ben ouais il nont qu a fiare un topic de jeux ( pour tous ) et ses bon qyuoi
je crois qu´il faut le rapelé au gens car il y en as qui n´ont toujours pas compris
ben ouais ses se qui faus faire quant on vois un de leur topic
et step tu pouras rajouter mon topic de jeux
topic important^^
ouais vaus mieux le garder en première page
topic impotant
ouaip surtout en ce moment ^^
AH AH AH ! ! seulment 3 jeux representé au tgs http://www.portables-power.com/listenews.html
dacti
ouaip
seulement 3 jeux confirmés oui... y´en aura plus ( enfin j´espere)et la DS c´est pas mieux y´aura aucun jeu car nintendo n´ira pas au TGS...
aller un petit
Un nouveau me semble utile !
et pour les bon topic
up
100ème jours et 1100 posts
il faudrait que le nouveau modo qui arrive fasse un topic comme celui là!