CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:43:22

Bon, v me coucher, je suis coplètement mort moi^^

Au faite je tenais à signaler que je ne serai pas là chaque soire entre 18h et 00h ( et oui, faut bosser^^)

Itachi666
Itachi666
Niveau 6
24 juillet 2005 à 01:45:09

est-ce-ke la psp US est compatible avec les jeux et les umd ki sortiront en france svp ?

woody92
woody92
Niveau 10
24 juillet 2005 à 01:48:43

Jeux oui
Film non

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
24 juillet 2005 à 08:41:43

Mais on poura deszonner les PSP facilement pour les films :ok:

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
24 juillet 2005 à 09:47:27

:up: antiflood :honte:

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
24 juillet 2005 à 10:02:56

Bon, c´est bon, j´ai fait decendre tous les topics de flood sur la 2e page sauf un qui es vers le milleu...
Mais c´est déjà plus agreable :-)

damien-psp
damien-psp
Niveau 2
24 juillet 2005 à 10:46:51

Bonjour a tous, je me suis rendu sur le site de micromania et d´après eux le jeu daxter sortirait apparement en septembre 2005: http://www.micromania.fr/news/index.php?id=9552
Voila cela me semble cool mais bizzare. Merci

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:36:27

à mon avis, c´est une erreur, ou le jeu à été reporté, mais ache qu´il ne verra pas le jour en europe avant novembre/decembre 2005...

tannervercetti
tannervercetti
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:28:05

bon voila je voudrais avoir quel colis prendre sur lik-sang ( pas de douanes et assez rapide.

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:43:18

B à mes souvenirs, sur Lik Sang c´est uniquement pas UPS nan?

Si ce n´est pas le cas, le moin chers, c´est EMS plus long mais sans douanes et bcp moin chers^^

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:56:51

Ben sinon demande a ton marchand de le commandez pour toi , ya des sites fr qui le font aussi ( seulement il m´a pas dit l´adresse), heu quelqu´un aurai le loader pour dynasty warrior , c´est pour economisé la batterie, et aussi les gamma pack pour wipeout pure ( parce que sur le site officiel j´arrive pas.
Sinon , vive wipeout pure :-p

tannervercetti
tannervercetti
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:58:46

voila les différents modes de paiement:

Choisis ton mode de livraison:

Livraison via GLOBAL PRIORITY: $6.00 ( ~4.98 EUR)
Hautement recommandé pour les envois de petits colis, en alternative au simple courrier ordinaire. Les envois en Global Priority arrivent généralement à destination entre 5 et 14 jours, selon le pays et la région de destination. Les envois en Global Priority ne peuvent pas bénéficier d´un service de suivi en ligne mais il n´engendrent pas de frais de transporteur supplémentaire comme c´est le cas avec UPS ou FedEx dans certains pays.

Livraison via AIRMAIL: $9.00 ( ~7.46 EUR)
Recommendé pour les petites commandes et les commandes non-urgentes. Les envois par Airmail peuvent prendre entre 7 jours et 1 mois pour te parvenir.
Les envoies par Airmail ne peuvent pas être suivis sur internet.

Livraison via DHL: $23.00 ( ~19.07 EUR)
Service de courrier rapide, prend généralement entre1 à 3 jours pour les principales destinations.
Les commandes peuvent être suivis en ligne. Hautement recommendé!

Livraison via EMS: $23.00 ( ~19.07 EUR)
Service de coursier, prend en général entre 3 et 4 jours vers la majorité des destinations.
Les envois ne peuvent pas être suivi globalement sur internet.

Livraison via UPS: $26.00 ( ~21.56 EUR)
Service de courrier rapide, prend généralement entre1 à 3 jours pour les principales destinations.
Les commandes peuvent être suivis en ligne. Hautement recommendé!

Click here to learn why your order doesn´t qualify for free shipping.

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:14:32

up-p)

davidbeckham7
davidbeckham7
Niveau 8
24 juillet 2005 à 13:34:06

salu hard gamer j´aimerai savoir si dans need for speed underground rival on pourra se promener comme ca ds la ville????

ledechiketeur
ledechiketeur
Niveau 8
24 juillet 2005 à 14:43:30

est ce vra que la psp sera compatible avec la ps3 et puis je avoir + de précision pour " le net sur psp " merci

ocelot---------
ocelot---------
Niveau 8
24 juillet 2005 à 14:53:42

je voulais savoir si il y aurais un crash bandicoot et un ratchet et clanck sur psp.
jai rechercher un peu et j´ai apris que crash bandicoot allais bien sortir.
mais je ne sais rien de ratchet et clanck.
alors est ce que ratchet et clanck va sortir sur psp?? et si oui quand??
voila merci d´avance

cam-8
cam-8
Niveau 6
24 juillet 2005 à 15:01:10

:salut: à tous je voudrais savoir combien va couter la psp de couleur blanche au japon le 25 septembre :merci: de me repondre car j´hesite à la prendre au japon avec la nouvelle couleur ou la prendre en france en couleur noir.

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:04:25

davidbeckham7
Non uniquement des courses, et e plus 10 circuits sont jouables dans ce jeu...

ledechiketeur
Oui la PSP sera compatible avec la PS3, Sony à annoncé que la PSP pourrai servir de mannettes, tu pourra echanger des fichiers ( vidéos, musique et même sav) de la PSP-ps3 et ps3-psp.
Pour le moment c´est tout ce qu´on sait entre la compatibilité des deux consoles.... :ok:

ocelot---------
Une rumeur avait annoncé qu´un Ractchet and clank serai en cours de devolopement, mais rien d´officiel à ce sujet là, mais si cela est exact, tu peux t´attendre à le voire pour les festivité :)

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:05:11

ocelot--------- au faut, j´adore ton pseudo mais je sais pas pourquoi :rire:

ocelot---------
ocelot---------
Niveau 8
24 juillet 2005 à 15:12:56

lol.
merci pour l´info! :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment