(Je repose ma question personne m´a répondu
)Bonjour à tous, je viens vous faire part d´un petit problème... Ma mère qui prend ma psp pour que je ne joue pas (
) me la rend... Je l´allume, j´attend un petit peu, le jeu ne se charge toujours pas. Je souffle surle jeu pour enlever poussière possible, je souffle dans le chargeur et je remet le jeu dedans. Le jeu ne se charge toujours pas. Ensuite j´ai essayé avec un autre jeu, et ça ne le charge toujours pas.
Voila j´espère être assez clair merci d´avance pour votre aide.