CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

Elear
Elear
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:26:13

Hum :

Mais la snes sur 2.6, c´est possible sans gta?

Amien
Amien
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:47:09

(Je repose ma question personne m´a répondu :( )Bonjour à tous, je viens vous faire part d´un petit problème... Ma mère qui prend ma psp pour que je ne joue pas ( :-(( ) me la rend... Je l´allume, j´attend un petit peu, le jeu ne se charge toujours pas. Je souffle surle jeu pour enlever poussière possible, je souffle dans le chargeur et je remet le jeu dedans. Le jeu ne se charge toujours pas. Ensuite j´ai essayé avec un autre jeu, et ça ne le charge toujours pas.

Voila j´espère être assez clair merci d´avance pour votre aide.

Elear
Elear
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:51:58

Lis plus haut on a répondu >.<

:d) J´aimerais savoir aussi autre chose moi :

:d) Est-ce qu´il y a moyen de crée son ficheir image? Car j´ai une vidéo que j´ai donwload sur le net, mais sans le petit fichier qui va avec. Ca fais quand même mieux d´avoir en plus la tite iage sur la psp :D

Amien
Amien
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:57:11

Elear :d) Non, non on m´a pas répondu -_-

Elear
Elear
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:03:57

J4ai cru voir que moi j´avais dit qu´elle était fichu fait marcher la garanti, mais non... enfin ;/

-underground-
-underground-
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:37:57

:d) Amien:

TokrA-KuN Posté le 26 mars 2006 à 22:03:15

Pour la psp qui lit plus les jeux c´est ta console qui ne s´allume pas? si c´est le cas remet la batterie ou met la charger

Worms 2.6 je crois

il t´as repondu :ok:

sonicFLO911
sonicFLO911
Niveau 6
27 mars 2006 à 18:39:16

ou peut on trouver l emulateur gba pour psp ,
merci

Tibo195
Tibo195
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:57:58

comment utiliser le port irda, car mon portable et je souhaiterai trannsféré des images de ma PSP a mon portable, comment faire? :merci:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:01:01

Elear à partir du firmware 2.1 2.5 2.6 il faut obligatoire gta
pour ton image là la crée je ne sais pas mais avec 3gp converter il le fait
http://pspultime.keogratuit.com tu là

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:03:04

le liem pour avoir l´emulateur gba oublier de le dire sur le site

Jerome2Nancy
Jerome2Nancy
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:04:38

Le port casque de la PSP, c´est du Jack??

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:05:04

Y en a ils sont bigleux !
Meme avec un topic comme ca en premier ils comprennent toujours rien ...

-underground-
-underground-
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:20:57

:lol:

Elear
Elear
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:22:42

Ok calim :)

Dommage donc je reste en 2.0 (malgè que j´ai gta c´est trop long à faire tous ça :x)

Bref =)

ricounet44
ricounet44
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:07:32

est-ce que c´est vrai que le value pack est a 250E avec un jeu maintenant?

ricounet44
ricounet44
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:37:25

up

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:38:47

Elear en 2 tout fonctionne enfint plus que en 2.5 2.6 mais moin quant 1.5

a ce qui parait oui vendut avec un jeux

ricounet44
ricounet44
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:56:52

je suis heureux :-)

[_TonyMontana_]
[_TonyMontana_]
Niveau 9
27 mars 2006 à 23:02:59

Salut .

J´aimerais savoir quelle est le meilleur converstisser video pour la PsP ?

Merçi :-)

K1LLER
K1LLER
Niveau 10
28 mars 2006 à 09:01:58

comment fait on pour mettre des films sur la memory stick a partir d´un pc(comment faut-il nommer le dossier en fait :question: )

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment