style2mars
Oui à mon avis, mais il faut laisser le temps au hackeurs de faire leur bouot, pour le moment il en sont à la version 1.51 et 1.52^^
Et NORMALEMENT, je dis bien normalement, la batterie sera meileur sur les psp Francaises...
kifpsp
99e? c´est vraiment pas mal, car les MS 1go au meilleur prix que je connaisses ( en Sandisk) sont à 115e... Je pense que tu as trouvé le moin chers, fait nous parager le lien
( Et frenchement, que ca soit un peu plus rapide ou pas, vaut mieu que tu prenne la moon chers...^^)
kifpsp
Clairement NON^^ ( les MS baisseron un peu dans les moi à venir à mon avis, pas à la sortie de la PSP vue que les 1er acheteurs de la PSP souvent fotunés vont courir s´acheter leurs 1er MS^^)
[Z_BoY]
Non, plus maintenant
[Z_BoY]
Le 2.0 sort le 27 juillet...
Voilà, j´ai répondue à tous le monde 