CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP:ou la console portable du mouton !!

Olinux-Legend
Olinux-Legend
Niveau 6
19 avril 2005 à 17:05:10

Voila, en fait, la PSP est un phénomene de mode comme l´a été et l´ait toujours la PS2.

Mais qu´est ce qui a fait le succes de Sony?

-Des publicités mensongères.
-Le tappage médiatique.

En effet, moi meme, possédant la PS2, je remarquais a l´époque assez facilement, que la Dreamcast faisait aussi bien que la PS2 niveau graphismes...

Alors, pourquoi dire que la PS2 était une révolution?

La PS2 était une console a la fiabilité plus que douteuse, et ma console m´a d´ailleurs laché, ce qui m´a forcé a en racheter une autre pour pouvoir profiter des jeux import JAP, pour la pluspart, d´excellents RPG qui se sont échoués chez Sony.

Imaginez vous, un Final Fantasy sur Xbox... Les possibilités seraient 100 fois plus importantes, bien que je n´affectionne pas cette série, je la prend pour exemple pour le grand public que vous représentez.

Sur la PSP, c´est la meme chose qui se reproduit... Certes, la PSP fait quelque chose de jamais vu sur portable: des graphismes digne, ou presque, d´une 128 bits...

Certes, ca se situe en dessous de la Dreamcast et de la PS2, mais c´est plus que correcte...

Mais la est le hic: la fiabilité. Meme si les pixels morts sont un probleme récurrents pour ce type d´écran, pourquoi Sony se borne a ne pas changer les consoles, alors que son concurrent directe le fait? Simplement parceque Sony mise sur le fait que la PS2 s´est extremement bien vendu, au détriment de la qualité...

Qu´en pensez vous?

exelo20000
exelo20000
Niveau 9
19 avril 2005 à 17:05:59

bravo gars, enfin quelqu´un qui c´est dire la vérité ( enfin)

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:06:08

Barre toi et va tester la PSP avant de dire n´importe quoi

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:06:56

je n´ai aucun pixel mort.

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:07:12

la psp est un phenomene de mode,
mais pas la ps2 , meme si je ne la possede pas , je sais que c´est une bonne console ( graphismes etc...)

Olinux-Legend
Olinux-Legend
Niveau 6
19 avril 2005 à 17:08:35

Alligiance Posté le 19 avril 2005 à 17:06:08
Barre toi et va tester la PSP avant de dire n´importe quoi
-------------------------------------------

Ecoute, je n´ai pas insulter la PSP, j´argumente le mieux que je peux. Je dis simplement qu´utilisé le fait que la PS2 se soit bien vendue pour augmenter les prix, et ne pas remplacer les consoles en cas de pépin, c´est un coup bas. Maintenant, si t´es pas capable d´argumenté, je ne vois pas pourquoi j´en débattrais calmement avec toi. Sur ce, c´est toi qui te barre.

Olinux-Legend
Olinux-Legend
Niveau 6
19 avril 2005 à 17:09:19

DSfan74, la PS2 niveau graphismes, fait jeu égal avec une Dreamcast, et est largement dépassée toujours graphiquement parlant par la GC et la Xbox.

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:10:32

Arrete de jouer a l´intelligent tu fait pitier.

Olinux-Legend
Olinux-Legend
Niveau 6
19 avril 2005 à 17:12:04

je joue pas a l´intelligent, je mets le doigt en plein milieu de la verité...

Et je le répete, si t´es pas capable d´argumenter, NE PARLE PAS DU TOUT, c´est mieux, tu te décribilise totalement la..

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:12:17

a mon souvenir la ps2 etait a plus de 300€ au debut...
donc cela situe la psp en dessous de ce prix.
de plus un ipod qui est un objet du meme genre technologique vaut le meme ordre de prix... voire meme plus.

Personnellement, je pense que la psp n´est pas une console pour les gamins de 10 ans c´est sur, bien trop cher, qu´il y a des problemes de pixels morts, tout comme la DS d´ailleurs ( merci sharp), ce n´est ni la faute de sony ni de nintendo la dessus.
Mais arretez de cracher sur la psp, et de vous faire un gueguerre... ou d´inventer de fausses excuses.

La PSP est très bien, tout comme la DS.
Tant mieux que sony se lance sur le marché du portable, cela stimulera la concurence et fera baisser les prix, ce n´est que nous, consommateur qui allons etre content, alors arretez de vous plaindre.

Voila ce que je pense.

speedlink
speedlink
Niveau 7
19 avril 2005 à 17:13:12

J´avoue ne pas comprendre les anti-psp, ce forum est avant tout dédié aux personnes qui possedent, qui vont posséder ou qui veulent simplement prendre des renseignements sur cette console, donc aux personnes qui viennent sur ce forum uniquement pour critiquer, svp abstener vous, merci.

Olinux-Legend
Olinux-Legend
Niveau 6
19 avril 2005 à 17:15:40

a mon souvenir la ps2 etait a plus de 300€ au debut...
donc cela situe la psp en dessous de ce prix.
de plus un ipod qui est un objet du meme genre technologique vaut le meme ordre de prix... voire meme plus
----------------------------------------------
Tu payes 250 euros pour une console qui date de 2000, et qui fait gadget multimedia.

Personnellement, je pense que la psp n´est pas une console pour les gamins de 10 ans c´est sur, bien trop cher, qu´il y a des problemes de pixels morts, tout comme la DS d´ailleurs ( merci sharp), ce n´est ni la faute de sony ni de nintendo la dessus.
Mais arretez de cracher sur la psp, et de vous faire un gueguerre... ou d´inventer de fausses excuses
-----------------------------------------
On ne reproche pas a la PSP le fait qu´elle aie des pixels morts, mais le fait que Sony ne rembourse pas...

je pense que la psp n´est pas une console pour les gamins de 10 ans c´est sur, bien trop cher
-----------------------------------------
Justement, c´est les gosses de 10-14 ans qui vont vouloir cette console, justement pour le phénomene de mode. Ils trouveront un moyen de l´acheter, mais ne sauront meme pas utiliser les gadgets multimedia que propose la PSP...

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:16:04

Exactement. J´irais meme plus loin: si vous vous faite tellement chier dans la vie au point de passer de l´energie a des fins inutiles, aller vite chercher un pont.....

Olinux-Legend
Olinux-Legend
Niveau 6
19 avril 2005 à 17:16:51

Non, j´aime bien argumenter sur un sujet qui m´interesse, voila tout.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
19 avril 2005 à 17:18:07

Holà! exelo20000 sur ce forum! :ouch:
En plus tu attaque la psp sur notre terrain?
Petit incoscient! :honte: Comment peut-tu douter de cette console? :-)

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:19:38

" Justement, c´est les gosses de 10-14 ans qui vont vouloir cette console, justement pour le phénomene de mode. Ils trouveront un moyen de l´acheter, mais ne sauront meme pas utiliser les gadgets multimedia que propose la PSP..."
-> tout a fait d´accord la.
et d´ailleurs ca m´enerve.

" Tu payes 250 euros pour une console qui date de 2000, et qui fait gadget multimedia."
-> de meme pour la GBA SP... ou d´autres consoles...
mais oui moi je l´ai acheté car je pars vivre au canada, et ne peux emmener ma ps2, donc c´est une très bonne raison.

" On ne reproche pas a la PSP le fait qu´elle aie des pixels morts, mais le fait que Sony ne rembourse pas... "
-> il est vrai que c´est vache, mais ceux ci ne sont apparement pas genant, du moins, bcp moins que sur une DS par exemple, sony a quand meme dit que si c´etait vraiment genant on pouvait la renvoyer.

A quand un SAV de type APPLE :)

Olinux-Legend
Olinux-Legend
Niveau 6
19 avril 2005 à 17:22:53

de meme pour la GBA SP... ou d´autres consoles...
mais oui moi je l´ai acheté car je pars vivre au canada, et ne peux emmener ma ps2, donc c´est une très bonne raison.
---------------------------------------------
J´ai pas dit que ce n´était pas le cas avec la GBA SP ou d´autres consoles! Par contre, je pense que si tu emmenes la PSP a la place d´une PS2 avec toi, tu vas bien te faire chier étant donné que les jeux qui sont proposés actuellement dans le catalogue sont pour la pluspart des démo techniques, tout comme je considere cette PSP d´eratz de console portable multimedia.

il est vrai que c´est vache, mais ceux ci ne sont apparement pas genant, du moins, bcp moins que sur une DS par exemple, sony a quand meme dit que si c´etait vraiment genant on pouvait la renvoyer
---------------------------------------------
Nintendo remplace la console si UN SEUL pixel mort est présent, qu´il soit gênant ou pas, faut avouer que c´est plutot agréable!

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:26:10

" J´ai pas dit que ce n´était pas le cas avec la GBA SP ou d´autres consoles! Par contre, je pense que si tu emmenes la PSP a la place d´une PS2 avec toi, tu vas bien te faire chier étant donné que les jeux qui sont proposés actuellement dans le catalogue sont pour la pluspart des démo techniques, tout comme je considere cette PSP d´eratz de console portable multimedia. "
-> demo techniques, je ne comprend pas torp ton therme, mais je me fais vraiment plaisir avec ma psp, autant qu´avec ma ps2... sur THU2 ou NFSU2...
franchement pour moi c´est comme la ps2... en portable, et c´est ce que je voulais.

" Nintendo remplace la console si UN SEUL pixel mort est présent, qu´il soit gênant ou pas, faut avouer que c´est plutot agréable!"
-> j´ai une amie des US qui avait un pixel mort, il faut savoir que " presque" tous les magasins echangent les consoles avec un pixel mort, ca sera de meme en france avec la psp, après au magasin de se debrouillé avec sony.
Mais a sa sortie europe il sera aussi facil de l´echanger. ( ok sony n´est pas cool)

Olinux-Legend
Olinux-Legend
Niveau 6
19 avril 2005 à 17:27:38

demo techniques, je ne comprend pas torp ton therme, mais je me fais vraiment plaisir avec ma psp, autant qu´avec ma ps2... sur THU2 ou NFSU2...
franchement pour moi c´est comme la ps2... en portable, et c´est ce que je voulais.
---------------------------------------------
Je parle de démo technique: Par exemple, sur PS2 c´est Ridge Racer V qui est sortit en premier sur la console, et qui faisait office de démo technique, qui montrait ce que pouvait faire la console quoi.

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:29:32

" Je parle de démo technique: Par exemple, sur PS2 c´est Ridge Racer V qui est sortit en premier sur la console, et qui faisait office de démo technique, qui montrait ce que pouvait faire la console quoi."
--> perso j´aime pas les ridge racers c´est naze, mais c´est vrai que c´est comme W.O.P, c´est beau, mais j´aime pas...
il n´y a pas que les graphiques, meme s´ils sont beaux...
c´est pour ca que j´aime aussi la DS.
:-p

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment