CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

aragornhp1992
aragornhp1992
Niveau 7
24 juillet 2005 à 15:15:31

J´aimerais savoir quelque chose Hard--gamer.
Pour la PSP quand tu l´achète et que tu as pris un jeux qui se joue en multi comment sa se passe?Comment marche le mode sans fils^?quesque le mode sans fils?Le routeur wifi c´est pour aller sur internet?Ou pour jouer avec le monde entier?
Merci de ta réponse future

ledechiketeur
ledechiketeur
Niveau 8
24 juillet 2005 à 15:25:58

y parait kon peux aller aller sur le net avec la psp mais kels en sont les avantages et les inconvénients merci et surtout est ce vrai kon doit etre a proximité d1 pc ? en fait ji comprend rien lol

aragornhp1992
aragornhp1992
Niveau 7
24 juillet 2005 à 15:30:33

Ben je crois que t´es comme moi tu y comprend rien!!!
Je croyais au départ que le mode sans fils permettait de jouer avec^le monde entier et maintenant je me mélange tous les pinceaux avec les routeurs wifi,routeur sans fils,usb...ect

spidey-7
spidey-7
Niveau 6
24 juillet 2005 à 15:37:13

2 question repond moi stp voila , je sais maintenent comment me servire de image converte 2.mais voici les problemes.1:j´er une video mais images converte 2 , narrive pas a la prende pour la transformer.peut tu maider? 2:apret que j´er transformer mes video je narrive pas a les prende elle reste dans image converte 2 peut tu maider stp? sa maiderais bcp :merci:

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:45:52

Bon, je vais essayer de vous clarifier tout ca!:

Déjà definition du Wifi ( be hard--gamer copyright donc :-p)

La wifi, c´est ce qui permet de connecter deux appareils sans fils, tous simplement ca, ne retenez que ca pour le moment :ok:

Quesqu´un router :question:
un router c´est un modem qui vas vous permettre de connecter plusieurs appareils ( ca peut être un ordinateur comme une psp^^) pour pouvoire se connecter à internet) par l´intermediaire du Wifi, donc.................Sans fil :ok:

Maintenant que vous savez ces deux définition, sa va être les dois dans le pif :ok:

Alors, maintenant, j´ai ma PSP,j´ai un jeu jouble online j´ai mon router connecté à mon pc, et bien sur, je veux jouer online, Que doi-je faire????help :-p

B comme je le sais, la psp possede le wifi donc elle peut se connecter à mon router wifi sans fil, c´est pas royal tout ca? :)
Alors, je vais aller dans les parametres de la PSP, je vais entrer l´ip de ma connection qui me sert pour le PC et toutes les autres info demandé comme les DNS etc.
Maintenant, je lance mon jeu en ligne, je met " se connceter" pour pouvoire jouer sur le net et hop, là ma PSP vas directement se connecter à la connection qu´utilise mon PC via le wifi grace à mon router!

Maintenant, 2e cas de figure:
J´ai ma PSP, j´ai mon copain qui à une PSP aussi, on a envie de jouer à deux, mais comment ca fonctionne tout ca? :)
ALors comme vous avez pue le lire ci-dessus, le Wifi sa sert à faire communiquer plusieurs appareils entre eux, comme deux psp par exemple :)
Alors, cette fois ci, au lieu de faire communiquer ma PSP avec mon router Wifi, je vais la faire communiquer avec la PSP de mon copain par l´intermediaire du wifi :ok:
Je vais tout simplement créer une partie multijoueur ( multijoueur veux dire " avec plusieurs joueurs si vous préferez^^) de mon jeu et mon copain va tout simplement rejoindre la partie que je viens d créer :-)

J´espers avoire été assez claire

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:49:14

spidey-7
Je ne me sert pas du tout de image converter, mais si imageconverter ne veut pas accepter une vidéo, c´est surement qu´il ne dois pas supporter le format de la vidéo en question ca tu ne peut rien y faire ( faut changer de programme pour ca^^)
Et pour prendre les vidéos converties, elle doivent être dans un répertoire, essai de regarder dans c:\programes files\image converter 2\ et là dedans tu devrais avoire un fichier regroupant toutes les vidéos que tu as converties :ok:

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:04:21

Et si on a pas de wifi ont fait comment, parce que avec twisted metal ya deux connection online:
-infrasctructure
-infrastructure lan
( j´ai aussi le cable pour psp/pc)

ledechiketeur
ledechiketeur
Niveau 8
24 juillet 2005 à 16:05:37

merci hard gamer
donc en fait si on veux simplement aller sur le net avec sa psp il ns faut kan mm un routeur ?

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:12:22

Oui :-)

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:14:31

ero_senin
Ton cable PSP/pc ne te servira en RIEN pour te connecter!
OJe t´explique un peu:

-infrasctructure ------------>C´est Onlibe sur le net
-infrastructure lan --------->C´est quand tu joue avec qq qui à une PSP et qui est dans les 50e mettres autour de toi^^

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:26:19

Oui mais il y a deja un mode pour sa:
Ad HOC
et les 2 autres
-infrastructure
-lan infrastructure
´enfin , heuuu.., veut me connectez sur le online moi :snif2:

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:31:48

Pour te connecter Online c´est " infrastructure" tout simplement :ok:

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:33:22

J´ai pas le wifi , juste le cable , c´est pas possible??? :snif2:

thepspman-
thepspman-
Niveau 8
24 juillet 2005 à 17:03:05

si j achete la psp value pack je pourai me connecter a internet tout de suite ? ? si non explique

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:13:47

Oui si tu as un router Wifi, lisez un peu ce que j´expliqe SVP!

ero_senin
Non tu peut pas j´ai expliqué comment jouer online ci dessus!

thepspman-
thepspman-
Niveau 8
24 juillet 2005 à 17:15:40

c est quoi le router wifi un pc avec internet?

sim2000
sim2000
Niveau 5
24 juillet 2005 à 17:16:21

hard gamer,
1)t´en a pas marre de repeter la meme question 100 fois
2)et ce que tu c´est si gta LCS pourait etre jouable en ligne
merci

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:17:18

Bon écoute maintenant tu vas apprendre à monter un ptit peu plus haut dans la page, j´ai donnée lé definition de router ci-dessus le pire c´est que la definition est dans cette même PAge!!!

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:18:15

sim2000
1) si sa commence à venire :-p
2) 0 mode online prevue pour GTA :(

sim2000
sim2000
Niveau 5
24 juillet 2005 à 17:18:22
  • la meme reponse excuse moi lol :ange:
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment