question dsl je sais pas, mais je vois pas l´interet de telecher un homebrew qui lit les wma avec la version 2.6 puisque cette version lit deja les wma

-underground-
-underground-
Niveau 10
25 mars 2006 à 08:59:45

Carlito_03 :d) le bouton sur la gauche sert a activer/désactiver le wifi (positionné en haut: wifi activé; en bas: wifi désactivé)

-underground-
-underground-
Niveau 10
25 mars 2006 à 09:02:46

kramermcbaret :d) tu vas dans parametre :d) sécurité :d) niveau du control parental: la tu mets 1, ensuite tu mets un mot de passe, et a chaque fois que tu veux lancer un jeu il te demande le mot de passe, donc au demarrage il te demande le mot de passe et tu fais rond et tu tombe sur le menu principal!! normalement ça doit marcher

kramermcbaret
kramermcbaret
Niveau 7
25 mars 2006 à 09:15:30

ok thx underground ^^ :ok:

shinchan
shinchan
Niveau 6
25 mars 2006 à 10:49:26

est ce qu´il ya un firmware 1.5 pour eu??

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:22:51

j´ai un pote qui souhaiterait vendre sa psp 2.0 pour en racheter une dans le basic pack combien pourrait-il en retirer ?? ?

joey92360
joey92360
Niveau 7
25 mars 2006 à 12:24:57

je voulais savoir si c normal que la coque de la psp grince a certain endroi?

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:28:27

997 message :fete:

Tibo195
Tibo195
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:37:26

comment on fais pr enlever une video de la memory stick? :merci:

joey92360
joey92360
Niveau 7
25 mars 2006 à 12:48:49

je voulais savoir si c normal que la coque de la psp grince a certain endroi?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:19:49

shichan :d) oui tu peux le télécharger
joey92360 :d) oui normal celà
tibo195 :d) bah tu l´éfface simplement

Janoti
Janoti
Niveau 4
25 mars 2006 à 17:22:43

Pourquoi quand je veux démarer snes 9xTYL v0.3me, il me dit "le fichier est endommagé"
pourtant, je l´ai téléchargé +ieurs fois et ma psp est à la version 2.50

mister179
mister179
Niveau 9
25 mars 2006 à 17:23:07

le petit detail que j´ai pa preciser c´est que j´ai pa le wifi c´est pour ca que ce homebrew m´interesse

50_Cent_971
50_Cent_971
Niveau 5
25 mars 2006 à 17:47:00

kelkun pourai me dire komen installé wifi sniffer sur la psp svp sa serai sympa

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:52:22

janoti met déjà eboot loader 0.96

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:23:10

:up:

Janoti
Janoti
Niveau 4
25 mars 2006 à 21:53:18

c´est fait, mais ca ne marche tjs pas :-( :non2:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:08:42

prend un autre émulateur Snes dans ce cas car je ne peux pas tester vus que j´ai pas de 2.6 désollé

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:20:46

j´ai lu sur un forum que le PSP 1.5 étaient compatible mstick 4go , quelqun est t´il aussi informé ?? ?

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:21:57

j´ai lu sur un forum que le PSP 1.5 étaient compatible mstick 4go , quelqun est t´il aussi informé ?? ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment