CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:37:45

200e Message :)

nicov2
nicov2
Niveau 6
21 juillet 2005 à 18:41:47

trop cher ton site ca crain les prix son eronne

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:49:47

B c´est normal, ta les frais de douane inclue...

Sinon ta http://www.yakusagames.com qui est pas mal comme site Francais :ok:

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:04:52

Je t´ai ajouté aussi :ok:

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:33:11

:up:

Math90
Math90
Niveau 3
21 juillet 2005 à 22:37:25

slt g une psp japonaise avec ridge racer JAP je voudré savoir si je pe jouer ac un pote via wifi ki a une psp américaiine avec ridge racer US

criminal94
criminal94
Niveau 8
21 juillet 2005 à 22:49:25

moi jsuis un gros gland sur la psp, je lai vu tourner dans un micromania hier mais ce salo de vendeur ma meme pas laisser la toucher ! bon bref c pas pour sa que je suis la.

donc voila ( c pour sa que je dit ke jsuis un gland, jconnai rien) jai tellement kiffer kan il me la montrer ke je voudrai en avoir une tout de suite, donc jvai aller men prendre une en import, maintant mes questions sont celles si :
-est ce que jpeu mettre les menus en français ?
-keski est compatible et non compatible sur une psp japonaise ?
et si les jeux français tourne dessu et les film ?

voilaaaa merciiiiii de me repondre sil vous plai

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:01:56

math90 Non, ca ne fonctionnera pas il faut que les deux jeux soit jap ou soit US mais l´un ne fonctionne pas avec l´autre...

criminal94
1)Oui les menues sont en Francais si tu installe l´update 1.5 ( si il n´est pas deja installé)

2)Avec les PSP japonaises, tout est compatible avec les Francaises :) et tu pourra faire tourner les films Francais sur PSP jap sans problemes :)

criminal94
criminal94
Niveau 8
21 juillet 2005 à 23:13:22

et derniere question a combien jpeu trouver la psp en version jap a paris ? dans les magasin ?

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:29:34

Grossiste qui vend à 249e, mais c´est un arnaquer lui, les PSP sont moin chers sur Yakusagames :rire:

magic_mascarade
magic_mascarade
Niveau 7
21 juillet 2005 à 23:38:03

Normalement les grossistes ne peuvent pas te les vendre au prix qu´ils les vendent aux boutiques, c´est un grossiste qui essaie d´arrondir ses fins de mois, c´est compréhensible, en attendant c´est le moins cher en main-propre, au moins t´es sûre de ne pas perdre ton colis. Tu as un adaptateur de prise de courant offert avec.

criminal94
criminal94
Niveau 8
21 juillet 2005 à 23:53:41

c ok jten pren une

il y aurai koi kom jeu ? ?

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:55:02

Bon, je vais me coucher, bonne nuit à tout le monde :ok:

criminal94
criminal94
Niveau 8
22 juillet 2005 à 00:03:17

bonne nuit et merciii

MaliceMizer93
MaliceMizer93
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:19:05

Bonsoir.
J´aimerais savoir une date de sortie concernant le jeu Y´s : The Ark Of Napishtim sur psp était prévu?
Car il me semble que le jeu soit prévu pour septembre 2005 en france.
Merci.

Vlad_94
Vlad_94
Niveau 8
22 juillet 2005 à 00:20:58

ha non je crois que t a rever :lol:
nan franchement pour septembre c est impossible avec de la chance fin d annee 2005

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:24:49

Finalement j´ai pas someil^^

malicemizer93 est prevue pour le moi prochain au Japon aucune date pour la france on espers avant la fin de l´année si tout vas bien :)

Nemphox28
Nemphox28
Niveau 9
22 juillet 2005 à 00:52:31

Si tu dis que tu repond a toutes nos question,Combien y a t-il de tite ligne blanche entre Quebec et Montreal? :rire:

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:58:40

hum...15 :sarcastic:

Nemphox28
Nemphox28
Niveau 9
22 juillet 2005 à 00:59:49

15,tu veut me faire rire.15,c´est a peux près ce qu´il y a entre ma maison et le bout de la rue.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment