CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\Avant de poster /!\

Dactari
Dactari
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:51:39

Suite à de très nombreux topics carrément HS ou déjà vue de trop nombreuses fois, veuillez lire ceci avant de poster, merci.

:d) Si vous voulez faire de la pub pour votre site, recruter des rédacteurs :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-19523-1-0-1-0-0.htm

:d) Si vous avez des prévisions, ou des idées sur des jeux pas encore annoncés :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-14932-1-0-1-0-0.htm

:d)Tout ce qui est des discutions de foot, de manga ou je sais pas quoi, bref le HS :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-1-0-1-0-0.htm

:d) Tout ce qui est débat, concurrence PSP-DS, voilà une petite liste :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-15708-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-20505-1-0-26-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-3519-1-0-26-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-19349-1-0-26-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-16931-1-0-26-0-0.htm

:d) Pour les news ou encore les images sur les jeux PSP :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-19356-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-20949-1-0-1-0-0.htm

:d)Pour les liens de flood ou les questions sur la modération :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-19368-1-0-1-0-0.htm

:d)Enfin, si vous voulez consulter les statistiques de ce forum, et en discuter :
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_42.html
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-3965-1-0-1-0-0.htm

:rechercher: Enfin, pour terminer, comme il est impossible de mettre ici des liens vers toutes les sortes de topic, on ne le dira jamais assez, utilisez la fonction recherche !

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:01:01

Néanmoins, il sera préférable, de le laisse propre : alors pas de discussion en tout genre, que des UP, histoire que l´intérêt ne porte pas sur le HS.
Tu ne penses pas Dac´?

Efface ce message après quelque heures^^

Dactari
Dactari
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:09:09

oui il est dans l´interet du forum que ce sujet reste en première page. Cependant quant on clique dessus, la première chose qu´on voit c´est les règles, donc si il y a plusieurs pages c´est pas trop grave...

Dactari
Dactari
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:57:28

Mouai ça ce passe plutôt bien on va dire ^^
Quelques HS, mais pas de vagues de flood pour le moment :-)))

Dactari
Dactari
Niveau 10
23 juin 2004 à 08:19:18

UP
Par ce que je constate que des gens n´ont pas pris le temps de lire ceci ou en ont rien à faire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2004 à 15:10:45

Je remercie le modo d´avoir mis mon topic :o))

Merci :)

Trop rapide mon nouvel ordi :cool:

Dactari
Dactari
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:41:03

Up
Des nouveaux arrivent, et j´aimerai bien qu´ils lisent ceci avant de poster !

m-a-a
m-a-a
Niveau 8
24 juin 2004 à 14:00:45

ouais ben alors pour se faire il faudrai un peux poster sur ce topic et pas le laisser couler :-)))

m enerve ses deux minutes :-((

todopoderoso
todopoderoso
Niveau 8
25 juin 2004 à 00:49:38

Je pense que ce forum n´a pas de problème, l´ambiance est plutôt sympa.

@+

todopoderoso

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:59:21

ouai est sa parce que les forumeurs sont extremement sympatique et que notre modéro Dactari c´est prendre les bonnes initiative et qu´il est aussi très cool est sympa :-)))

Dactari
Dactari
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:10:01

Ouai enfin y´a à quant même certain qui me tapent sur les nerfs, comme par exemple poster deux fois un topic sur Burnout alors qu´on en parle dans le topic news psp...

final-squall88
final-squall88
Niveau 9
25 juin 2004 à 16:37:37

Oué mais dactari fait aussi la différence entre TOPIC et SUJET.

Topic-->Ont parle que sur se sujet.
Donc news psp, bah ont parle des news mais ça ne parle pas que de Burnout!!!!

Sujet-->ça parle sur ça!ET QUE SUR ça, Pas sur toutes les news du monde.

ALors quoi sert il faire un forum, pour poster un topic NEWS PSP....

Nan mais franchement...Dactari fait un petit effort, essaye de comprendre ^^

merci de ta part

Dactari
Dactari
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:41:37

Hein hein
Donc en suivant ton raisonement, si demain Sony annonce 300 jeux qui t´interessent enormement, et dont tu veux faire partager ta joie, tu me fait 300 topics ?

muito
muito
Niveau 24
25 juin 2004 à 16:41:59

dactari ben ses sa la vie :-)))

final-squall88
final-squall88
Niveau 9
25 juin 2004 à 16:47:35

Oui mais Dactari, ça s´apelle un cas extreme ce que tu as dit là.
D´ailleurs s´il en sort 300 je ne parlerais pas de tous, puisque surement il yen aura bien dautres que moi qui auront posté :p!

Finalement ne prenons pas le cas extreme.!!

Essaye de comprendre ^^

Dactari
Dactari
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:53:10

he bien en approchant du TGS on va avoir enormement d´annonce, et on peut facilement s´attendre à une 50ène de jeu...

Le cas burnout, puisque c´est celui dont il est question, j´ai du supprimer au moins 3 topics sur ce jeu, après qu´on en ai parlé dans le topic news.

Voilà ^^

final-squall88
final-squall88
Niveau 9
25 juin 2004 à 16:54:58

C´est ton choix.
Mais pour la prochaine, si je parle par ex, d´un DEVIL MAC RAY.
ET je met le topic: -News Officiel-Devil mac ray

Bah ont parle que de ce jeu sur ce topic!! ^^

Parce que c un grosse annoce ; )

m-teba
m-teba
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:55:31

Proposition:
faire des topics de jeu mais par genre! ex:sport,action,RPG.
ton avis Dactari?

Dactari
Dactari
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:02:51

Mon avis c´est qu´on peut afficher que 25 topic en première page et que ça sera vite remplis avec vos topics pour un jeu ou un style de jeu

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment