CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP:ou la console portable du mouton !!

Olinux-Legend
Olinux-Legend
Niveau 6
20 avril 2005 à 23:21:03

steph, shining tears c´est un jeu tres old school un peu dans l´esprit de sword of mana...

C´est un Hack n Slash en 2D, moi je l´adore franchement.

Olinux-Legend
Olinux-Legend
Niveau 6
20 avril 2005 à 23:22:07

psyketur

http://www.jeux-france.com/news8322_resident-evil-4-sur-playstation-2.html

Ryoh
Ryoh
Niveau 6
20 avril 2005 à 23:25:38

http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=10050&tri=1&page=1

J´ai aussi Star Ocean III toujours pas fini.... :/

Olinux-Legend
Olinux-Legend
Niveau 6
20 avril 2005 à 23:28:10

bon, j´y vais aussi, bonne nuit

sttepph
sttepph
Niveau 4
20 avril 2005 à 23:29:18

ok merci pour l´info..

a+

itachi
itachi
Niveau 8
20 avril 2005 à 23:31:40

olinux le coup de leon a 10000 poly sur gc et 5000 sur ps2 c´est des conneries tout comme ce soit disant article de cg world

d´ailleurs

" According to a report on The Magic Box, Capcom Japan has denied that there will be any significant graphical difference in the PlayStation 2 version of Resident Evil 4.

This follows speculation from the Japanese press that Leon, the main character in the game, had had his polygonal count slashed in half, from 10,000 polygons to a mere 5,000. The villagers in the PlayStation 2 version, according to a report in the latest GC World, will be constructed of around 4,000 polygons, about the same number used for the Snake model in MGS3.

However, Capcom over the weekend moved to quash these rumours, declaring them false. The Japanese firm also went as far to state that the source magazine had never even been given access to Resident Evil 4 PS2, much less carry out a detailed review."

http://news.spong.com/x?art=8357

Broody
Broody
Niveau 10
21 avril 2005 à 02:21:17

j´ai la flemme de tout lrie mais y´a qu´a ce rensigner avant d´acheter meme prix exclus(la ps2 était bien trop chere) la dc me tentais plus a l´époque et en plus était accesible alors que la ps2 était 300 euros la dc était 100 euros meme pas(a un moment les prix ct 130/canadien la dc, 140 la ps1 et n64 puis 450 la ps2). je ne suis aps pour l´Achat de chaque console mais c sur que d´Acheter le plein prix c un peu con moi je veux bien la psp meme si c une vache a lait pour les moutons ce l´Est bien moins que ds avec ses mini games de wario ware qui pue la merde a plein nez(j´Ai joué a la ds je peux juger). seu jeu pas trop laid c´était metroid mais bon ct sombre et presque illisible alors c nul dans ce cas.

j´ai pour le moment une dc,xbox et gba sans compter mon inconditionnel pc que j´aime tant. je ne crois pas acheter la ps2 mais la gc oui surtout vu son prix.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
21 avril 2005 à 02:53:47

Itachi :d) Non, le coup de Léon et de Naked Snake ( Polygones), c´est vrai...^^

Plus ou moins d´accord avec ce topic. :oui:

D´ailleurs, suffit de voir que la plupart ( Et je dis bien, la plupart) de ceux qui veulent une PSP la veulent pour ses graphismes...qui au final, ne sont sympas que parce que c´est une portable...Sur une console de salon, ils paraîtraient moches...
Enfin bon, c´est le grand public qui achète les consoles.
Que ce soit de vrais joueurs ou juste des consommateurs ne change rien. Tout le monde a le droit d´avoir une console, même si elle est plutôt merdique. :)

itachi
itachi
Niveau 8
21 avril 2005 à 14:33:06

masterbow tu sais lire?
le mag qui a dit ca n´a jamais vu l´ombre d´un bout de code de RE4 ps2 et c´est CAPCOM qui le dit

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:36:20

RE4 sur ps2 est une heresie.
Ils ont tout symplement refusé de développer sur cette console car trop peu puissante, qu´ils ont des accords avec nintendo.

basstosse
basstosse
Niveau 10
21 avril 2005 à 16:19:42

a parce que RE4 sur GC c´est quoi? une belle erreur de la part de capcom

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
21 avril 2005 à 16:31:19

je sais pas pourquoi tu trouve qu´il y une erreur, en tout cas la cube a offert un jeu qui montre qu´elle en a dans le ventre.
Désolé si t´es frustré de pas l´avoir mais j´ose meme pas imaginé ce qu´il aurais donné sur ps2

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
21 avril 2005 à 16:39:27

et encore une topic inutile et desinteresante........

TecKos_1
TecKos_1
Niveau 4
21 avril 2005 à 16:50:35

Encore un topic pourri fait par Olinux-Legend ( pro nintendo et relou de base ) Fodré mieux qu´il ne soit pas sur ce forum mais celui des ces potes " descendeurs de Sony"!!! Vous savez c pas pour rien si la ps2 est la console la plus vendu c ke sa doit etre la meilleure ! ! Il parle de tapage médiatique mais bon pour le moment j´ai vu plus de pub nintendo que sony ( par exmeple les pubs DS qui s´enchainent le soir sur la6 ) !!
Et puis si vous vous concidérez comme des illuminés qui ne sont pas tombés dans le " piège" de sony ( jlé jamais vu mais bon..)bah resté dasn votre coin a gouté a des jeux nintendo qui sortent au compte-goutte!! ( je n´est rien contre nintendo mais bon . ... la qualité se perd ! ! peut etre a cause de miyamoto qui est devenu plus un buisness man qu´un créateur . ..)

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:46:47

Vous savez c pas pour rien si la ps2 est la console la plus vendu c ke sa doit etre la meilleure

c´a m´ettonerai que la ps2 soit la meilleur console,mais elle a surfer,a mon avis,sur la vague play1,et sur le fait que la play 1 est une des premiere consle a avoir vraiment touché le gd public.

De plus,c´est vrai que nintendo me deçoit un peu c dernier tps,surtout avec le lancement de la DS.mais que veut tu,nintendo a bercé mon enfance,et de plus,quand je vois les image du nouveaux zelda....ca se passe de commentaire!!!puis je prefere la politique commerciale de nintendo que celle de sony

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:41:51

HUUUUM

VIVE LA DS :-p

GreatManGui
GreatManGui
Niveau 4
21 avril 2005 à 22:42:03

non non c est la ds la plus vendu.

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:47:00

c´est vous les vendus :lol:

tapage médiatique de sony inférieur a celui de nintendo? je ne crois pas là :lol:

GreatManGui
GreatManGui
Niveau 4
21 avril 2005 à 22:49:39

lol
je rigole.
la ds vien a peine de sortir alors elle risque pas de ratraper la PS2

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:10:26

olinux le banni :lol: