CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=====>Images======

Darkyann
Darkyann
Niveau 6
20 juin 2004 à 15:47:23

J´ai trouvé sur internet plein de PSP diferentes pour l´instant aparement c celle la :
http://sonypsp.free.fr/

Mais ya eu :
http://fr.playstation.com/news/newsStory.jhtml?storyId=104726_fr_FR_NEWS&linktype=SSL

http://www.spiegel.de/img/0,1020,293847,00.jpg

http://www.gizmodo.com/archives/images/psppics.jpg

Donc elle pourait encore changer ? ?

De plus je croiyait k´elle etait sortie dans une seule colorie: Noir mais la on la voi en Jaune/Or
http://pspworld.monsite.wanadoo.fr/page6.html

Sinon si vs avez des images de la PSP mettez les toutes !

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
20 juin 2004 à 16:00:58

oui mais la prémière image celle là http://sonypsp.free.fr/ est Officiel pour le moment. est les autre sont des vielles images qui ne sont plus d´actualité :ok:

rompop
rompop
Niveau 10
20 juin 2004 à 16:09:58

Non le premier lien est la forme definitive de la psp les autres sont des Fakes :-)))

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
20 juin 2004 à 16:17:04

http://img40.imageshack.us/my.php?loc=img40&image=PSPGrise.gif

Hum enfaite c´est ce lien le bon...

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
20 juin 2004 à 16:18:51

Et puis ça met un ch´tit peu de temps à s´afficher... :malade: désolé :honte:

Enlève mes deux premiers messages dac´!^^

Dactari
Dactari
Niveau 10
20 juin 2004 à 16:31:15

:-)))
Sinon elle est moche comme ça... beurk :nah:
vive le noir :oui: :ok:

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
20 juin 2004 à 16:33:39

Carrement...le blanc et le noir sont les meilleur couleurs...
Mais je préfère le noir...^^

EN même temps, c´est la seule couleurs que l´on nous propose! :nah:
:rire:

Dactari
Dactari
Niveau 10
20 juin 2004 à 16:35:08

on dirait un jouet en plastique comme les bébés machent pour ce faire les dents en gris ^^ :-d

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
20 juin 2004 à 16:43:26

moi je la verais bien en bleu :-)))

muito
muito
Niveau 24
20 juin 2004 à 16:44:38

ouais vive le noir les blac :lol:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
20 juin 2004 à 16:46:47

ouai le noirs et très beau mais le bleu peux l´étre aussi :ok:

Darkyann
Darkyann
Niveau 6
20 juin 2004 à 17:21:09

A mon avi ils vont la sortir en plusieurs colories kan meme genre bleu noir argent kom la PS2

Mais Nintendo ils on toujours fait des trucs plus colorés ke Sony Mais pour moi elle est mieux en noir

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:45:58

Non non non, darkyann, Sony a annoncé qu´il ne la sorterai que dans une seule colorie ( en tout cas à sa sortie...)

Darkyann
Darkyann
Niveau 6
20 juin 2004 à 17:55:08

Ouais mais c kan meme possible c t pareil pour la PS2

Et puis on la voi deja en blanc et en Or

Darkyann
Darkyann
Niveau 6
20 juin 2004 à 17:57:39

Mais bon vaut mieu pa pcke la doré c un peu beaucoup laid

terminator83
terminator83
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:37:32

c pas dans le genre de Sony de sortir des consoles de toutes les couleurs. C´est plutôt une habitude Nintendo. Mais maintenant, c´est pas impossible.

terminator83
terminator83
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:39:24

Sony reste en général très " électronique" dans ces couleurs : Argent, Noir, Gris.... C´est un peu une signature !

Darkyann
Darkyann
Niveau 6
20 juin 2004 à 19:57:24

Darkyann Posté le 20 juin 2004 à 17:21:09
[...]
Mais Nintendo ils on toujours fait des trucs plus colorés ke Sony Mais pour moi elle est mieux en noir

--> Daccord avec vs

terminator83
terminator83
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:01:49

Elle est mieux en noir. Oui, c´est vrai. C´est...."très électronique", c´est du Sony. Moi j´ai toujours préféré les couleurs sombres pour le matos électronique, donc j´aime en général bien les consoles de Sony par rapport à Nintendo.
Les trucs de toute les couleurs façon " playskool" ( attention c´est une comparaison en aucun cas j´entend par là nintendo=gamin ! ! ), j´aime pas !

Darkyann
Darkyann
Niveau 6
20 juin 2004 à 20:08:18

Moi je doit y aller @+ tlm
:bye:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment