moi jsuis un gros gland sur la psp, je lai vu tourner dans un micromania hier mais ce salo de vendeur ma meme pas laisser la toucher ! bon bref c pas pour sa que je suis la.
donc voila ( c pour sa que je dit ke jsuis un gland, jconnai rien) jai tellement kiffer kan il me la montrer ke je voudrai en avoir une tout de suite, donc jvai aller men prendre une en import, maintant mes questions sont celles si :
-est ce que jpeu mettre les menus en français ?
-keski est compatible et non compatible sur une psp japonaise ?
et si les jeux français tourne dessu et les film ?
voilaaaa merciiiiii de me repondre sil vous plai