mais z´avez que le mot innovation à la bouche ! le grand public en a rien a foutre de l´innovationn mais des trucs utiles ! la psp va s´imposer grâce à ça, surtout par son aspect station multimédia comme le grand public le demande avec les téléphones portables modernes. La nds est inesthétique, pas pratique à jouer et les jeux sont relativement moches. de plus, l´umd assure une capacité de stockage d´informations élevé et un piratage difficile alors que le support cartouche garantit un piratage facile, des couts de production élevés et sont très limités en capacité pour des jeux 3D...
la psp à tous les atouts dans sa poche et beaucoup de jeux ( intéresse beaucoup les développeurs) de qualités variable mais avec de pures bombes en tête.
sur nds ce sera comme sur nintendo 64, deux trois jeux qui sortent la tête de l´eau et le reste qui coule au fond...