CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

damien-psp
damien-psp
Niveau 2
23 juillet 2005 à 10:15:24

et pour le problemes des pixemls morts il y aura une garantie d´échange dès le premier pixel mort.
c´est ce qui m´ennui le plus pour acheter la PsP a 249 euro...Merci beaucoup

Ryuuji
Ryuuji
Niveau 7
23 juillet 2005 à 10:16:41

ouai pareil pôur moi parce qe a se qui parait ses des con le SAV il faut je c po combien de pixel mort avant de la changer est vrai ou sa a changer

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
23 juillet 2005 à 10:17:41

Normalement c´est 3...(ce qui est tout à fait normal, j´ai ai une 20taine et je ne les vois même pas quand je joue, je ne le reppeterai jamais assez... :ok: )

Ryuuji
Ryuuji
Niveau 7
23 juillet 2005 à 10:19:30

chez pas parce qe yen a qui dise c chiant dautre non dautre oui et aussui le truc de lecran qan sa change de temperature trop vite lecran devien violet c definitif ou apres le violet sen va

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
23 juillet 2005 à 10:24:19

C´est des conneries tout ca ( ou alors des exeptions raricimes) j´ai joué 45min à ma PSP dans ma voiture, il devait faire 35 degrés et mon ecran est toujours pareil^^

Et puis ce qui te disent que ls pixels mort sont genant sur PSP quand tu joue c´est tout simplement qu´il n´on même pas de PSP je m´explique:

Avec la PSP j´ai une vaintainde de pixels mort ( sur des millions^^) je ne les vois que pandant que les temps de chargement ( et encore, il faut que l´ecran soit noire pour que je les vois^^)

Avec ma DS j´avais UN pixel mort sur l´ecran du haut, il etait bleu, je l´ai vue pendant toute les heures que j´ai mit à finir mario64, pas une seul minute sans que je ne le vois pas....

Tous ca pour dire que les pixels mort on bcp à voire avec la luminosité de l´ecran ( et sa grandeur^^) et en l´occurence, l´écran de la PSP est tellement illiminé tellement coloré ( 16 millions de couleurs) que tu ne PEUT pas voire les pixels mort quand tu joue! :-)

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
23 juillet 2005 à 10:39:43

:up: antiflood :ok:

Ryuuji
Ryuuji
Niveau 7
23 juillet 2005 à 10:43:05

donc les pixel mort sur psp on les voi et contrairement a la ds ok je vien de faire une petite conclusion lol c parce qe etant donner qe leecran de la psp a beaucoup plus de couleur qe celui de la ds on y gfer po attention et la ds en a moin donc 1 pixel mort on le voi plu ok c cool ( moi g po eu de pixel mort sur ma ds lol g eu de la chance je croi )

damien-psp
damien-psp
Niveau 2
23 juillet 2005 à 10:53:21

j´ai appelé le service consommateur Playstation France et ils m´ont dit que le problème de pixels morts ne concerné que les consoles japonaises et us.
d´après ce qu´il mon dit ce problème sera réparé pour la sortie francaise.
Mais bon ils disent ce qu´ils veulent.

PS:D´aillleur tout les joueur francais ayant rapporté un problème de pixels morts ont une psp en import donc japonaise ou des Us. aucun moyen de savoir ce qu´il adviendra des consoles Francaises

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
23 juillet 2005 à 10:59:27

C´est n´importe quoi, peut être vont il essayer de canaliser le problemes des pixels mort, mais il ne pourront pas les supprimer, ca c´est sur, depuis la création des ecran en couleurs, 90% des écrans jusqu´a aujourd´hui possedent des pixels mort, vous ne vous en rendez pas compte, mais il y en à...

Donc, intox de la part de Sony pour booster un peu les vente :-d

krakite
krakite
Niveau 8
23 juillet 2005 à 11:27:26

:up:

milksheik
milksheik
Niveau 7
23 juillet 2005 à 12:18:53

salut, je passe en coup de vent car je ne sserais pas la de toute la journée :snif: pour te dire hard que le cable il est déja passer dans les mur donc reconfigurer tout pour avoir, au final, un internet moins rapide que maintenent, je pense que ce serais perdre du temps ^^. aller bonne journée a tous et a tout a l´heure si je reviens au soir. ++

milksheik
milksheik
Niveau 7
23 juillet 2005 à 12:19:11

salut, je passe en coup de vent car je ne sserais pas la de toute la journée :snif: pour te dire hard que le cable il est déja passer dans les mur donc reconfigurer tout pour avoir, au final, un internet moins rapide que maintenent, je pense que ce serais perdre du temps ^^. aller bonne journée a tous et a tout a l´heure si je reviens au soir. ++

milksheik
milksheik
Niveau 7
23 juillet 2005 à 12:19:46

oups déso pour le double post mozzila a foirer ^^

style2mars
style2mars
Niveau 5
23 juillet 2005 à 12:45:49

bonjour =)

pourra t on transfere des jeux . iso sur la PSP européene 2.0 ?
C´est sympa pour le bouton carré et la batterie qu´il l´améliore. La psp européene serait donc la meilleur ?

kifpsp
kifpsp
Niveau 6
23 juillet 2005 à 13:15:46

je conné un site ou i vende des ms 1g sony a 99euo.
mais ece que tu conné un site qui vend de ms 1g sandisk puisque ds la page^precedente ta di quel été plus rapide!!
:merci:

kifpsp
kifpsp
Niveau 6
23 juillet 2005 à 13:45:23

ossi!!
ece que tu pense que les prix des ms 1g von etre a moi de 90 euro a la sorti de la psp???

[Z_BoY]
[Z_BoY]
Niveau 5
23 juillet 2005 à 13:46:15

salut a tous ! !
voila ma question:
" en se moment au japon eske les problème de bouton carré on été réparé?"
voila merci ! !
Z_BoY

galineo
galineo
Niveau 9
23 juillet 2005 à 13:46:47

oui

[Z_BoY]
[Z_BoY]
Niveau 5
23 juillet 2005 à 13:50:47

oki merci!moi J V le 1è aout jusko 30 ou31 et le firmware se sera le kel ? le 2.0 y sort kan ?

kifpsp
kifpsp
Niveau 6
23 juillet 2005 à 13:53:20

:up:
pour mais questions de la page precedente!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment