C´est des conneries tout ca ( ou alors des exeptions raricimes) j´ai joué 45min à ma PSP dans ma voiture, il devait faire 35 degrés et mon ecran est toujours pareil^^
Et puis ce qui te disent que ls pixels mort sont genant sur PSP quand tu joue c´est tout simplement qu´il n´on même pas de PSP je m´explique:
Avec la PSP j´ai une vaintainde de pixels mort ( sur des millions^^) je ne les vois que pandant que les temps de chargement ( et encore, il faut que l´ecran soit noire pour que je les vois^^)
Avec ma DS j´avais UN pixel mort sur l´ecran du haut, il etait bleu, je l´ai vue pendant toute les heures que j´ai mit à finir mario64, pas une seul minute sans que je ne le vois pas....
Tous ca pour dire que les pixels mort on bcp à voire avec la luminosité de l´ecran ( et sa grandeur^^) et en l´occurence, l´écran de la PSP est tellement illiminé tellement coloré ( 16 millions de couleurs) que tu ne PEUT pas voire les pixels mort quand tu joue! 