CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

sim2000
sim2000
Niveau 5
22 juillet 2005 à 20:23:27

c bon si on a une livebox? car j en ai vu qui disait que la psp ne marchait pas avec

mike113
mike113
Niveau 1
22 juillet 2005 à 20:36:01

salut tlm je veux mettre des clips vidéos sur mon psp mais quand je vais sur poste de travail et que je regarde les fichiers je ne vois pas celui de vidéo. :question:

aidez moi s.v.p :ange:

kifpsp
kifpsp
Niveau 6
22 juillet 2005 à 20:37:00

:up: moi ossi ces pour savoir si sa fonctionne le livebox avec la psp???
et ossi commen on fait pour installé un routeur??
:merci:

sim2000
sim2000
Niveau 5
22 juillet 2005 à 21:16:07

:up:

Katsowarsky_2
Katsowarsky_2
Niveau 8
22 juillet 2005 à 21:28:12

J´ai une question:
Vaux-il mien que je prenne une Memory Stick Duo officiel ou une d´une autre marque?
Quel sont les avantage de chacune des possibilité?
Prendrez vous une carte SONY?

:merci:

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:20:08

Bien bien bien, plein de questions, commencons :-d

Sim2000 et krifpsp:
Oui la liveboex est compatible avec la PSP et tu as le mode d´emplois sur ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-262928-1-0-1-0-0.htm
Merci bend63a :)

mike113
Si tu ne vois pas de fichier video, c´est qu´il n´existe pas!^^
En effet pour mettre des videos encodé sur ta PSP il te faudra créer le fichier " MP_ROOT" à la racine de ta Memory stick et dedans mettre le fichier qui aura été crée qui contien la video + le fichier . THM et le tour est joué à toi les films sur ta psp :-)

Katsowarsky_2
B pour être franc, les MS Sony son les plus chers et son plus lentes que les Sandisk... Je te conseil les Sandisk qui sont moi chers et plus rapide :) ( Pas besoin d´acheter toujours du Sony pour que ce soit de la bonne qualité, Sandisk est tout aussi fiable :-) )

voilooo :fier:

Katsowarsky_2
Katsowarsky_2
Niveau 8
22 juillet 2005 à 23:39:40

:merci: beaucoup pour ta réponse hard--gamer!

milksheik
milksheik
Niveau 7
22 juillet 2005 à 23:54:50

a propos du jeu en wifi et d´internet par la psp : est-ce qu´une " bete" clé usb wifi est suffisante si on a déja internet par cable ? ? ( clé du genre http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019709.html )
:merci: d´avance ^^

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:58:19

b la clé usb est faite pour recevoire le signal wifi et non emmetre, il faut donc un router wifi d´abord^^

milksheik
milksheik
Niveau 7
23 juillet 2005 à 00:02:21

ah un routeur et quoi ca coute combien ca ? ? ^^

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:05:33

Un router c´est comme un modem sauf qu´il est Wifi, et donc tu peux faire passer la connection dans plusieurs appareils qui possedent le Wifi comme la PSP :-d

J´ai donné un lien ou il y en à un pour 35e et fiable dans les pages precedant :ok:

milksheik
milksheik
Niveau 7
23 juillet 2005 à 00:08:48

ah ok merci ^^ déso j´avais même pas regarder ^^

milksheik
milksheik
Niveau 7
23 juillet 2005 à 00:12:56

ok j´ai vu mais moi ma connection je la partage déja avec un autre ordinnateur donc je ferais comment ? je devrais le brancher sur le routeur du pc a coté duquel passe internet ou je pourait le brancher sur une prise d´un carte résau directement a mon pc ( a coté duquel il n´y a pas de prise de téléphone ^^) ?

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:16:52

B à moi de poser les questions maintenant^^

Comment partage tu ta connection sans wifi? ( par cable?)

milksheik
milksheik
Niveau 7
23 juillet 2005 à 00:20:42

^^ ouais par cable. C´est pas simple car y a 3 étage entre le premier pc et le second ^^.
mais tu connais la réponse a ma question ?

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:24:11

Oui justement l´achat de ce router Wifi pourrai te permettre de " wifi i ser" ta maison entière :ok: plus de cables!

il te suffirai d´acheter le router que j´ai montré precedament et apres tu achete une clé USB ( celle que tu ma montré par exemple) pour chauqe PC dont tu désire uine connection, et hop le tour est joué, tu à internet dans toute ta maison sur tous tes PC sans aucun cable, même ta PSP pourra s´y connecter :ok:

Tu brancherai le router à la prise telephonique et au PC qui ferai central de la connection^^

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:25:25

Bon, c´est pas que je suis hyper crevé, mais je bosse demain alors je te dit bonne nuit ainsi qu´à tout le forum :ok:

milksheik
milksheik
Niveau 7
23 juillet 2005 à 01:15:09

merci ^^ a toi aussi ( meme si tu est déja dans un profond someil a l´heure qu´il est ^^)
mais j´ai pas trop envie d´enlevé les cable en fait ^^ non j´aimerai avoir le wifi JUSTE pour la psp ^^ mais je sais pas si c´est possible ^^ de garder les cables tout en instalant le wifi. voila je te pose la question même si je n´attends pas de question immédiate ^^.

style2mars
style2mars
Niveau 5
23 juillet 2005 à 06:08:27

Bonjour
Y´aura-t-il des améliorations techniques sur la PSP européene ?
un vendeur a micromania m´a confirmé que la batterie a été améliorié, que le bouton croix ou carré je sais plus lequel ne se bloquera plus. Est ce vrai ?
Pourra t on transferer des jeux sur la PSP européene ?

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
23 juillet 2005 à 08:59:47

milksheik
Oui, tu peux le faire, mais je te dit, tu te complique le vie ^^

style2mars
SOny à promie une amelioration sur la batterie et le problemme bouton carré c´et déjà reglé^^ :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment